Aller au contenu

TFC 2 - Olympique de Marseille 5 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

ce match est pour moi comme une bouffée d'air frais. Oui on a pris 5-2 mais on a joué, on a vu un match à l'anglaise. avec un peu de chance on peut mener 2-0 mais voila la routourne n'a pas tournée de notre coté. Tant pas mais merci pour ce match.

le bémol c'est cette nullité de coaching de casa. quel coach a l'idée de sortir son meilleur joueur à un quart d'heure de la fin?

casa s'il vous plaît puisque tu vas rester inspire toi de ce match ,travaille ton coaching et arrête de mettre le bus pour grappiller des points

si on avait jouer comme çà toute la saison peut être on serait descendu mais le cœur léger alors que là on se maintien mais le cœur lourd, très lourd!

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, clavicule a dit :

ce match est pour moi comme une bouffée d'air frais. Oui on a pris 5-2 mais on a joué, on a vu un match à l'anglaise. avec un peu de chance on peut mener 2-0 mais voila la routourne n'a pas tournée de notre coté. Tant pas mais merci pour ce match.

le bémol c'est cette nullité de coaching de casa. quel coach a l'idée de sortir son meilleur joueur à un quart d'heure de la fin?

casa s'il vous plaît puisque tu vas rester inspire toi de ce match ,travaille ton coaching et arrête de mettre le bus pour grappiller des points

si on avait jouer comme çà toute la saison peut être on serait descendu mais le cœur léger alors que là on se maintien mais le cœur lourd, très lourd!

 

On a joué comme ca parce que l OM a laissé des espaces, ca n a pas ete la volonté de Casa. Mais à ce jeu l OM nous a usé d ou la branlata du dernier 1/4 d heure.  Quand le jeu est fermé on perd et quand le jeu est ouvert on perd aussi, ce sera la conclusion de cette très bonne saison ou on aura gagné 4 matchs à la maison. Chapeau le Té ef cé.....

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Casimir a dit :

Je vous trouve très indulgents. On a (bien) joué 75 minutes. Les 15 dernières sont un véritable fiasco. Coaching à la con, manque de concentration. Une honte absolue. 

C'est toi que je trouve indulgent. On a créé quelques actions intéressantes dans un match qu'on a globalement traversé en touristes en offrant finalement aux marseillais bien plus qu'il n'en demandaient au départ.

Lien vers le commentaire

Perso j'ai pris mon pied à regarder ce match hier. C'est probablement un des meilleurs matchs qu'on ait vu cette saison, avec du mouvement, des buts, et la confirmation qu'on s'est maintenu cette année sans avant centre. Sadran va devoir mettre la main au portefeuille pour trouver un milieu relayeur à mettre au coté de Sangaré et un buteur qui se prenne pas les pieds dans le tapis dès qu'il a la balle, et éventuellement un entraineur...

Lien vers le commentaire

J'attendais ce match retour contre l'OM avec impatience car la tôle au Vélodrome ne passait pas, ben hier chez nous on passe encore une fois pour des cons, des loosers, des mauvais!

Je me suis régalé au début et il a fallu qu'on explose dans le dernier 1/4 d'heure avec la sortie de Durmaz, très bon hier soir, de Dossevi....

En prendre 5 pour le dernier match à domicile, quelle honte!! dans un stade mort où on entendait que les fans de l'OM, aucune ambiance encore une fois! Bref le dégoût total!

Et dire que cet am je vais chez les beaux parents, supporters de Marseille! Je vais prendre cher!......et ils auront raison!

Quelle équipe pitoyable et pathétique!

J'ai honte de ce club!

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Asha31 a dit :


 Avec un Gradel de gala (et qui choisit donc bien ses matchs) , un trés bon Sangaré... ...m'enfin, au final on se fait tringler encore une fois chez nous par l'OM devant les vivas des sardines qui remplissent le stadium, à gerber...

 

Il y a 6 heures, ArrigoPantxi a dit :

QFG

 Avec la petite crotte de nez qui va bien gratuitement balancée sur Gradel, et la vulgarité qu'il reproche ensuite quelques minutes plus tard à Mario Lopez. C'est du grand art, dans la foulée d'une énième déconvenue qui plus est. 🤟

il y a 51 minutes, elkjaer a dit :

C'est toi que je trouve indulgent. On a créé quelques actions intéressantes dans un match qu'on a globalement traversé en touristes en offrant finalement aux marseillais bien plus qu'il n'en demandaient au départ.

 Je te trouve bien peu indulgent à l'égard de joueurs livrés à eux-mêmes et qui n'ont pas rechigné à faire des efforts pour combler les trous béants entre les lignes, sauf peut-être Bostock, qui semble renoncer quand il fait deux ou trois tacles dans le vide et cesse d'assurer le repli défensif après l'heure de jeu ( cette action où Sangaré perd le ballon après une montée rageuse et Johnny se déplace ensuite latéralement pour laisser les marseillais foncer balle au pied dans l'axe :love: ).

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, FranckProvostIV a dit :

 

 Avec la petite crotte de nez qui va bien gratuitement balancée sur Gradel, et la vulgarité qu'il reproche ensuite quelques minutes plus tard à Mario Lopez. C'est du grand art, dans la foulée d'une énième déconvenue qui plus est. 🤟

 

Énième petite provocation pathétique qui n'a pour autre but que de casher pour clasher... Tu te sens comment après avoir posté ça, heureux, satisfait, un peu excité éventuellement ? 

