Aller au contenu

TFC 2 - Olympique de Marseille 5 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit :

Qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas d'argent il y a les rentrés de Diop,lafont,delort, sans compter les futurs rentrés de transferts, alors où va l'argent ? 

Le foot est un gros gâteau où tous les intervenants se remplissent les poches, sur le dos des supporters entre autres

Quand on voit des joueurs moyens, voire mauvais comme Jullien (technique inférieure à la plupart des joueurs amateurs) toucher 100 K€ et plus par mois (et sans les primes),

des dirigeants qui ramassent de dizaines de K€ pour ne rien faire, des pseudo-agents qui prennent des Millions d'€ juste pour faire signer un contrat,

on voit que  l'argent coule à flots ; et le TFC est pourtant loin des clubs majeurs à ce niveau...

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, castorix31 a dit :

Sadran avait dit qu'il fallait laisser du temps à Casanova pour le juger

Maintien de justesse en prenant 5 pions  à domicile contre une équipe de l'OM minable et ils sont tous satisfaits ?!

Se satisfaire de jouer le maintien  avec un spectacle lamentable tout au long de la saison pour la 4ème ville de France qui devrait jouer l'Europe tous les ans  : PATHETIQUE !

 

Quand va-t-on virer Casanova et surtout Sadran ?

Il coule le club toujours plus chaque année.

 

Franchement je pense que la majorité des supporters demande pas l’europe ...

une 10 ieme place avec du jeu suffirait amplement à mon bonheur perso ....

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, castorix31 a dit :

Le foot est un gros gâteau où tous les intervenants se remplissent les poches, sur le dos des supporters entre autres

Quand on voit des joueurs moyens, voire mauvais comme Jullien (technique inférieure à la plupart des joueurs amateurs) toucher 100 K€ et plus par mois (et sans les primes),

des dirigeants qui ramassent de dizaines de K€ pour ne rien faire, des pseudo-agents qui prennent des Millions d'€ juste pour faire signer un contrat,

on voit que  l'argent coule à flots ; et le TFC est pourtant loin des clubs majeurs à ce niveau...

 

Et Macron dans tout ça hein ? Tu oublies d'en parler !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, dready a dit :

Déjà, est ce qu'il était au stadium? 

Oui Soucasse était au stadium, en loge juste derrière Sirieix et Arribage. J'ai pas vu en détail mais à priori ça lui a pas coupé l'appétit. 

Lien vers le commentaire

Quelqu'un peut il aller voir si la barre transversale tremble encore sur la frappe de Aron qui aurait du nous permettre de mener 2/0?

J'ai trouvé ce tir d'une finesse extrême à quelques mètres d'un but dégarni...Je ne la revoie pas dans les différents résumés. En tous cas en live ça a fait du bruit..pour rien!

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Umberto a dit :

Quelqu'un peut il aller voir si la barre transversale tremble encore sur la frappe de Aron qui aurait du nous permettre de mener 2/0?

J'ai trouvé ce tir d'une finesse extrême à quelques mètres d'un but dégarni...Je ne la revoie pas dans les différents résumés. En tous cas en live ça a fait du bruit..pour rien!

Thauvin a toucher la barre mais lui elle est rentré. 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, claude1960 a dit :

Cà m'étonnerait que les employés de Newrest chambrent leur patron

S’il dirige sa société comme le club, ça promet. Mais je n’y crois pas. Elle aurait déposé le bilan depuis longtemps. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Sebal a dit :

N’empêche, ce qui est magnifique avec ce club, c’est que tu trouves des supporters qui se sont régalés et qui disent même « merci » après s’être mangés un 2-5 à la maison par une équipe en vacances :ninja: On n’est pas du tout tombés bas tout va bien...

Quelqu'un a dit merci? 

