Aller au contenu

TFC 2 - Stade Rennais FC 2 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 5 minutes, chubee a dit :

Je ne comprend pas ce que Casa trouve à Sidibe. Il recupere pas vraiment des ballons, offensivement il apporte rien... bref je ne comprend pas

En plus il fait que des fautes depuis le début là 

Après 10 bonnes minutes, Jsuis entrain de m endormir la avec le jeu, l ambiance au stade fin c'est vraiment triste ce qu'on est devenu 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Non mais Sidibe bordel !!!!!!!!! Il est nul serieux!!!!!!

il y a 14 minutes, chubee a dit :

Sidibe est tresssss leger au milieu je trouve moi

 

il y a 7 minutes, chubee a dit :

Je ne comprend pas ce que Casa trouve à Sidibe. Il recupere pas vraiment des ballons, offensivement il apporte rien... bref je ne comprend pas

:ninja: 

Lien vers le commentaire

Qu’est ce qu’on est nul! Rennes vient en tong sans intensite et on produit rien!

Sanogo et Sidibe c’est quand mm incroyables qu’ils jouent ces mecs! Y a des 9 en cfa bien plus tranchant qu’un sanogo! 

Et Sidibe que dire!? On peut meme pas parler de ses points forts, il est transparent sur un terrain, ce n’est pas un recuperateur et offensivement il est nul! Et Casa veut en faire un titulaire... on est mal !!

il y a 2 minutes, Kramoizi a dit :

 

:ninja: 

Oui et?

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Putain ils sont en vacances

Casanova J’AI ENVIE DE T’INSULTER GROS ***********

putainnnnnnnnnnn

c’est quoi ces burnes qu’il aligne !!! 

Ce sont les burnes qu’il a à dispo... les mecs sont incapables de faire les bons choix depuis le début, tu peux mettre ça sur le dos de Casa. Mais aussi et surtout des joueurs.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Toloosefc a dit :

Voilà c'est logique, on fait rien, ya aucun lien devant ! Des qu'on a la balle bah on ne sait pas quoi en faire, c'est une catastrophe et puis les sidibe et sanogo j'en peux plus, ils sont grands mais c'est tout 

Heu Sanogo récupère quelques ballons quand même.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.