Aller au contenu

Amiens SC 0 - TFC 0 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, b2tfizi a dit :

Au contraire, Sidibé mais surtout Sanogo c'est pas possible... On met Guirassy à la place de Yaya c'est pas le même match.

ça changera rien du tout, à Amiens ça bouge autour de lui ça essaye de construire pas chez nous donc ça reviendra au même, il toucherait pas un ballon.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, b2tfizi a dit :

Au contraire, Sidibé mais surtout Sanogo c'est pas possible... On met Guirassy à la place de Yaya c'est pas le même match.

Mettons déjà Blin à la place de Sidibé 

Sanogo reçoit quand même un bon paquet de ballons de merde hein

Lien vers le commentaire

Une des plus mauvaises premières périodes que j’ai vues. Gradel a intérêt à marquer un but venu de nulle part parce qu’il commence à me les briser. Il porte dix fois trop le ballon. 

il y a 1 minute, zerocool a dit :

On est bouffé dans le cœur du jeu. Blin-Monconduit-Gnahore mangent Sidibé-Bostock-Durmaz. En plus on peut même pas sauter le milieu parce que Sanogo perd tous ses duels avec les centraux Amienois.

Casa va devoir changer ses plans. Ça ne va pas du tout. 

Lien vers le commentaire

J'arriverais jamais à comprendre les logiques arbitrales. L'amienois rentre plein fer dans Julien qui n'avait rien demandé et Julien se prend un jaune. Un peu plus tard un amienois perds l'équilibre et donne un coup de boule dans le bas ventre de Sylla et là il y a rien. Dans les deux cas ce sont des fautes involontaires mais une nous donne un jaune contre nous tandis que l'autre n'est même pas sifflé.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, koala a dit :

J'arriverais jamais à comprendre les logiques arbitrales. L'amienois rentre plein fer dans Julien qui n'avait rien demandé et Julien se prend un jaune. Un peu plus tard un amienois perds l'équilibre et donne un coup de boule dans le bas ventre de Sylla et là il y a rien. Dans les deux cas ce sont des fautes involontaires mais une nous donne un jaune contre nous tandis que l'autre n'est même pas sifflé.

 

Je ne me plaindrais pas de l’arbitre. Durmaz doit prendre un jaune, Bostock idem. Après, je trouve qu’il ne laisse pas assez jouer. 

il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit :

L'équipe est en retard sur tous les ballons , consternant !

Amiens parvient à relancer facilement et perfore notre milieu , triste !

Pelissier 1 Casa 0

S’ils étaient plus tranchants, on en aurait déjà pris 2. Leurs milieux nous dominent alors qu’ils jouent au ralenti. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.