Jump to content

Si Pélissier...

shamanik

Recommended Posts

à l’instant, RAFtafarien a dit :

Si Pélissier est le prochain entraîneur du Tef, je me mets au service d'Asha31 et de chubee pendant 3 jours. 

Moi je me prends une cuite!

il y a 1 minute, RAFtafarien a dit :

Si Pélissier est le prochain entraîneur du Tef, je me mets au service d'Asha31 et de chubee pendant 3 jours. 

Si Pélissier est le prochain entraîneur du Tef, je te filme pendant les 3 jours où tu te mets au service d’Asha31 et de Chubee. 

à l’instant, tad11 a dit :

Moi je me prends une cuite!

Trop facile ça. J'en prends tous les week-ends. 

à l’instant, taz a dit :

Si Pélissier est le prochain entraîneur du Tef, je te filme pendant les 3 jours où tu te mets au service d’Asha31 et de Chubee. 

Sache que quand ça m'arrange, j'ai pas de parole :ninja:

Si Pélissier est le prochain entraîneur du Tef, je déménage dans le salon numéro 2 où il y a le  home cinéma, l'écran plasma dernière génération, la piscine intégrée, le terrain de tennis (parfait pour jumping rope), le parcours de golf, le frigo Américain toujours rempli avec distributeur automatique de glace de la couleur du RAF,  le mini bar, et le cabaret 😊

Inutile de prendre un matelas, je dormirais dans la Bentley ;)

il y a 42 minutes, RAFtafarien a dit :

Méfie toi, tu risquerais de finir au Dubliner's autour d'une bière pour comprendre que je suis pas un si mauvais bougre que ça...:loveletter:

à l’instant, Asha31 a dit :

Méfie toi, tu risquerais de finir au Dubliner's autour d'une bière pour comprendre que je suis pas un si mauvais bougre que ça...:loveletter:

Bah je suis toujours chaud pour une bière au Dubliner's. 

il y a 56 minutes, RAFtafarien a dit :

J'habite plus à Toulouse moi, je suis dans la banlieue ariégoise de Toulouse maintenant. 

La banlieue ariegeoise de Toulouse, c est pas antinomique ca :ninja:

Il y a 6 heures, RAFtafarien a dit :

J'habite plus à Toulouse moi, je suis dans la banlieue ariégoise de Toulouse maintenant. 

Tu peux dire Comminges, c'est pas un gros mot :ninja:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...