Lien vers le commentaire

N’empêche, ce qui est magnifique avec ce club, c’est que tu trouves des supporters qui se sont régalés et qui disent même « merci » après s’être mangés un 2-5 à la maison par une équipe en vacances :ninja: On n’est pas du tout tombés bas tout va bien...

Lien vers le commentaire

On en prend 5 à la maison contre un OM en vacances et le Casa qui ne trouve rien d’autre à dire que c’est dur pour les joueurs. C’est désespérant. 

Comment Sadran peut-il accepter ça ? 

Quatre victoires au Stadium en 19 rencontres. Tout va très bien, Madame la marquise. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

J'attendais ce match retour contre l'OM avec impatience car la tôle au Vélodrome ne passait pas, ben hier chez nous on passe encore une fois pour des cons, des loosers, des mauvais!

Je me suis régalé au début et il a fallu qu'on explose dans le dernier 1/4 d'heure avec la sortie de Durmaz, très bon hier soir, de Dossevi....

En prendre 5 pour le dernier match à domicile, quelle honte!! dans un stade mort où on entendait que les fans de l'OM, aucune ambiance encore une fois! Bref le dégoût total!

Et dire que cet am je vais chez les beaux parents, supporters de Marseille! Je vais prendre cher!......et ils auront raison!

Quelle équipe pitoyable et pathétique!

J'ai honte de ce club!

au choix: arrêter de suivre Toulouse ou divorcer (ou simplement suggérer à la belle-doche de partir habiter cours Belsunce)

sinon tu peux aussi leur dire que dépenser autant de fric pour constituer une équipe devant se qualifier pour la CL et qui au final n'ira même pas en UEFA .... rien de glorieux non plus depuis que l'OM est passé sous pavillon américain.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Sebal a dit :

N’empêche, ce qui est magnifique avec ce club, c’est que tu trouves des supporters qui se sont régalés et qui disent même « merci » après s’être mangés un 2-5 à la maison par une équipe en vacances :ninja: On n’est pas du tout tombés bas tout va bien...

L'objectif de la saison est rempli c'est pour ça :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

On en prend 5 à la maison contre un OM en vacances et le Casa qui ne trouve rien d’autre à dire que c’est dur pour les joueurs. C’est désespérant. 

Comment Sadran peut-il accepter ça ? 

Quatre victoires au Stadium en 19 rencontres. Tout va très bien, Madame la marquise. 

toi, tu n'as pas tout suivi. Pour certains (Thauvin, Payet) c'était la dernière chance de rachat d'une saison sans gloire avant la liste de DD.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alfcat a dit :

toi, tu n'as pas tout suivi. Pour certains (Thauvin, Payet) c'était la dernière chance de rachat d'une saison sans gloire avant la liste de DD.

J’ai vu le match. C’était le match de fin de saison par excellence. Ouvert de tous les côtes. Je ne reproche pas l’entame (même si nos enchaînements étaient aussi le fait du laxisme marseillais) mais ces dernières minutes incroyables. 3 buts en 15 minutes contre une équipe qui ne joue plus rien, pour un dernier match à domicile. C’est lamentable. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Casimir a dit :

J’ai vu le match. C’était le match de fin de saison par excellence. Ouvert de tous les côtes. Je ne reproche pas l’entame (même si nos enchaînements étaient aussi le fait du laxisme marseillais) mais ces dernières minutes incroyables. 3 buts en 15 minutes contre une équipe qui ne joue plus rien, pour un dernier match à domicile. C’est lamentable. 

L 'Om n'était pas à la maison aussi? :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Casimir a dit :

J’ai vu le match. C’était le match de fin de saison par excellence. Ouvert de tous les côtes. Je ne reproche pas l’entame (même si nos enchaînements étaient aussi le fait du laxisme marseillais) mais ces dernières minutes incroyables. 3 buts en 15 minutes contre une équipe qui ne joue plus rien, pour un dernier match à domicile. C’est lamentable. 

je te dis juste que pour l'OM ce n'était pas un match en roue libre. le contexte interne pourri et le contexte de la liste de sélection en EDF ont joué à fond. Et Marseille a fait un de ses meilleurs matches de ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, zitoclara31 a dit :

Bravo casa pr cette branlée et pr avoir permis a nos joueurs partants de jouer une derniere fois devant leur public: cahuzac 5mn, moubandge 0 mn. Le tef une famille on vous dit

C est cahu et moub qui ont décidé de se barrer, faudrait pas inverser les rôles...

Lien vers le commentaire

Sadran avait dit qu'il fallait laisser du temps à Casanova pour le juger

Maintien de justesse en prenant 5 pions  à domicile contre une équipe de l'OM minable et ils sont tous satisfaits ?!

Se satisfaire de jouer le maintien  avec un spectacle lamentable tout au long de la saison pour la 4ème ville de France qui devrait jouer l'Europe tous les ans  : PATHETIQUE !

 

Quand va-t-on virer Casanova et surtout Sadran ?

Il coule le club toujours plus chaque année.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.