Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Le mercato d’été a ouvert ses portes le 11 Juin 2019 et s’est clôturé le 02 Septembre 2019. 

 

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Reynet, Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Shoji, Isimat-Mirin, Diakité, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Sylla, Goncalves

Milieux Défensifs : Vainqueur, Sidibé

Milieux Relayeurs : Sangaré, Makengo

Milieux Droits : Dossevi, Jean

Milieux Gauches : Gradel, Boisgard

Attaquants : Saïd, Koulouris, Leya Iseka, Sanogo

Groupe Élite : Rouault, Diarra, Koné, Adli, Ngoumou, Taoui, Zobo

 

  • Les Contrats :
 
 
2020 : Isimat-Mirin, Vainqueur, Makengo, Dossevi, Sanogo
 
2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Goncalves, Koné,  Bostock (Prêt : Nottingham Forest), Adli, Jean, Gradel, Ngoumou, Taoui
 
2022 : Reynet, Bloch, Shoji, Rouault, Diarra, Sangaré, Boisgard, Mubele (Prêt : Astana), Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Diakité, Rogel, Sylla, Sidibé, Saïd, Koulouris
 
 
  • L'Equipe Type :

 

66683aa3d88cd7ca92a6da1bf94fce9f.png

 

  • L'Equipe Remplaçante :

 

2a066b355c013b3c3d65424fc517297d.png

 

  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Bloch (Tours), Rogel (Samara), Saïd (Dijon), Koulouris (PAOK)

Prêts avec oa : Isimat-Mirin (Beşiktaş), Makengo (Nice)

Prêts : Vainqueur (Antalyaspor)

1er contrat pro : Rouault, Diarra

Retours de prêt : Boisgard (Pau)

 

Départs :

Transferts définitifs : Jullien (Celtic Glasgow), Fortes (Lens), Yago (Caen), Michelin (Lens), Bodiger (Cadiz), Blin (Amiens), Pi (Caen), El Mokeddem (Laval), Delort (Montpellier)

Prêts avec oa : Bostock (Nottingham Forest), Mubele (Astana)

Fins de contrat : Vidal (Libre), Moubandje (Dinamo Zagreb), Cahuzac (Lens), Manu Garcia (Gijon), Durmaz (Galatasaray)

 

 

Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, FrenchTouch a dit :

Le mercato d’été ouvrira ses portes le 11 Juin 2019 et se clôturera le 02 Septembre 2019. 

 

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Reynet, Goicoechea

Défenseurs Centraux : Shoji, Jullien, Diakité

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Sylla, Goncalves, Diarra

Milieux Défensifs : Sidibé

Milieux Relayeurs : Sangaré, Bostock, Koné

Milieux Offensifs : Adli

Milieux Droits : Dossevi, Jean, El Mokeddem

Milieux Gauches : Gradel, Mubele, Taoui, Ngoumou

Attaquants : Sanogo, Leya Iseka, Zobo

 

  • Les Contrats :
 
 
2020 : Yago, Michelin, Bodiger, Blin, Pi, Boisgard, Dossevi, El Mokeddem, Sanogo
 
2021 : Goicoechea, Jullien, DiakitéFortes, Amian, Moreira, Goncalves, Sidibé, Bostock, Koné, Adli, Jean, Gradel, Taoui, Ngoumou
 
2022 : Reynet, Shoji, Diarra, Sangaré, Mubele, Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Sylla
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

1er contrat pro : Diarra

Retours de prêt  : Yago (Le Havre), Fortes (Lens), Michelin (Ajaccio), Bodiger (Córdoba), Blin (Amiens), Pi (Brest), Boisgard (Pau), Delort (Montpellier)

 

Départs :

Transferts définitifs : Delort (Montpellier)

Fins de contrat : Vidal, Moubandje, Cahuzac (Lens), Manu Garcia (Manchester City), Durmaz

 

  • Rumeurs de Transfert :

 

Arrivées :

Défenseurs Centraux : Duverne (Lens)

Attaquants : Muriqi (Caykur Rizespor), Roux (Guingamp)

 

Départs :

Jullien, Fortes, Michelin, Bodiger, Pi, Bostock, Boisgard, El Mokeddem, Gradel, Mubele, Sanogo

 

 

Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration.

Tu peux ajouter Yago l’idole en d"part possible ;) 

Lien vers le commentaire

Là tu sens que les mecs en ont vraiment marre de cette saison et veulent vite anticiper et passer déjà au mercato!

Patience les copains, encore quelques jours et on pourra enfin discuter départs et arrivées mais pour le moment on a un match samedi très important et même si on est "presque" maintenus, tant que c'est pas fait ne nous emballons pas!

Les miracles existent au foot! remember 2016!

Et puis Lyon, justement en 2016, qui en prend 4 contre Reims!

