Aller au contenu

TFC 2 - Olympique de Marseille 5 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Ce match, il est pour tout les détracteurs de Sidibé...lui absent, notre milieu de terrain n'est plus équilibré, et un vrai gruyère...et cette défense, pourtant loin d'être dégueulasse pour la Ligue 1, ne peut pas grand chose face a des attaquants un minimum talentueux, et mis sans problème sur orbite par des passeurs dans un fauteuil.

Dommage parce que la prestation du tef ce soir, dans l'implication, la production technique, est loin d'être honteuse. Avec un Gradel de gala (et qui choisit donc bien ses matchs) , un trés bon Sangaré... si on était pas maladivement nuls dans les trentes derniers mètres, ça aurait pu faire sans problème un 4-4 spectaculaire...m'enfin, au final on se fait tringler encore une fois chez nous par l'OM devant les vivas des sardines qui remplissent le stadium, à gerber...

 

Bon , si on veut se consoler, une pensée ému pour Bordeaux  :ninja:

Avec le TFC les absents ont toujours le beau rôle. Sidibé a fait un paquet de match oú on a fait des prestations hideuses. c'est de toute façon un débat à la con puisqu'on ne saura jamais ce qu'aurait donné ce match sans bostock et avec Sidibe. Autant parler de la non prestation de Sanogo ce soir...

bref, un Bon match de Toulouse le scoré ne reflète pas du tout la prestation des deux équipes qui ont alternes des temps forts et des périodes creuses. Match complètement décousu, avec des attaques placées, de jolies gestes et des déchets, des occasions des gestes défensifs. Mais on craque dans les dernières minutes, surtout à cause du manque de rigueur défensive côté toulousain. Jullien était fréquemment sur la ligne d'attaque alors qu'il était rincés sur la fin 

Dommage, pendant longtemps le match était incertain et nos joueurs se sont bien défoncés sur ce match. Mais bon on retiendra surtout le score et le triste contenu de cette saison qui suit logiquement les précédentes. 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Asha31 a dit :

Ce match, il est pour tout les détracteurs de Sidibé...lui absent, notre milieu de terrain n'est plus équilibré, et un vrai gruyère...

😄

il y a 33 minutes, format_c a dit :

T as mal placé le ninja, il fallait le mettre a la place des ... de ta première phrase

+1

il y a 33 minutes, flibustier a dit :

Avec le TFC les absents ont toujours le beau rôle. Sidibé a fait un paquet de match oú on a fait des prestations hideuses. c'est de toute façon un débat à la con puisqu'on ne saura jamais ce qu'aurait donné ce match sans bostock et avec Sidibe. Autant parler de la non prestation de Sanogo ce soir...

bref, un Bon match de Toulouse le scoré ne reflète pas du tout la prestation des deux équipes qui ont alternes des temps forts et des périodes creuses.

Complètement d'accord

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Zitoun a dit :

On aura pris 9 buts contre l’OM en championnat sur cet exercice. Propre.

15,25% des buts des sardines en L1 auront ainsi été inscrits face au paillasson plein de merde qu’est devenu notre club, fascinant.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Ce match, il est pour tout les détracteurs de Sidibé...lui absent, notre milieu de terrain n'est plus équilibré, et un vrai gruyère...et cette défense, pourtant loin d'être dégueulasse pour la Ligue 1, ne peut pas grand chose face a des attaquants un minimum talentueux, et mis sans problème sur orbite par des passeurs dans un fauteuil.

Dommage parce que la prestation du tef ce soir, dans l'implication, la production technique, est loin d'être honteuse. Avec un Gradel de gala (et qui choisit donc bien ses matchs) , un trés bon Sangaré... si on était pas maladivement nuls dans les trentes derniers mètres, ça aurait pu faire sans problème un 4-4 spectaculaire...m'enfin, au final on se fait tringler encore une fois chez nous par l'OM devant les vivas des sardines qui remplissent le stadium, à gerber...

 

Bon , si on veut se consoler, une pensée ému pour Bordeaux  :ninja:

C est surtout le coaching de merde alors arretes de nous souler avec ton Sidibé

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, flibustier a dit :

Avec le TFC les absents ont toujours le beau rôle. Sidibé a fait un paquet de match oú on a fait des prestations hideuses. c'est de toute façon un débat à la con puisqu'on ne saura jamais ce qu'aurait donné ce match sans bostock et avec Sidibe. Autant parler de la non prestation de Sanogo ce soir...

bref, un Bon match de Toulouse le scoré ne reflète pas du tout la prestation des deux équipes qui ont alternes des temps forts et des périodes creuses. Match complètement décousu, avec des attaques placées, de jolies gestes et des déchets, des occasions des gestes défensifs. Mais on craque dans les dernières minutes, surtout à cause du manque de rigueur défensive côté toulousain. Jullien était fréquemment sur la ligne d'attaque alors qu'il était rincés sur la fin 

Dommage, pendant longtemps le match était incertain et nos joueurs se sont bien défoncés sur ce match. Mais bon on retiendra surtout le score et le triste contenu de cette saison qui suit logiquement les précédentes. 

