Aller au contenu

TFC 2 - Olympique de Marseille 5 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

  • Modérateur

Nous vous demandons de faire un effort et de concentrer vos infos et vos réactions sur le match plutôt que sur les tribunes. Tous les messages n'allant pas dans ce sens seront automatiquement supprimés. Merci de votre compréhension.

 

1501434853-logo-l1-conforama.jpg

 

1557753835-logotfc.jpg  VS  1425313070-logoom.jpg

Championnat de France de Ligue 1  Conforama 2018/2019 - 37ème journée

samedi 18 mai 2019 à 21h00 - 1557752640-logobis2.jpg

Stadium Municipal - Toulouse

 

1557752682-sans-titre-2.jpg

1557752681-sans-titre-3.jpg

1557752682-sans-titre-5.jpg

Lien vers le commentaire

 Casanova : "Gagner et donner du plaisir au public, notre souhait le plus cher!"

 Sadran : " Après avoir fêté les 16 ans euh les 80 ans du club contre l'OM au Stadium il y a deux ans, valider une 19 ème participation consécutive en L1 ( C'est de l'inédit à Toulouse non messieurs les journalistes? Hein!? Hein!? ) face au club de ce grand businessman et ami qu'est Franck McCourt, serait un formidable clin d'oeil du destin. " 

 

Lien vers le commentaire

Je sens qu'on va les taper, mais large en plus. Leur saison est finie, leur vestiaire est en feu, le coach sur le départ...alors que de notre côté les joueurs joueront un match de gala, pour certain la dernière occasion de se montrer contre un gros club pour espérer partir. On devrait logiquement gagner avec un écart assez net.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

Je sens qu'on va les taper, mais large en plus. Leur saison est finie, leur vestiaire est en feu, le coach sur le départ...alors que de notre côté les joueurs joueront un match de gala, pour certain la dernière occasion de se montrer contre un gros club pour espérer partir. On devrait logiquement gagner avec un écart assez net.

on est surtout toujours présent quand il faut ...........relancer une équipe

Lien vers le commentaire

Le genre de match que je sens bien car j'en attends pas grand chose, face à une équipe qui nous est supérieure, mais avec de belles failles.  
Je pense qu'on peut leur faire mal, avec Sangaré de retour et bien reposé, et une attaque sans véritable pression. 

Lien vers le commentaire

J'ai toujours ce sms reçu après le match aller: "t'as le bonjour de Marseille" qui passe pas!

J'espère qu'on va les taper et qu'on bouclera cette saison par une victoire au Stadium!

Allez le Tèf!

Lien vers le commentaire

On va perdre mais le maintien sera validé et nous en rirons tous ensembles et on tapera dans nos mains à la joie de rester en l1, une petite ola pour remercier le coach ne serait pas du luxe. J ai même envie de craquer une torche pour marquer le coup manière de prendre une interdiction de stade qu on en finisse

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, mathematric a dit :

le titre de la depeche dans la revue de presse ce match : "Le match de l'année" .

Ils ont oublié le ninja

on ne les a pas tapés depuis 2006-2007 en championnat à la maison, ( 3-0) , on aime se faire mal à la Dépêche

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.