Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

TFC 2 - Olympique de Marseille 5 / 37è journée de L1

Recommended Posts

Faut prendre N'jie, il n'est que remplaçant à l ' OM , il nous aura fait du mal depuis son entrée.... c'est autre chose que Iseka et Sanogo

  • Sad 1

Share this post


Link to post

On va terminer à notre 17eme place fétiche :blush:

Share this post


Link to post

Sauvés grâce à un niveau super faible de cette L1

Par pitié gros nettoyage Olive

Share this post


Link to post
il y a 1 minute, Dudu31 a dit :

Faut prendre N'jie, il n'est que remplaçant à l ' OM , il nous aura fait du mal depuis son entrée.... c'est autre chose que Iseka et Sanogo

Encore faudrait il qu'on puisse se le payer et surtout qu'il veule venir !

Share this post


Link to post
il y a 1 minute, koala a dit :

heureusement que Lyon a fait le boulot

Oui car nous on fait le boulot aussi pour défoncer la différence de but au cas ou. On aura essayer de tout faire pour descendre mais malheureusement y a eu encore plus nul que nous.

Share this post


Link to post

C'est pas qu'une question de Njie

On se fait bouffer dans les duels

Tant qu'on n'aura un coach qui leur fera bouffer leurs couilles, les joueurs du TFC se baladeront sur le terrain

Share this post


Link to post

Putain fier de nos couleurs face a un adversaire comme l'OM qui va jouer le titre c’était beau.

 

Et ce coaching bordel magnifique du poste pour poste a 2-3 Durmaz qui sort et pas Bostock 😎

Enfin si mais au bon moment !

 

Cette saison va être magnifique ou la saison prochaine c'est sur.

Merci le tef et le syndrome de Stockholm qui touche certains supporters!😎😎

 

Share this post


Link to post

Bon, je suis meilleur pour pronostiquer nos concurrents que le TFC :ninja:

Elle est vraiment sympa cette saison :ninja:

Share this post


Link to post

Se faire tringler par des vacanciers... On est bien là... 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post

On va aussi perdre à Dijon mais on s'en fout en fait, d'ailleurs on s'en fout depuis qques temps

Edited by allo
  • Like 1

Share this post


Link to post
il y a 1 minute, allo a dit :

On va aussi perdre à Dijon mais on s'en fout en fait, d'ailleurs on s'en fout depuis qques temps

Notre maintien c était le 1 a 0 contre nantes..,😏

Share this post


Link to post

Moi c’est Sadran que je comprend pas... il a pris le club pour vivre des saisons de merde comme ca?!?!?

Share this post


Link to post

J'ESPÈRE QU'UNE FÊTE EST PRÉVUE POUR FÊTER LES PLUS BELLES ANNÉES DU CLUB MALGRÉ TOUT !!! 

Share this post


Link to post
il y a 1 minute, Viola gladiators a dit :

Ils ont pas allumé le feu d'artifice encore au Stadium ???

Ils font des économies chaque année .. Ah! ah! !!!

Share this post


Link to post
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Moi c’est Sadran que je comprend pas... il a pris le club pour vivre des saisons de merde comme ca?!?!?

SM certainement

Share this post


Link to post
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Moi c’est Sadran que je comprend pas... il a pris le club pour vivre des saisons de merde comme ca?!?!?

Oui car ce type ne pense qu'au Fric , il veut juste rester en Ligue 1 pour mettre Newrest sur les maillots du TFC , ptdr

Share this post


Link to post
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Moi c’est Sadran que je comprend pas... il a pris le club pour vivre des saisons de merde comme ca?!?!?

Pas les 10 premieres années, par contre les 10 suivantes ?

Share this post


Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...