Aller au contenu

TFC 2 - Stade Rennais FC 2 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

AAAAMMMMIIIISSSS SSSUUPPPOORRTTERSSSSS ! C est jour de fiinnaaaallleee !! TOUS AU STADIUM  pour sauver notre club....

Les joueurs passent, les dirigeants sont plutôt mauvais,       mais nous, amis supporters, on est ( pas tres nombreux 🤤) mais on est top 😅, et on espère des lendemains qui chantent et un téf qui nous régale( de notre vivant se serait bien 🤣) et pour ça faut commencer par se sauver etttttt dès aujourd hui ça nous eviterait une fin de saison traumatisante...

:drapeau-tfc1:FORZA VIOLA

PS @LutherBlissett preparez vos valises ....

N'importe quoi ! La fin de saison ne sera pas traumatisante vu que l'on va gagné nos 4 derniers matchs ! 😅

Lien vers le commentaire

Donc si j’en crois la compo de l’equipe, l’autre taré de casa ne change pas une équipe qui ne gagne pas. 

Il s’apprete a reconduire le 3-5-2 que j’appellerai plutôt un 5-6-0 avec lequel nous n'avons pas inscrit un but lors des deux derniers matchs...

on ne remet pas GARCIA qui dès qu’il joue est le seul danger de l’equipe Ni Sanogo qui même si très maladroit est le seul à se créer des occasions (sans qu’on lui donne aucun ballon!)

Continuons donc encore comme cela... pour rappel nous n’avons que 6pts d’avance sur Caen et avec notre efficacité actuelle (Grace notamment au système de jeu de casa dit « le fin stratège ») rien n’est fait pour le maintien.

Encore une fois merci Sadran pour ce moment...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, daveduga a dit :

Donc si j’en crois la compo de l’equipe, l’autre taré de casa ne change pas une équipe qui ne gagne pas. 

Il s’apprete a reconduire le 3-5-2 que j’appellerai plutôt un 5-6-0 avec lequel nous n'avons pas inscrit un but lors des deux derniers matchs...

on ne remet pas GARCIA qui dès qu’il joue est le seul danger de l’equipe Ni Sanogo qui même si très maladroit est le seul à se créer des occasions (sans qu’on lui donne aucun ballon!)

Continuons donc encore comme cela... pour rappel nous n’avons que 6pts d’avance sur Caen et avec notre efficacité actuelle (Grace notamment au système de jeu de casa dit « le fin stratège ») rien n’est fait pour le maintien.

Encore une fois merci Sadran pour ce moment...

Oui on a qu'à continuer comme ça sur un malentendu peut-être qu'on pourras marquer. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, daveduga a dit :

Donc si j’en crois la compo de l’equipe, l’autre taré de casa ne change pas une équipe qui ne gagne pas. 

Il s’apprete a reconduire le 3-5-2 que j’appellerai plutôt un 5-6-0 avec lequel nous n'avons pas inscrit un but lors des deux derniers matchs...

[blablabla]

Comment accorder du crédit à un mec qui ne sait pas si le foot se joue à 10, à 11 ou à 12 ?

🤣

Lien vers le commentaire

Effectivement, j'ai vu la compo prévue sur l'équipe , toujours pareil , un 3-4-3 avec Max Gradel et Dossevi en attaque sur le papier . Sur le terrain,  on a vu ces derniers matchs un 5-5-0 sans attaquants oú on en prends 2 d'entree contre St Etienne, pffff. J'espère que ce ne sera pas ça , cette après-midi et que Casa va nous mettre au moins un attaquant devant , entre Gradel et Dossevi  !!! On est à domicile , bordel !!! 

Lien vers le commentaire

D'un coté tu as l'interview de Shoji l'une des rares satisfaction de cette deuxieme partie de Saison qui te dit qu'il est bien plus à l'aise dans une défense a 4, et qu'il galere plus à 3. Et l'autre connard te remets une défense à 3 avec laquelle on fait rien du tout.

Et on joue encore sans avant centre, il est fou se CASA, j'en peux plus de se gars envie de lui coller des claques.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Viola gladiators a dit :

D'un coté tu as l'interview de Shoji l'une des rares satisfaction de cette deuxieme partie de Saison qui te dit qu'il est bien plus à l'aise dans une défense a 4, et qu'il galere plus à 3. Et l'autre connard te remets une défense à 3 avec laquelle on fait rien du tout.

Et on joue encore sans avant centre, il est fou se CASA, j'en peux plus de se gars envie de lui coller des claques.

Ne le rate pas surtout parce qu'il a de ces paluches ! 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Viola gladiators a dit :

D'un coté tu as l'interview de Shoji l'une des rares satisfaction de cette deuxieme partie de Saison qui te dit qu'il est bien plus à l'aise dans une défense a 4, et qu'il galere plus à 3. Et l'autre connard te remets une défense à 3 avec laquelle on fait rien du tout.

Et on joue encore sans avant centre, il est fou se CASA, j'en peux plus de se gars envie de lui coller des claques.

C est vrai que ce shoji y a rien à lui reprocher, arrivé en milieu de saison dans un nouveau championnat bien plus élevé... Me tarde de le voir après une vraie préparation physique. Peut être la meilleure recrue de l exercice 2018 2019 au final 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, daveduga a dit :

Donc si j’en crois la compo de l’equipe, l’autre taré de casa ne change pas une équipe qui ne gagne pas. 

