Aller au contenu

TFC 2 - Olympique de Marseille 5 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Lopez a dit :

on ne les a pas tapés depuis 2006-2007 en championnat à la maison, ( 3-0) , on aime se faire mal à la Dépêche

Faire mousser un événement en bois c'est une manière pour ce canard d'espérer effectuer des ventes papier ou de générer du clic...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, mathematric a dit :

le titre de la depeche dans la revue de presse ce match : "Le match de l'année" .

Ils ont oublié le ninja

A la limite, le match de la saison, car on n'est qu'au mois de mai.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Tfseb a dit :

Salut j ai gagné 2 places pour TFC-OM en honneur Sud (50€ chacune) porte 10 mais je risque de ne pas pouvoir y aller.

Je les fais au tarif virage (30€)

Si intéressés me contacter en message privé. 

 Brûle-les et poste la vidéo sur le compte Twitter du club. 😈 #dracaris #sergegainsbourg #borisdemission

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Tfseb a dit :

Salut j ai gagné 2 places pour TFC-OM en honneur Sud (50€ chacune) porte 10 mais je risque de ne pas pouvoir y aller.

Je les fais au tarif virage (30€)

Si intéressés me contacter en message privé. 

Mon fils souhaite y aller.

Il a cassé le cochon, y a 10 Euros si tu veux(pour les deux).

Merci pour lui.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Tfseb a dit :

Salut j ai gagné 2 places pour TFC-OM en honneur Sud (50€ chacune) porte 10 mais je risque de ne pas pouvoir y aller.

Je les fais au tarif virage (30€)

Si intéressés me contacter en message privé. 

Je les prends et paye après le match 10€ par but. Deal ?

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Tfseb a dit :

Salut j ai gagné 2 places pour TFC-OM en honneur Sud (50€ chacune) porte 10 mais je risque de ne pas pouvoir y aller.

Je les fais au tarif virage (30€)

Si intéressés me contacter en message privé. 

30 euros pour des places gratuites, cela me paraît honnête.

Lien vers le commentaire
Le 14/05/2019 à 01:14, Casimir a dit :

Marseille va gagner. Centre de Boli, reprise de Waddle. 

L'inverse serait plus certain... Boli était bien meilleur à la retombée.-_-

 

Sinon, contre le deuxième club le plus pathétique de L1 (juste derrière nous), je crois à la victoire.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, chubee a dit :

Je regardais le 1er msg du topic...

on n’a plu battu marseille au stadium en ligue 1 depuis quand?

hallucinant cette serie à domicile! 

Je garde un souvenir exceptionnel (mon meilleur souvenir de stadium) de la victoire 3-0 saison 2006/2007 avec le doublé d'elmander, et le but d'emana (du coup je viens de revoir les buts :love:). Cissé et nasri qui se prenaient le choux en plein match :lol2:

Putain va t'on un jour vivre de nouveau de telles émotions ?

https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/50876

 

L 'effectif des sardines avaient quand même aussi de la gueule avec culbuto et niang sur le banc

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, arno31 a dit :

Je garde un souvenir exceptionnel (mon meilleur souvenir de stadium) de la victoire 3-0 saison 2006/2007 avec le doublé d'elmander, et le but d'emana (du coup je viens de revoir les buts :love:). Cissé et nasri qui se prenaient le choux en plein match :lol2:

Putain va t'on un jour vivre de nouveau de telles émotions ?

https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/50876

 

L 'effectif des sardines avaient quand même aussi de la gueule avec culbuto et niang sur le banc

Moi avec mon ex de l’epoque, match pour le maintien et but d’eduardo vers la 85e.... on en pleurait de joie tous les 2 en virage est! 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, chubee a dit :

Moi avec mon ex de l’epoque, match pour le maintien et but d’eduardo vers la 85e.... on en pleurait de joie tous les 2 en virage est! 

je n'ai pas voulu assister au match car je n'avais envi de voir des toulousains supporter les marseillais ! J'étais seul chez ma fille pour voir le match à la télé et, si je n'ai pas pleuré, je peux te dire que les voisins m'ont entendu !!!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, claude1960 a dit :

je n'ai pas voulu assister au match car je n'avais envi de voir des toulousains supporter les marseillais ! J'étais seul chez ma fille pour voir le match à la télé et, si je n'ai pas pleuré, je peux te dire que les voisins m'ont entendu !!!

Personne pour demander ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.