Aller au contenu

Amiens SC 0 - TFC 0 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Je ne me plaindrais pas de l’arbitre. Durmaz doit prendre un jaune, Bostock idem. Après, je trouve qu’il ne laisse pas assez jouer. 

 

Je dis que je comprends pas sa logique. Sur l'action de Bostock , si il touche Blin c'est rouge direct  je pense mais la var a du lui dire qu'il passe devant  Blin et ne le touche pas. Pour Durmaz ok,

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Pas vu. 

Il passe à coté de blin et d un amienois qu il sem le connaitre, chope le gars par l épaule pour taper la discute, le gars se retourne et se barre parler avec  Blin pendant que Christopher continue de finir sa phrase tout seul

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, koala a dit :

Et dire que certain reclame Bostock ... en deux minutes le nombre de caguades qu'il accumule..

Il a le mérite de faire autre chose qu acte de présence sur la pelouse. Regarde Sidibe, c est hallucinant qu il puisse jouer en L1

Lien vers le commentaire

 

il y a 6 minutes, RAFtafarien a dit :

Ah je m'étais endormi. Quoi de neuf ? 

 Être aussi lent et prévisible c'est presque de l'inédit quand même. Le tout avec une équipe coupée en deux et aucun pressing collectif.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.