Non mais j'ai jamais dis qu'avec Sidibé on faisait des "beaux" matchs, évidemment que c'est pas Sidibé qui aurait amené plus de jeu ce soir... juste qu'avec lui dans l'ensemble on était plus cohérent défensivement et qu'on prenait moins de trous d'air au milieu, c'est tout. Si on commence à plus avoir le droit de faire des suppositions sur les joueurs à mettre ou non sur la pelouse, on parle plus de rien... 

il y a 3 minutes, Lopez a dit :

Souler c est un gros mot?

Non mais ta réaction est pas franchement sympa, voire un poil agressive ;) M'enfin je t'avais fait un peu la même il y a peu donc je t'accorde mon pardon. :ninaj:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Non mais j'ai jamais dis qu'avec Sidibé on faisait des "beaux" matchs, évidemment que c'est pas Sidibé qui aurait amené plus de jeu ce soir... juste qu'avec lui dans l'ensemble on était plus cohérent défensivement et qu'on prenait moins de trous d'air au milieu, c'est tout. Si on commence à plus avoir le droit de faire des suppositions sur les joueurs à mettre ou non sur la pelouse, on parle plus de rien... 

Tu as le resumé de notre saison ce soir...un coach dépassé avec une direction à la rue. A chaque changement de casa on était tous sur que c est ce qu il ne fallait pas faire, resultat un bon 2 a 5....

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Lopez a dit :

C est surtout le coaching de merde alors arretes de nous souler avec ton Sidibé

C'est vrai. le coaching à fait toute la différence en fin de match. Rien que Clinton a fait mal en fin de match, alors que Garcia Mubele et Cahuzac bin euh no comment. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, cantalou a dit :

Et c'est pas fini , il y a encore Dijon , qui joue les barrages sur ce match . 

On se doit de bien finir notre saison qui est de transition je le repete et de ne pas fausser le championnat, en se faisant atomiser comme il se doit par une des meilleures équipes du chpt, non par le classement mais par la qualité du jeu qu'elle produit. C'est un peu notre barca real, non par nos classements respectifs et nos budgets somme toute modeste mais par la qualité technico-tactique de nos équipes. Je sens mes joueurs determinés a bien finir notre saison qui je le rappele, est une saison de transition et donner encore une fois, beaucoup de plaisir a nos supporters qui se seront regalés tout au long de cette saison...de transition. (Conference de presse après le match dijon-tfc d'alain Casanova suite a la défaite prometeuse 15 -0 enregistrée ce jour la). 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

En prendre 5 contre une équipe de touristes pour le dernier match à domicile vaut tous les discours. On va continuer longtemps cette comédie? 

J'étais au stadium ce soir et franchement j'ai vu un beau match de foot. Le résultat ne reflète pas du tout la physionomie du match. Ca aurait pu basculer complètement dans l'autre sens si on avait mis le 2-0. L'équipe de cette année avait les moyens de jouer la première partie du tableau. Il nous manque surtout un buteur. Quel manque de réalisme dans la surface.

Je pense ensuite que Casanova n'a pas su insufflée suffisamment d'envie et ne fait pas preuve de la moindre ambition. Je ne parle pas meme pas de la plupart de ses changements qui sont quasiment à chaque fois les pires changements à faire au moment où il les faits. 

Apres, ce soir j'ai vu le coach à la réception d'après match et j'avoue que ca a vraiment l'air d'un mec bien humainement mais bon ça fait pas tout...

Lien vers le commentaire

Comme contre Rennes on a vu qu'il ne fallait pas mettre beaucoup de pression pour bousculer l'OM. Mais même ça le tef en est incapable. 

La seule chose dont cette équipe et ce club sont encore capable c'est de faire boire la honte à ses supporteurs jusqu'à la dernière minute et ensuite de les mépriser pour leur manque de soutien.

Ça n'est même plus pénible. Juste insupportable.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nijni a dit :

J'en ai pleuré de rire, aux larmes. Pour de vrai. 

Idem. Digne du cirque pinder.

cette équipe, ce coach et ce club sont juste une vaste blague. Mais quelle honte :cry:

Il y a 5 heures, flibustier a dit :

C'est vrai. le coaching à fait toute la différence en fin de match. Rien que Clinton a fait mal en fin de match, alors que Garcia Mubele et Cahuzac bin euh no comment. 

Les mauvais changements et surtout beaucoup trop tard. Mais bon, qui avait-on de mieux sur le banc de toute façon.... 

Si quelqu’un peut m’expliquer pourquoi on abandonne complètement le milieu de terrain à l’om après notre égalisation, je suis preneur :)

 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, fredC a dit :

Idem. Digne du cirque pinder.

cette équipe, ce coach et ce club sont juste une vaste blague. Mais quelle honte :cry:

Les mauvais changements et surtout beaucoup trop tard. Mais bon, qui avait-on de mieux sur le banc de toute façon.... 

Si quelqu’un peut m’expliquer pourquoi on abandonne complètement le milieu de terrain à l’om après notre égalisation, je suis preneur :)

 

On à ni mental ni physique ni tactique ni technique juste des pompes à vélo. 

Lien vers le commentaire

Il nous manque un buteur. Ce n’est pas si simple à trouver compte tenu de nos moyens et de nos ambitions. Cette saison a été sauvée par Gradel qui va certainement partir. A moins d’une révolution, j’ai bien peur que la prochaine saison soit la « bonne » pour la relégation. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.