Aller au contenu

Amiens SC 0 - TFC 0 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 46 minutes, claude1960 a dit :

si nos joueurs le veulent ils peuvent ramener quelque chose !

Bien sûr, avec un peu de réussite ça pourrait le faire! Je me dis que Sanogo finira bien par marquer!

Puis au niveau du jeu c'est pas trop mal! Contre Rennes si on se fait pas entuber on prend les 3 pts (et l'autre Stephan qui dit que le nul est équitable..pfff! le péno et le poteau il a oublié!)

Par contre Amiens va jouer pour sauver sa peau et ne va pas nous faire de cadeaux!

Perso je m'attends à tout pour cette fin de saison, de 0 pts à 4 pts! Mais je serai rassuré quand ce sera dans la poche à 99%

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Toulouzain a dit :

Laissons Amiens gagner, nous on est sauvé. J aimerai voir comment la ligue va magouiller monaco

Pourquoi ? Les autres ne nous font pas de cadeau alors jouons et ramenons quelque chose ! Les 3 derniers seront Caen, Dijon et Guinguamp (ordre alphabétique)

Lien vers le commentaire

Sans Sangaré ca va etre dur et comme Durmaz a enchainé quelques bon matchs et que l on connait son irregularité, manque plus qu il soit fantomatique contre Amiens. C est loin d etre gagné de ramener un point surtout avec un goico toujours aussi bon dans les airs pour le cas ou Reynet était out.

J ai toujours du mal a etre positif avec le tef :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.