Méfions-nous! perso, tant que c'est pas sûr je me retiendrai! (même si j'attends ça avec impatience! le meilleur moment de la saison, les 2 mercatos!)

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Casimir a dit :

Vous en connaissez beaucoup qui vont gober le discours de Casa sur le projet sportif ?

Disons qu il a du mal à se poser le projet...mais la valeur n attend pas le nombre des annees...

Lien vers le commentaire

Il me tarde de connaître les noms de type que la "cellule de recrutement" à ciblé, qui au final vont choisir des clubs qui jouent l'europe ... que la sus nommée "cellule de recrutement" aille fouiller dans l'effectif du Milan AC, prenne une chasse pour au final nous faire venir un éclopé qui n'a plus joué 6 à 8 mois :lol::lol:

Lien vers le commentaire

Il va falloir repenser la totalité de notre attaque. Jean ne reviendra jamais à un bon niveau (s'il l'a déjà été uen fois dans sa vie), Mubele nul, Leya bon pour un club qui joue la 15è place, Sanogo plus que nul.
Il faudrait tous les vendre et racheter 3 attaquants. Il y aurait un jeune du CDF qui taperait aussi à la porte.

Niveau milieux je garderais Gradel Dossevi Durmaz Manu Garcia. Je vendrais Sangaré qui ne progresse plus chez nous (comme d'autres joueurs malheureusement bien avant lui), je vendrais Bostock qui n'a pas le niveau L1. Cahu qui part.
Il faudrait acheter 2 milieux. Un offensif axial et un défensif. Il y aurait 1 ou 2 jeunes du CDF qui taperaient aussi à la porte.

Niveaux défenseurs je garderais Sylla, Shoji Jullien (mais il partira). Je vendrais Amian qui ne progresse plus non plus. Moubandjé part donc ouf.
Il faudrait acheter 1 défenseur axial et 1 défenseur à droite. + 1 défenseur à gauche en option. Il y aurait 1 jeune du CDF qui taperait à la porte.

Niveaux gardiens je ne changerais rien. Il y aura un 3ème gardien mais c'est anecdotique...


Voilà mon mercato idéal.
Je mettrais le paquet cet été!!
La vente de Sangaré y aidant.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, violacei a dit :

Il va falloir repenser la totalité de notre attaque. Jean ne reviendra jamais à un bon niveau (s'il l'a déjà été uen fois dans sa vie), Mubele nul, Leya bon pour un club qui joue la 15è place, Sanogo plus que nul.
Il faudrait tous les vendre et racheter 3 attaquants. Il y aurait un jeune du CDF qui taperait aussi à la porte.

Niveau milieux je garderais Gradel Dossevi Durmaz Manu Garcia. Je vendrais Sangaré qui ne progresse plus chez nous (comme d'autres joueurs bien avant lui et je me ferais des pépettes pour le mercato), je vendrais Bostock qui n'a pas le niveau L1. Cahu qui part.
Il faudrait acheter 2 milieux. Un offensif axial et un défensif. Il y aurait 1 ou 2 jeunes du CDF qui taperaient aussi à la porte.

Niveaux défenseurs je garderais Sylla, Shoji Jullien (mais il partira). Je vendrais Amian qui ne progresse plus non plus. Moubandjé part donc ouf.
Il faudrait acheter 1 défenseur axial et 1 défenseur à droite. + 1 défenseur à gauche en option. Il y aurait 1 jeune du CDF qui taperait à la porte.

Niveaux gardiens je ne changerais rien. Il y aura un 3ème gardien mais c'est anecdotique...


Voilà mon mercato idéal.
Je mettrais le paquet cet été!!
La vente de Sangaré y aidant.

Garcia va partir en Espagne apparemment. 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, RAFtafarien a dit :

Vendre Sangaré !? 

Il ne progresse absolument plus depuis sa blessure donc oui.
Pourquoi on ne le vendrait pas maintenant, dans un an il aura perdu de sa valeur vu qu'au TFC les joueurs sont sensés ne jamais progresser.

Lien vers le commentaire

Oui enfin si on perd sangare, gradel... il nous reste quoi ???

c’est un coach qu’il nous faut! Je suis persuade que tous ces joueurs avec un autre coach on peut finir dans le top10

et inversement, tu mets les joueurs de nimes avec casa, ils descendent en ligue2!

donc c’est un coach qu’il faut

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, chubee a dit :

Oui enfin si on perd sangare, gradel... il nous reste quoi ???

c’est un coach qu’il nous faut! Je suis persuade que tous ces joueurs avec un autre coach on peut finir dans le top10

et inversement, tu mets les joueurs de nimes avec casa, ils descendent en ligue2!

donc c’est un coach qu’il faut

Putain mais vous comprenez pas que Casa restera la saison prochaine ?!?!?!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.