Jump to content

Amiens SC 0 - TFC 0 / 36è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

il y a 8 minutes, RAFtafarien a dit :

Non sur un ralenti, on voit très bien qu'il touche le ballon du bout des doigts. Sinon ça finissait sur la tête d'un des deux amiénois derrière. 

Et même à vitesse réelle je l'ai vu. 

Aïe j'ai peur pour Durmaz... 

Je parlais pas de la sortie mais du plongeon sur la tête amienoise qui passe 1 bon mètre à côté 

1 minute ago, RAFtafarien said:

Dossevi, Shoji, Amian et Jullien font leur match pour l'instant. 

Au contraire, Sidibé mais surtout Sanogo c'est pas possible... On met Guirassy à la place de Yaya c'est pas le même match.

il y a 2 minutes, b2tfizi a dit :

Au contraire, Sidibé mais surtout Sanogo c'est pas possible... On met Guirassy à la place de Yaya c'est pas le même match.

ça changera rien du tout, à Amiens ça bouge autour de lui ça essaye de construire pas chez nous donc ça reviendra au même, il toucherait pas un ballon.

il y a 3 minutes, b2tfizi a dit :

Mettons déjà Blin à la place de Sidibé 

Sanogo reçoit quand même un bon paquet de ballons de merde hein

Une des plus mauvaises premières périodes que j’ai vues. Gradel a intérêt à marquer un but venu de nulle part parce qu’il commence à me les briser. Il porte dix fois trop le ballon. 

il y a 1 minute, zerocool a dit :

On est bouffé dans le cœur du jeu. Blin-Monconduit-Gnahore mangent Sidibé-Bostock-Durmaz. En plus on peut même pas sauter le milieu parce que Sanogo perd tous ses duels avec les centraux Amienois.

Casa va devoir changer ses plans. Ça ne va pas du tout. 

J'arriverais jamais à comprendre les logiques arbitrales. L'amienois rentre plein fer dans Julien qui n'avait rien demandé et Julien se prend un jaune. Un peu plus tard un amienois perds l'équilibre et donne un coup de boule dans le bas ventre de Sylla et là il y a rien. Dans les deux cas ce sont des fautes involontaires mais une nous donne un jaune contre nous tandis que l'autre n'est même pas sifflé.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.