Il s’apprete a reconduire le 3-5-2 que j’appellerai plutôt un 5-6-0 avec lequel nous n'avons pas inscrit un but lors des deux derniers matchs...

on ne remet pas GARCIA qui dès qu’il joue est le seul danger de l’equipe Ni Sanogo qui même si très maladroit est le seul à se créer des occasions (sans qu’on lui donne aucun ballon!)

Continuons donc encore comme cela... pour rappel nous n’avons que 6pts d’avance sur Caen et avec notre efficacité actuelle (Grace notamment au système de jeu de casa dit « le fin stratège ») rien n’est fait pour le maintien.

Encore une fois merci Sadran pour ce moment...

C’était comme ça que jouait la Roma avec Totti, et ça leur réussissait. On peut laisser sa chance au produit peut être ?

Lien vers le commentaire

Avec ce système là, on fait un trés joli match contre l'une des plus grosses équipes du championnat à domicile puis on perd tout simplement contre bien plus fort que nous à Sainté...sans déconner mais à un moment, faut arrêter de croire que la compo de départ du coach donne à l'avance toute les réponses du match.

Lien vers le commentaire

Bon, on va gagner vu que je dis depuis longtemps qu'on va taper Rennes au stadium et que je ne me trompe jamais (sauf la dernière fois que j'ai pronostiqué une victoire mais ça compte pas <_<).

On a depuis peu les moyens de rentrer dans le chou de nos adversaires et les Rennais ne riposteront pas. Donc, on va les secouer, les déséquilibrer, les inquiéter.

Par contre, le truc chiant dans un pronostic de victoire, c'est que ça suppose de marquer un but (bien sûr, on gagnera 1-0 parce que sinon, faut marquer au moins deux buts et ça, c'est pas possible...).

Du coup, je vois un but improbable, genre Amian, sur un cafouillage de surface qui rebondit sur la crête iliaque de Sanogo (par terre, naturellement), le ballon dessinant alors une trajectoire sinusoïdale finissant sur l'épaule de Traoré, Dossevi et Sangaré levant alors la main pour demander un penalty tandis que le ballon continue sa course sur l'ischio-jambier du premier nommé, avant que Koubek ne le dévie d'une manchette sur de nouveau Sanogo (toujours au sol et levant une jambe pour demander un penalty), le ricochet occasionné rebondissant sur le poteau où attend Amian (ce dernier se mettant toujours au premier poteau, quel que soit le bénéficiaire du corner), qui tente alors une Choupo-Moting et la rate. Du coup, il marque le but vainqueur !!!!! :drapeau-tfc2:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Viola gladiators a dit :

D'un coté tu as l'interview de Shoji l'une des rares satisfaction de cette deuxieme partie de Saison qui te dit qu'il est bien plus à l'aise dans une défense a 4, et qu'il galere plus à 3. Et l'autre connard te remets une défense à 3 avec laquelle on fait rien du tout.

Et on joue encore sans avant centre, il est fou se CASA, j'en peux plus de se gars envie de lui coller des claques.

 

Il y a 2 heures, cantalou a dit :

Effectivement, j'ai vu la compo prévue sur l'équipe , toujours pareil , un 3-4-3 avec Max Gradel et Dossevi en attaque sur le papier . Sur le terrain,  on a vu ces derniers matchs un 5-5-0 sans attaquants oú on en prends 2 d'entree contre St Etienne, pffff. J'espère que ce ne sera pas ça , cette après-midi et que Casa va nous mettre au moins un attaquant devant , entre Gradel et Dossevi  !!! On est à domicile , bordel !!! 

 

Il y a 2 heures, daveduga a dit :

Donc si j’en crois la compo de l’equipe, l’autre taré de casa ne change pas une équipe qui ne gagne pas. 

Il s’apprete a reconduire le 3-5-2 que j’appellerai plutôt un 5-6-0 avec lequel nous n'avons pas inscrit un but lors des deux derniers matchs...

on ne remet pas GARCIA qui dès qu’il joue est le seul danger de l’equipe Ni Sanogo qui même si très maladroit est le seul à se créer des occasions (sans qu’on lui donne aucun ballon!)

Continuons donc encore comme cela... pour rappel nous n’avons que 6pts d’avance sur Caen et avec notre efficacité actuelle (Grace notamment au système de jeu de casa dit « le fin stratège ») rien n’est fait pour le maintien.

Encore une fois merci Sadran pour ce moment...

 

Alain Casanova vient de communiquer son onze de départ pour affronter Rennes (15h00 sur beIN Sports 1). Voici la composition complète du TFC :

Goicoechea
Amian - Shoji - Jullien - Sylla
Sangaré - Sidibé
Dossevi - Durmaz - Gradel
Sanogo

Remplaçants : Vidal (g.), Moubandje, Cahuzac, Bostock, Garcia, Leya Iseka, Mubele.

Absents : Reynet (épaule), Jean (ligaments croisés), Mubele, Diakité, Goncalves, El Mokeddem, Adli, Taoui, Koné, Zobo, Ngoumou (choix de l’entraîneur).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.