Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Y a des gens, quand même, qui ont conscience que Tisserand a fait 6 bons matches dans toute sa carrière et qui se souviennent de son caractère, ou vraiment tout le monde ici est unanime ? 

Si oui n'hésitez pas à vous exprimer. 

On vient à peine de se débarrasser du moub' malgré tous les efforts de soucrasse et, sans même avoir eu le temps de profiter, on rappelle son jumeau ?  🤔 😰 😢

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Y a des gens, quand même, qui ont conscience que Tisserand a fait 6 bons matches dans toute sa carrière et qui se souviennent de son caractère, ou vraiment tout le monde ici est unanime ? 

Si oui n'hésitez pas à vous exprimer. 

Ca me rassure pas des masses non plus, mais en même temps, les dirigeants n'ont pas l'air de vouloir chercher trop loin. 

Je comprends pas comment on a laissé passer Gouano, en plus on faisait d'une pierre deux coups en condamnant Amiens ! 

Lien vers le commentaire

Un garçon comme Daniel Congré me plairait beaucoup. Bonne mentalité, plus de blessure depuis fort longtemps, encore performant, expérimenté, enfant du téf, la famille ici. Mais cela doit être impossible, il est bien à Montpellier et je ne sais quel est son contrat. Toutefois, OS pourrait passer un coup de fil à Nicolin et Congré, histoire de savoir.

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, swedishwasher a dit :

Ca me rassure pas des masses non plus, mais en même temps, les dirigeants n'ont pas l'air de vouloir chercher trop loin. 

Je comprends pas comment on a laissé passer Gouano, en plus on faisait d'une pierre deux coups en condamnant Amiens ! 

On s'est chier dessus :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, CanisLupus a dit :

Un garçon comme Daniel Congré me plairait beaucoup. Bonne mentalité, plus de blessure depuis fort longtemps, encore performant, expérimenté, enfant du téf, la famille ici. Mais cela doit être impossible, il est bien à Montpellier et je ne sais quel est son contrat. Toutefois, OS pourrait passer un coup de fil à Nicolin et Congré, histoire de savoir.

 

Je m’en coupe une s’il revient :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ArrigoPantxi a dit :

Y a des gens, quand même, qui ont conscience que Tisserand a fait 6 bons matches dans toute sa carrière et qui se souviennent de son caractère, ou vraiment tout le monde ici est unanime ? 

Si oui n'hésitez pas à vous exprimer. 

On vient à peine de se débarrasser du moub' malgré tous les efforts de soucrasse et, sans même avoir eu le temps de profiter, on rappelle son jumeau ?  🤔😰😢

En fait, quand j'ai lu l'info, j'ai eu une sensation de dégoût sans doute liée à de mauvais souvenirs.

J'ai une vague image d'une énorme erreur défensive qui m'a sans doute inconsciemment traumatisé.

Mais quand j'ai lu les divers posts et sondages, je me suis dit que c'était une mauvaise impression :ninaj:

Par contre, le moub est un excellent joueur, sans doute sous-côté à cause de sa nonchalance.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ArrigoPantxi a dit :

Y a des gens, quand même, qui ont conscience que Tisserand a fait 6 bons matches dans toute sa carrière et qui se souviennent de son caractère, ou vraiment tout le monde ici est unanime ? 

Si oui n'hésitez pas à vous exprimer. 

On vient à peine de se débarrasser du moub' malgré tous les efforts de soucrasse et, sans même avoir eu le temps de profiter, on rappelle son jumeau ?  🤔😰😢

Il fait partie des joueurs qui ont permis, par son investissement, à sauver le club en 2016, en jouant bien, certes 4 ou 5 mois seulement (les derniers mois au tef) mais reconnaissons qu'il fut très bon pendant cette période... Son état d'esprit de "danseuse" et de "matuvue" avait même disparu pendant cette période....et beaucoup, moi le premier et même Chubee, c'est pour dire, regrettait son départ en juin 2016 (je rappelle pour les novices qu'il était juste prêté par Monaco pour la 2eme année consécutive.... La 1ere année de prêt lorsqu'il jouait latéral droit chez nous était un réel fiasco c'est vrai.... La 2eme année, replacé en DC les 4 derniers moi par Domi la mèche, il a changé son jeu et son comportement... et il fut exemplaire).

 

Lien vers le commentaire

Une semaine que l on cherche et pas d accord pour le moment.

Si on gagne ce soir, on fera avec ce qu on a pour la suite de la saison, en se reposant la question apres la branlée contre Paris. On commence à les connaitre les gugusses de la cellule recrutement.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Lopez a dit :

Une semaine que l on cherche et pas d accord pour le moment.

Si on gagne ce soir, on fera avec ce qu on a pour la suite de la saison, en se reposant la question apres la branlée contre Paris. On commence à les connaitre les gugusses de la cellule recrutement.

Et si on perd on mettra Rouault sur le terrain et on achètera un vieux pour faire banquette.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, easy listening a dit :

Si mais effectivement c'est moins visible. Dans l'espace supporter, il faut descendre en dessous des sous-catégorie "joueur / staff" puis les sujets de l'espace supporter, dont ceux dédiés aux matchs apparaissent 

Merci 😉

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.