Aller au contenu

Amiens SC 0 - TFC 0 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Doberman a dit :

On va être officiellement maintenu en perdant -_-

 

il y a 50 minutes, Toulouzain a dit :

Et ça c est la classe

Un maintien SO téfécé quoi. :ninaj:

Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

#PascalPraud

:o

Lien vers le commentaire
Le 06/05/2019 à 20:44, Docteur NO a dit :

Sans Sangaré point de salut ! Donc défaite 

Amiens ??? Ah tiens 🤔

Il y a 2 heures, chubee a dit :

Non Caen va battre reims

Reims ne gagne plus et Caen a le feu au derch. Je suis d’accord. Caen va gagner. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, dide31 a dit :

Pfff tu parles..que de pessimisme..

 Le système Casa ne peut fonctionner qu'avec un milieu défensif comme Capoue ou Sangaré, qui domine physiquement ses adversaires et qui dispose d'une bonne technique pour cacher sporadiquement la forêt, ainsi qu'un attaquant en forme disposant de 70% des munitions offensives. Sans ces deux éléments essentiels, le coach a beaucoup de mal à proposer autre chose que des bouillies de jeu latino, sin grinta, tiki-taka, velocidad y verticalidad,  ou bien une conception du catennacio aussi élaborée que le traitement des déchets proposée par la Camorra.

Lien vers le commentaire

L'enjeu de ce match c'est le clash Sidibe/Bostock 

Ce duel que tout le monde attend sera le point d'orgue d'une féroce et cruelle lutte  sans merci entre forumers 😈

Qui sortira vainqueur de ce combat de titans et pourra régner éternellement sur le forum ? 💪

Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

L'enjeu de ce match c'est le clash Sidibe/Bostock 

Ce duel que tout le monde attend sera le point d'orgue d'une féroce et cruelle lutte  sans merci entre forumers 😈

Qui sortira vainqueur de ce combat de titans et pourra régner éternellement sur le forum ? 💪

On s'en fou :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit :

L'enjeu de ce match c'est le clash Sidibe/Bostock 

Ce duel que tout le monde attend sera le point d'orgue d'une féroce et cruelle lutte  sans merci entre forumers 😈

Qui sortira vainqueur de ce combat de titans et pourra régner éternellement sur le forum ? 💪

moi j'aurais plutôt pensé pour ce match au duel, Casa vs Pelissier  :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, RAFtafarien a dit :

Ça fait 517 minutes que Yaya Sanogo n'a pas réussi à cadrer une frappe en restant debout. On va suivre ça de près pour voir s'il va réussir à briser cette série. 

Il a peut etre un probleme d oreille interne

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, RAFtafarien a dit :

Non sur un ralenti, on voit très bien qu'il touche le ballon du bout des doigts. Sinon ça finissait sur la tête d'un des deux amiénois derrière. 

Et même à vitesse réelle je l'ai vu. 

Aïe j'ai peur pour Durmaz... 

Je parlais pas de la sortie mais du plongeon sur la tête amienoise qui passe 1 bon mètre à côté 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.