Aller au contenu

Amiens SC 0 - TFC 0 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 21 minutes, claude1960 a dit :

Amiens méritait la victoire ? Alors pourquoi ils n'ont pas été capables de battre une pauvre équipe de toulouse : parce qu'ils sont aussi mauvais et maladroits que nous !

Pas seulement. Si devant et au milieu ça été le naufrage complet, nos 4 de derrière ont globalement été très solides (Sylla un poil moins bien que les autres, mais plus qu’honnête) et j’oserais même dire plutôt sereins. Et du coup perso j’ai pas tremblé. Ils sont pour beaucoup dans le fait que Amiens n’ait pas été performant dans la dernière passe, à mon humble avis..

par contre nos offensifs et nos milieux m’ont fait bien rager <_<

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Baker a dit :

Goico m’a fait un peu peur quand même.

Je crois que c'est sincèrement la première fois que je vois un gardien se foirait TOUTES ses sorties aériennes sur deux matchs d'affilée. Et puis pas qu'un peu hein, vraiment il passe au travers total....

Lien vers le commentaire

Ce qui fout la trouille, c'est que tu as la confirmation ce soir que sans Sangaré, tu n'as absolument personne au milieu  capable de bien figurer en Ligue 1 dans cette équipe, excepté Cahuzac et ses 34 printemps.

Je me demande trés sincèrement si on est pas l'équipe la moins bien fournie de toute le championnat à ce niveau là, c'est ahurissant. Le milieu de terrain du TFC,  sentinelle et relayeurs confondus, il tient à Sangaré et Cahuzac. Et encore, Sangaré dans un sale jour, c'est parfois plus que limite...

Autant je l'ai toujours défendu sur les productions défensive de ses équipes, tant jusqu'à l'arrivée de Shoji on avait de toutes manières aucune stabilité, autant pour moi la composition du milieu de terrain restera la grande faute de Casa cette saison. Bostock , qu'il a voulu, se révèle être une vaste arnaque. Garcia , la vraie fausse bonne idée. Et le summum: sa lubie de Durmaz en 10, qui est absolument incapable de jouer ce rôle : trop de déchet, trop de lenteur dans la prise de décision, quasiment toujours à contre temps de ces partenaires...putain mais Durmaz, fous le dans les trente derniers mètres adverses à foutre le bordel ou à allumer les cages, mais arrête de nous inventez qu'il  sait faire jouer les autres... L'axe du terrain au Tef, à part sur les improbables percée en solo de Sangaré, c'est le festival du jeu stérile qui avance pas, des mauvais choix, des touches de trop, de la frilosité...quelle catastrophe...

Lien vers le commentaire

On une équipe Casanova : solide derrière mais rien devant. Quand il fait entrer Iseka alors que le problème vient du milieu qui ne fournit aucun ballon à ses attaquants, tu t’interroges Tu peux mettre qui tu veux devant, s’il ne voit pas le ballon, il ne sert à rien. 

Dans le schéma Casa, si tu es attaquant, tu fais un exploit individuel ou tu n’existes pas. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Casimir a dit :

On une équipe Casanova : solide derrière mais rien devant. Quand il fait entrer Iseka alors que le problème vient du milieu qui ne fournit aucun ballon à ses attaquants, tu t’interroges Tu peux mettre qui tu veux devan, s’il ne voit pas le ballon, il ne sert à rien. 

Dans le schéma Casa, si tu es attquant, tu fais un exploit individuel ou tu n’existes pas. 

Y a pas que le schéma, y a la qualité de nos milieux.

Après, l’essentiel malheureusement dans ce genre de  match c'est de ne pas prendre de but

 

Lien vers le commentaire

J'espère qu'on récupérera Blin, c'était pour moi notre meilleur milieu défensif au départ de la saison, quel dommage de l'avoir prêté,. A côté de Sangaré ça aurait été vraiment pas mal dans ce 4-2-3-1. 
Avec lui et Delort en pointe, l'équipe aurait un tout autre visage.  Mais bon,  les absents ont toujours torts, et avec nous ils auraient certainement fait de la merde ..  -_- :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Jullien homme du match pour l'instant.

Tout est dit.

le meilleur et de très loin. 

Par contre faillite du milieu de terrain (et l'entrée de Cahuzac a confirmé qu'il est cuit pour la L1)

La prestation de Goico: soyons indulgents pour ce gardien de handball qui découvre le foot sur le tard. Et sinon en semaine, il fait quoi ? conducteur de bus ? J'ai lu qu'il serait gardien de but depuis plusieurs années mais ce doit être encore une fake news.

Et que dire de cette belle qualité de transmission de ballon "so Téf" qui donne cette brillance à notre jeu .....  c'était vraiment consternant. De toute façon, si les passes avaient été bonnes, des attaquants auraient ils su quoi en faire?  Manifestement la tactique était juste "ne pas prendre de but" et tant pis pour le foot. Merci Casa.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, fredC a dit :

Pas seulement. Si devant et au milieu ça été le naufrage complet, nos 4 de derrière ont globalement été très solides (Sylla un poil moins bien que les autres, mais plus qu’honnête) et j’oserais même dire plutôt sereins. Et du coup perso j’ai pas tremblé. Ils sont pour beaucoup dans le fait que Amiens n’ait pas été performant dans la dernière passe, à mon humble avis..

par contre nos offensifs et nos milieux m’ont fait bien rager <_<

Ah si derrière ca à été solide ça veut dire que le MOUB ne jouait pas

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Kramoizi a dit :