Lien vers le commentaire

Bon et bien je ne pensais vraiment pas avoir à jamais écrire ça mais... merci Lyon !!! :drapeau-tfc2:

Ayant lu/entendu que ça avait été sympa, je me suis fait TFC-OM en replay et effectivement, c'était sympa. Un match plaisir de fin de saison entre deux équipes résolues à jouer. Et bien sûr, quand ça joue, c'est le fort qui bat le faible. D'ailleurs, c'était la soirée des forts contre les faibles et la hiérarchie a partout été non seulement respectée mais scellée de manière claire et nette... :grin:

Les Toulousains ont plutôt bien joué le coup en première période. Attendre et contrer (mieux que d'habitude, grâce à un Durmaz plutôt libre de ses mouvements...), c'était évidemment ce qu'il fallait faire. Quand le TFC a prétendu jouer, en seconde période, il a donné les ballons dont Marseille avait besoin pour tuer le match. Ceci dit, y'a eu des occases de part et d'autre; sauf qu'à la fin, c'est l'équipe ayant le plus de justesse et de talent qui l'emporte. Je retiens surtout, une fois de plus, que jouer toute une saison de L1 sans milieux récupérateurs dignes de ce nom, c'est se condamner au calvaire. Que de courses à vide, une fois de plus... Que de temps et d'efforts avant de prétendre récupérer le moindre ballon.

Pas grave. On sauve notre peau à une journée du terme, c'est inespéré B). Du coup, on sera arbitre plutôt qu'acteur du maintien dans une semaine. Marrant d'ailleurs, en deux matches, y'aura un duel à distance entre postulants à la 18ème place et postulants à la 14ème. Parce qu'après tout, si on pouvait passer devant Bordeaux... On a les ambitions qu'on peut -_-.

Il y a 23 heures, Big_Bros a dit :

Amian est pas dans son match non plus.

Ce qui est inquiétant, c’est de savoir s’ils vont tenir tout le match sur ce rythme.

Clairement le maillon faible de la défense. Il a eu sa bonne période mais défensivement, il recommence à subir les actions. Bon, offensivement, ça a été mieux mais dans un match aussi débridé, c'est pas très révélateur...

Il y a 23 heures, Valentine a dit :

Ça serait pas le meilleur match de Jimmy cette saison ?

Bah, pas de sentinelle (ni même de milieu défensif) pour s'occuper de lui. Quand on le laisse jouer, on sait quand même de quoi il est capable...

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Lopez a dit :

C est surtout le coaching de merde alors arretes de nous souler avec ton Sidibé

Bien plus que le coaching (même si c'est lié), c'est plutôt de jouer bas, relativement groupé ou haut, relativement distendu, qui fait la différence (comme d'habitude d'ailleurs). En gros, la première ou la deuxième période. Bien sûr, en première période, quand les Marseillais ont eu la balle, on a forcément souffert mais on sait défendre bas et on est quand même parvenus à lancer quelques banderilles toxiques, grâce notamment à Durmaz et Dossevi.

Mais à 2-2, on perd complètement le fil. On essaie de jouer "possession", on se découvre et hop, le tour est joué. Une passe "cassante" pour effacer notre milieu complètement attentiste (le troisième but), une perte de balle nourrissant un contre mortel (quatrième but), les Marseillais ont profité à merveille de l'espace qu'on leur a donné, nous ont fait reculer et ont planté. Entre autres parce que les attaquants marseillais, c'est pas ceux d'Amiens...

Lien vers le commentaire

Je n ai pas pu voir le match, pourtant j étais au stade ….mais devant OL -Caen  :grin:, place offerte par le boulot en loge ça se refuse pas et en plus intéressé par le résultat.

A la vue des derniers matchs du calendrier, je nous vois bien finir 17eme , en espérant que ce résultat ouvre certains yeux des dirigeants, et de ce qui nous sert de recruteurs.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, jerome69 a dit :

Je n ai pas pu voir le match, pourtant j étais au stade ….mais devant OL -Caen  :grin:, place offerte par le boulot en loge ça se refuse pas et en plus intéressé par le résultat.

A la vue des derniers matchs du calendrier, je nous vois bien finir 17eme , en espérant que ce résultat ouvre certains yeux des dirigeants, et de ce qui nous sert de recruteurs.

tu sais que grosso merdo c'est notre place depuis 4 ans hein :ninja: 

Lien vers le commentaire

c est juste mais après les beaux discours de la fin de saison 2017-18, et sur " la révolution" au programme….on peut espérer qu'un changement de stratégie soit envisagé. meme si faut pas rêver , on ne va pas avoir des dizaines M€ en plus par miracle.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.