Aller au contenu

TFC 2 - Olympique de Marseille 5 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kramoizi a dit :

En fin de championnat face à l'om, il faut mettre titulaires les joueurs qu'on souhaite vendre, faut être stratégique un peu -_- 

Leya - Mubele
Garcia
Gradel - Durmaz
Bostock 
Moubandgé - Jullien - Shoji - Moreira
Goico 

En 4-4-2 losange  Oui y a pas de réel milieu défensif, mais le but n'est pas de gagner mais de donner de l’exposition aux indésirables  :ninaj: 

 

Moi j aurai mis CASA dans les buts et ARRIBAGE à la place de SHOJI pour les indésirables 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nico12 a dit :

Pas du tout j’ai été à Monaco voir Monaco TFC et c’était interdit avoir un maillot de Toulouse sinon entrée au stade interdite ! Il faut arrêter de taper sur le club pour tout et n’importe quoi ! C’est le préfet qui est con 

tu as raison : tout est bon pour assassiner le TFC

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

On est encore en train de passer pour un club de merde, ça s'appelle du racisme anti marseillais. 

Le club n’y est pour rien. J’étais à la Meinau pour RCSA-TFC et c’était la même chose pour nous. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Lopez a dit :

Alors que l on vit "les meilleurs années" du Tef....public ingrat....

Donnés une bonne raison d y aller aux gens qui ne sont pas des acharnés ? 

 

Parce que les bonnes raisons de pas y aller : 2 équipes ayant loupé leur saison, 2 équipes sans grands joueurs, 2 équipes sans aucun objectif, temps de merde, match un samedi on à plus l habitude, casa et garcia sont nuls et risquent de faire l amour, les sandwich les boissons et le stationnement autour du stadium c est une galère et pour finir le foot c est nul heureusement qu il y a la cdm des filles manière de voir du foot de merde avec des beaux culs

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Viola gladiators a dit :

le port des signes distinctifs de l'OM interdits dans le stades si tu enlèves à l'entrée tu peux entrer, ça va faire un paquet.

ah ok, mais c'est trop tard les roms (c’était des albanais en fait) se sont fait dégagé de la ramier jungle  island

Lien vers le commentaire

En tout cas moi j'ai encore espoir, tout n'est pas perdu ni fini, faisons confiance à l'équipe, croyons en nos valeurs, par le passé nous avons su retourner des situations, nous avons encore la possibilité d'aller en Ligue 2 alors il ne fait pas abdiquer et croire en nous pour y parvenir ! 💪:love:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.