Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 50 minutes, ZeStump a dit :

Rami oui mais tisserand en DC c'était pas mal du tout chez nous. 

Tisserand a l'avantage de connaître la maison, mais niveau régularité on a vu mieux. Isimat-Mirin c'est quand même 130 matchs, trois titres de champion d'Eredivisie et deux Supercoupes des Pays-Bas entre 2014 et 2018. Il a été le leader de leur défense mais a perdu sa place de titulaire l'an dernier d'où son prêt cet hiver au Besiktas. Au niveau du prix ça devrait pas être abusif contrairement à Tisserand, c'est plus le salaire qui m'inquiète parce qu'en Turquie ils ont l'habitude d'aligner de sacrées sommes pour au final ne pas payer les joueurs pendant six mois..

Lien vers le commentaire

Il à quand même eu quelques sélections en U21, 80 matchs de ligue 1, titulaires durant 2 saisons et demi au PSV Eindhoven, quelques matchs en europa league et de qualification champions league, pas souvent blessé, 27 ans peut s'inscrire dans la durée, si l'indemnité de transfert est peu élevée pourquoi pas, je ne sais pas si nous sommes capable d'attirer mieux que ce profil de joueur  ...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, mat31 a dit :

Pas convaincu du tout.

 

Il y a 2 heures, Lucky a dit :

Pas convaincu par Nicolas... 

J'espère qu'il me fera mentir.

 

il y a une heure, TolosaViola a dit :

Mouais...Isimat....on peut pas le considérer comme une valeur sure; encore un pari quoi

@Labinocle81 tu as oublié le smiley pour eux... ca m’est peut etre reserve qu’a moi...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, SpeedyTFC a dit :

je suis OK pour recruter un directeur sportif pour "soulager" Soucasse mais il a quoi de plus que Baup (candidat au poste) , Cetto ?

Je cherche juste à comprendre , j'ai apprécié Cetto en tant que joueur au TFC mais a-t-il des arguments pour être directeur sportif ?

vos arguments please.

 

Dans ce cas c est comme Arribage quels arguments pour être chef de la cellule de recrutement

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, chubee a dit :

 

@Labinocle81 tu as oublié le smiley pour eux... ca m’est peut etre reserve qu’a moi...

De quel smiley tu parles ? Des "émotions" en bas de post ? Car si c'est mon cryolol qui te fais réagir sache que ce n'est pas sur le fait qu'Isimat est bon ou pas (pour tout te dire je ne l'ai pas vu jouer depuis Valencienne) mais juste sur le fait que toi non plus tu ne l'a pas vu et tu lâche un Boffff comme a chaque recrue proposée et que cela me fait rire. D'ou le "Crylol" !

Mais faut pas être aussi sensible c'est qu'un dessin ...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

De quel smiley tu parles ? Des "émotions" en bas de post ? Car si c'est mon cryolol qui te fais réagir sache que ce n'est pas sur le fait qu'Isimat est bon ou pas (pour tout te dire je ne l'ai pas vu jouer depuis Valencienne) mais juste sur le fait que toi non plus tu ne l'a pas vu et tu lâche un Boffff comme a chaque recrue proposée et que cela me fait rire. D'ou le "Crylol" !

Mais faut pas être aussi sensible c'est qu'un dessin ...

J’ai marque pq j’ai mis bof!!!

ben non y a que tisserand et lui où jsuis pas emballe! Il faut obligatoirement en aimer un des 2?!? Surtt que je suis pas le seul...

c’est qu’un dessin ms alors pq tu le cibles toujours sur moi ? C’est qu’un dessin non ?

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, fifidu31170 a dit :

Non le pari c'est Rogel, isimat a joué en France et puis au PSV et au besiktas 

Je me suis mal exprimé ; il me semblait que l’on cherchait quelqu’un avec une bonne expérience de la L1. Ilsimat a joué en L1 certes mais assez peu. Après ça peut très bien être un bon coup aussi

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, SpeedyTFC a dit :

je suis OK pour recruter un directeur sportif pour "soulager" Soucasse mais il a quoi de plus que Baup (candidat au poste) , Cetto ?

Je cherche juste à comprendre , j'ai apprécié Cetto en tant que joueur au TFC mais a-t-il des arguments pour être directeur sportif ?

vos arguments please.

 

Il a déjà été directeur sportif alors que Baup non, il y a peut-être une meilleure entente entre lui et les autres, une vision un peu plus moderne aussi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.