Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Ah ? Tiens, faut croire que je ne lis pas tout le monde... 

Quoi qu'il en soit, tu es le seul qui le répète plusieurs fois par semaine :ph34r:. Tu as donc gagné tes galons, de haute lutte !!! :bowdown:

Gollum je veux bien le défendre mais l'actualité fait que l'on en parle très peu de Sidibé. Par contre ta redondance a répéter qu'il nous faut un 6 car Sidibé ne peut être un numéro 2 est bien présente depuis le début du mercato, et j'y réponds pour la première fois ... n'inverse pas les rôles. Merci.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Gollum je veux bien le défendre mais l'actualité fait que l'on en parle très peu de Sidibé. Par contre ta redondance a répéter qu'il nous faut un 6 car Sidibé ne peut être un numéro 2 est bien présente depuis le début du mercato, et j'y réponds pour la première fois ... n'inverse pas les rôles. Merci.

Voilà comment on dévalue, une fois encore, mon oeuvre de propagande 😥😥😥.

Car cela fait non pas "depuis le début du mercato" mais depuis facilement cinq saisons que je réclame un (bon) 6 au TFC, que j'en fais l'alpha et l'oméga de notre compétitivité, le nirvâna, le Graal, la condition nécessaire et suffisante d'un TFC éligible au rang de surprise du championnat :ph34r:

Je me permets donc de te reprendre sur le lien que tu fais entre cette quête assurément obsessionnelle et le "cas Sidibé", que je tiens pour un épiphénomène... Sans doute plus épi que phénomène, d'ailleurs mais si l'épi fait le taf, du tombeau de ma frustration, Kalidou sera l'épitaphe :ninja:.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kramoizi a dit :

C'est quand même con d'avoir encore Yaya, pour les €€ oui mais surtout pour lui. Comme Mubele ce sont des joueurs qu'on a surpayé par rapport à leur talent. 
Enfin c'est facile à dire aujourd'hui maintenant qu'on a confirmation des flops.  😕 

Mubele c'était quand même très prévisible et Yaya je pense que tout le monde avait des doutes au moins sur son physique quand il est arrivé.

Lien vers le commentaire
Le 29/08/2019 à 16:28, Labinocle81 a dit :

Je ne suis pas le seul a dire que Sidibé est un bon numéro 2. Pas besoin d'être un disciple de Labinocle ou de Gollum pour penser blanc ou noir. Je laisse zerocool te répondre à ta question.

Bienvenue jeune disciple :ninja:

Je suis d'accord aussi et ses entrées ont été très bonnes, je pense même qu'il peut mieux faire que le titulaire pour le moment.

Lien vers le commentaire

mise à jour avec le départ de Yago. 

 

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Reynet, Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Shoji, Isimat-Mirin, Diakité, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Sylla

Milieux Défensifs : Vainqueur, Sidibé

Milieux Relayeurs : Sangaré, Makengo

Milieux Droits : Dossevi, Jean

Milieux Gauches : Gradel, Boisgard

Attaquants : Saïd, Koulouris, Leya Iseka, Sanogo

Groupe Élite : Rouault, Diarra, Goncalves, Koné, Adli, Ngoumou, Taoui, Zobo

 

  • Les Contrats :
 
 
2020 : Isimat-Mirin, Vainqueur, Makengo, Dossevi, Sanogo
 
2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Goncalves, Bostock (Prêt : Nottingham Forest), Koné, Adli, Jean, Gradel, Ngoumou, Taoui
 
2022 : Reynet, Bloch, Shoji, Rouault, Diarra, Sangaré, Boisgard, Mubele (Prêt : Astana), Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Diakité, Rogel, Sylla, Sidibé, Saïd, Koulouris
 
 
  • L'Equipe Type :

 

66683aa3d88cd7ca92a6da1bf94fce9f.png

 

  • L'Equipe Remplaçante :

 

2a066b355c013b3c3d65424fc517297d.png

 

  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Bloch (Tours), Rogel (Samara), Saïd (Dijon), Koulouris (PAOK)

Prêts avec oa : Isimat-Mirin (Beşiktaş), Makengo (Nice)

Prêts : Vainqueur (Antalyaspor)

1er contrat pro : Rouault, Diarra

Retours de prêt : Boisgard (Pau)

 

Départs :

Transferts définitifs : Jullien (Celtic Glasgow), Fortes (Lens), Yago (Caen), Michelin (Lens), Bodiger (Cadiz), Blin (Amiens), Pi (Caen), El Mokeddem (Laval), Delort (Montpellier)

Prêts avec oa : Bostock (Nottingham Forest), Mubele (Astana)

Fins de contrat : Vidal (Libre), Moubandje (Dinamo Zagreb), Cahuzac (Lens), Manu Garcia (Gijon), Durmaz (Galatasaray)

 

 

Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.