Aller au contenu

TFC 2 - Olympique de Marseille 5 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Avec batshuayi qui saute par dessus la balustrade pour aller fêter son but avec  les Mastres en plein virage TATON  .....

du jamais  vu dans un stade de foot ....

 

Il y a 3 heures, chubee a dit :

Moi avec mon ex de l’epoque, match pour le maintien et but d’eduardo vers la 85e.... on en pleurait de joie tous les 2 en virage est! 

Match 3jours avant la finale de coupe de l UEFA de l om contre  valence . Effectif des sardines avait tourné . Les footix était  de sorti. 

Heureusement Barthez etColina  avait refroidi le vieux port assez vite à Stockholm . 

Sinon sur ce match  Remember  le sprint de derrière les faguot de Batlles ( à l om a l époque) pour venir arrêter le ballon juste devant la ligne en première mi-temps ....

Et la d un coup  dans ma tête j’ ai prédit avec deux ans d avance une citation célèbre :

 « mais non Lolo , pas toi , pas maintenant . Pas  après tout ce que tu as fait pour le Tef . Oh c’est pas possible »

Remember le dernier but de fernandao au Tef 👏👏🙏🙏

remember la patate d édu ( 🎼🎤EDUUUUU , EDUUUU , EDUUUU , EDUUUU 🎼

 

Lien vers le commentaire

Me tarde demain. Le match aller ne passe toujours pas, j'espère que les joueurs auront une envie de revanche, qu'ils seront motivés pour faire oublier la tôle du Vélodrome!

9 mois déjà....ça passe...c'est long une saison!

P..... qu'on finisse en beauté s'il vous plait, donnez tout et montrez nous que vous valez mieux que cette place en queue du classement

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Me tarde demain. Le match aller ne passe toujours pas, j'espère que les joueurs auront une envie de revanche, qu'ils seront motivés pour faire oublier la tôle du Vélodrome!

9 mois déjà....ça passe...c'est long une saison!

P..... qu'on finisse en beauté s'il vous plait, donnez tout et montrez nous que vous valez mieux que cette place en queue du classement

Je vais peut etre te decevoir, mais non, on ne merite pas mieux que cette place...

Lien vers le commentaire
Le ‎16‎/‎05‎/‎2019 à 11:31, chubee a dit :

Moi avec mon ex de l’epoque, match pour le maintien et but d’eduardo vers la 85e.... on en pleurait de joie tous les 2 en virage est! 

Ton ex de l'époque? ça veut dire qu'aujourd'hui ce n'est plus ton ex, donc tu es à nouveau avec elle...😎

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, pedrometo a dit :

Ton ex de l'époque? ça veut dire qu'aujourd'hui ce n'est plus ton ex, donc tu es à nouveau avec elle...😎

Non ca veut dire que c’est l’ex de l’epoque. Et que depuis y en a eu d’autres ex!

Lien vers le commentaire

En fin de championnat face à l'om, il faut mettre titulaires les joueurs qu'on souhaite vendre, faut être stratégique un peu -_- 

Leya - Mubele
Garcia
Gradel - Durmaz
Bostock 
Moubandgé - Jullien - Shoji - Moreira
Goico 

En 4-4-2 losange  Oui y a pas de réel milieu défensif, mais le but n'est pas de gagner mais de donner de l’exposition aux indésirables  :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kramoizi a dit :

En fin de championnat face à l'om, il faut mettre titulaires les joueurs qu'on souhaite vendre, faut être stratégique un peu -_- 

Leya - Mubele
Garcia
Gradel - Durmaz
Bostock 
Moubandgé - Jullien - Shoji - Moreira
Goico 

En 4-4-2 losange  Oui y a pas de réel milieu défensif, mais le but n'est pas de gagner mais de donner de l’exposition aux indésirables  :ninaj: 

Shoji un indésirable ? 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

On est encore en train de passer pour un club de merde, ça s'appelle du racisme anti marseillais. 

Pas du tout j’ai été à Monaco voir Monaco TFC et c’était interdit avoir un maillot de Toulouse sinon entrée au stade interdite ! Il faut arrêter de taper sur le club pour tout et n’importe quoi ! C’est le préfet qui est con 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Nico12 a dit :

Pas du tout j’ai été à Monaco voir Monaco TFC et c’était interdit avoir un maillot de Toulouse sinon entrée au stade interdite ! Il faut arrêter de taper sur le club pour tout et n’importe quoi ! C’est le préfet qui est con 

Donc le gars qui a acheter sa place avec une écharpe de Marseille va rester dehors ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Donc le gars qui a acheter sa place avec une écharpe de Marseille va rester dehors ? 

Je n’en sait rien ! Réponse demain soir ! Maintenant si tu appliques au pied de la lettre l’arrête un mec qui se balade demain place du capitole avec une écharpe ou un maillot de Marseille doit être arrêté ... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.