J'espère qu'on récupérera Blin, c'était pour moi notre meilleur milieu défensif au départ de la saison, quel dommage de l'avoir prêté,. A côté de Sangaré ça aurait été vraiment pas mal dans ce 4-2-3-1. 
Avec lui et Delort en pointe, l'équipe aurait un tout autre visage.  Mais bon,  les absents ont toujours torts, et avec nous ils auraient certainement fait de la merde ..  -_- :ninja: 

blin delort deux que casa n'a pas voulus, pour qui ? bostock, sidibé ou sanogo 

Ah ça il est fort notre entraineur

Il y a 7 heures, fredC a dit :

Avec lui pour le coup, je suis en sueur sur les sorties aériennes, il est flippant :mellow:

quand je pense que certains voudraient le voir titulaire à la place de Reynet. 

Si j'ai bien lu casa pense à revoir la hiérarchie des gardiens pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire

pas grand chose de positif à tirer de ce match , à part le point. La défense solide, surtout Julien mais Shoji nous a quand même fait une petit frayeur. Un milieu totalement Dépassé, j avais un espoir avec Bostock sur sa rentrée de la semaine passé, mais  non.  Sanogo est mauvais ou au mieux correct mais là...il a réussi à être plus mauvais que mauvais, pas sur qu il ait gagné un seul  duel et fait une seule passe correct. Iseka a réussi au moins a faire deux ou trois remise de la tête.

Dosevi à fait un tres bon match défensif quand même .

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, ZeStump a dit :

Casa sors de ce corps. 😀

Le taf c'est de nous maintenir et bien sûr dans ce genre de match  il ne faut absolument pas perdre.

Sauf ouverture du score rapide, fallait pas s'attendre à autre chose entre deux équipes qui se ressemblent.

Après, c'est triste pour le jeu.

Regarde Monaco s'il n'arrive pas à battre Amiens....Je suis sûr que les supporters dissent que Jardim est une pipe avec son système à la con et qu'il faut que les russes dégagent. Aussi qu'ils vont descendre et ainsi ils vont pouvoir repartir sur de nouvelles bases.

Lien vers le commentaire

 Le taf c'est aussi de construire un collectif, de donner des consignes claires aux joueurs ( la mine dépitée de Jullien en disait long après un recadrage tactique de Casanova sur le bord du terrain ), de leur permettre d'exploiter leurs qualités et de les faire progresser. De ce côté là, c'est un zéro pointé, voire une note négative tant l'équipe décline depuis septembre.  

 Et Jardim gagnait le championnat et échouait en demi-finale de LDC pendant que Casanova brillait en D2 à Lens. Niveau crédibilité et compétence, c'est vraiment pas la même catégorie.  

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CAHORS a dit :

Le taf c'est de nous maintenir et bien sûr dans ce genre de match  il ne faut absolument pas perdre.

Sauf ouverture du score rapide, fallait pas s'attendre à autre chose entre deux équipes qui se ressemblent.

Après, c'est triste pour le jeu.

Regarde Monaco s'il n'arrive pas à battre Amiens....Je suis sûr que les supporters dissent que Jardim est une pipe avec son système à la con et qu'il faut que les russes dégagent. Aussi qu'ils vont descendre et ainsi ils vont pouvoir repartir sur de nouvelles bases.

T es couillu de comparer le tef avec monaco, OS a gagné quelque chose avec le tef?....

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, fredC a dit :

Pas seulement. Si devant et au milieu ça été le naufrage complet, nos 4 de derrière ont globalement été très solides (Sylla un poil moins bien que les autres, mais plus qu’honnête) et j’oserais même dire plutôt sereins. Et du coup perso j’ai pas tremblé. Ils sont pour beaucoup dans le fait que Amiens n’ait pas été performant dans la dernière passe, à mon humble avis..

par contre nos offensifs et nos milieux m’ont fait bien rager <_<

je suis d'accord nous avons retrouvé une bonne défense mais çà n'empêche que j'ai tremblé jusqu'au bout

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Le taf c'est aussi de construire un collectif, de donner des consignes claires aux joueurs ( la mine dépitée de Jullien en disait long après un recadrage tactique de Casanova sur le bord du terrain ), de leur permettre d'exploiter leurs qualités et de les faire progresser. De ce côté là, c'est un zéro pointé, voire une note négative tant l'équipe décline depuis septembre.  

 Et Jardim gagnait le championnat et échouait en demi-finale de LDC pendant que Casanova brillait en D2 à Lens. Niveau crédibilité et compétence, c'est vraiment pas la même catégorie.  

Je parlais du taf sur le match.

Depuis septembre on n'arrive pas à "gagner la bataille du milieu" ou trop peu pendant un match. Sidibé a beaucoup trop joué mais au moins lui progresse et prend confiance

Casa a sa part de responsabilité, mais a t il le bon matos? Il faudra recruter en ce sens pour espérer mieux. Niveau défensif par exemple, on a corrigé le tir depuis janvier avec l'arrivée du Japonais.C'est vrai que beaucoup de joueurs veulent partir du club mais pour autant personne n'a lâché Casa.Il ne semble pas.

Jardim est un super entraineur justement, et pourtant il n'arrive pas à trouver la solution non plus cette saison. alors forcement les supporters râlent.

Ça ira peut être mieux la saison prochaine:ninja:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.