Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 37 minutes, TheoBenYedder a dit :

                           Reynet

Amian        Shoji        Gouano        Sylla

                    Sangaré   (Recrue)

Dossevi              Gradel               Saïd

                             Roux/Silas

 

je pense qu’avec cette équipe et un bon investissement de la part du club on peut faire quelque chose de pas mal

Moi, j'inverserais Said et Gradel

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, TheoBenYedder a dit :

                           Reynet

Amian        Shoji        Gouano        Sylla

                    Sangaré   (Recrue)

Dossevi              Gradel               Saïd

                             Roux/Silas

 

je pense qu’avec cette équipe et un bon investissement de la part du club on peut faire quelque chose de pas mal

Théo, ton équipe est sympa mais complètement aléatoire. Amian a des envie d'ailleurs, Gradel pas sûr qu'il reste, Gouano juste une rumeur, tout comme Said, Silas et Roux même si ça semble bien avancé pour le parisien. Quand à la recrue pour épauler Sangaré à mon avis ce sera Sidibé!

Bref, un onze séduisant mais rien de concret! Loin de là!

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Théo, ton équipe est sympa mais complètement aléatoire. Amian a des envie d'ailleurs, Gradel pas sûr qu'il reste, Gouano juste une rumeur, tout comme Said, Silas et Roux même si ça semble bien avancé pour le parisien. Quand à la recrue pour épauler Sangaré à mon avis ce sera Sidibé!

Bref, un onze séduisant mais rien de concret! Loin de là!

 

Il me semblait qu'on cherchais un attaquant, deux milieux, et un défenseur central. 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, TheoBenYedder a dit :

                           Reynet

Amian        Shoji        Gouano        Sylla

                    Sangaré   (Recrue)

Dossevi              Gradel               Saïd

                             Roux/Silas

 

je pense qu’avec cette équipe et un bon investissement de la part du club on peut faire quelque chose de pas mal

Déjà tu peux remplacer Said par (recrue) parce qu'à 8M, on l'achètera jamais, Gouano est une piste probable mais Arribagé ne lui répond plus, ou je ne sais quoi. Silas, parfait, c'est ce qu'il faut mais Roux, si il peut rester à Guingamp ça serait tellement bien. Après au niveau du MOC, je pense que Casa va commencer la préparation avec Boisgard pour voir ce que ça donne, et aux côtés de Sangaré ça sera très certainement Sidibé. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, foototo a dit :

Casa a dit effectif 18 joueurs de champ plus 3 goals ( poste meme pas doublé)  , le reste on pioche dans le groupe élite.

A partir de la vous pouvez mettre n'importe  quel nom à  condition de rester dans cette fourchette 

On est encore bon, personne n'a encore pronostiqué plus de 18 joueurs -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Eximam_32 a dit :

Déjà tu peux remplacer Said par (recrue) parce qu'à 8M, on l'achètera jamais, Gouano est une piste probable mais Arribagé ne lui répond plus, ou je ne sais quoi. Silas, parfait, c'est ce qu'il faut mais Roux, si il peut rester à Guingamp ça serait tellement bien. Après au niveau du MOC, je pense que Casa va commencer la préparation avec Boisgard pour voir ce que ça donne, et aux côtés de Sangaré ça sera très certainement Sidibé. 

Et si Boisgard se blesse on joue avec qui ? Tu crois qu'il va jouer tout les matchs ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Il me semblait qu'on cherchais un attaquant, deux milieux, et un défenseur central. 

Ben oui, c'est ce qu'on a lu mais qui va rester? Que vont faire Gradel, Amian et Sangaré si une offre exceptionnelle se présente?

Les rumeurs concernent déjà plusieurs attaquants, Roux, Silas, Koulouris....donc peut-être qu'on recrutera plus qu'un joueur en attaque (si on transfère Sanogo et Mubele !)

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tad11 a dit :

Théo, ton équipe est sympa mais complètement aléatoire. Amian a des envie d'ailleurs, Gradel pas sûr qu'il reste, Gouano juste une rumeur, tout comme Said, Silas et Roux même si ça semble bien avancé pour le parisien. Quand à la recrue pour épauler Sangaré à mon avis ce sera Sidibé!

Bref, un onze séduisant mais rien de concret! Loin de là!

 

Je me base sur les rumeurs pour l’instant, et pourquoi pas cette équipe? Je ne pense pas que le club laissera partir Amian, Gradel a des chances de partir par exemple mais tant qu’il est toujours au club je l’inclus parmi le 11 de départ. Loin de concret mais un 11 assez sympas et bien structuré. Il manque le milieu et je ne vois pas Sidibé et Bostock alignés dans le 11 la saison prochaine. Casa veut rapidement boucler le mercato et avoir un effectif complet d’ici peu. Il prendra des joueurs expérimentés et piochera dans le groupe élite. Cette compo me paraît cohérente

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Ben oui, c'est ce qu'on a lu mais qui va rester? Que vont faire Gradel, Amian et Sangaré si une offre exceptionnelle se présente?

Les rumeurs concernent déjà plusieurs attaquants, Roux, Silas, Koulouris....donc peut-être qu'on recrutera plus qu'un joueur en attaque (si on transfère Sanogo et Mubele !)

Non mais j'ai pas compter les départs possible non plus. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, foototo a dit :

Casa a dit effectif 18 joueurs de champ plus 3 goals ( poste meme pas doublé)  , le reste on pioche dans le groupe élite.

A partir de la vous pouvez mettre n'importe  quel nom à  condition de rester dans cette fourchette 

Non mais faut arrêter de croire stricto sensu tout ce que dit Casa.
S'il a l'opportunité d'en prendre un 19ème et qui soit bon, il le fera !!!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, TheoBenYedder a dit :

Je me base sur les rumeurs pour l’instant, et pourquoi pas cette équipe? Je ne pense pas que le club laissera partir Amian, Gradel a des chances de partir par exemple mais tant qu’il est toujours au club je l’inclus parmi le 11 de départ. Loin de concret mais un 11 assez sympas et bien structuré. Il manque le milieu et je ne vois pas Sidibé et Bostock alignés dans le 11 la saison prochaine. Casa veut rapidement boucler le mercato et avoir un effectif complet d’ici peu. Il prendra des joueurs expérimentés et piochera dans le groupe élite. Cette compo me paraît cohérente

Ben moi je pense que Casa compte vraiment sur lui. Enfin, d'après ses commentaires élogieux sur ce joueur j'ai l'impression qu'il l'aime bien!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Eximam_32 a dit :

Déjà tu peux remplacer Said par (recrue) parce qu'à 8M, on l'achètera jamais, Gouano est une piste probable mais Arribagé ne lui répond plus, ou je ne sais quoi. Silas, parfait, c'est ce qu'il faut mais Roux, si il peut rester à Guingamp ça serait tellement bien. Après au niveau du MOC, je pense que Casa va commencer la préparation avec Boisgard pour voir ce que ça donne, et aux côtés de Sangaré ça sera très certainement Sidibé. 

J'espère que ce sera un milieu plus technique que Sidibé, un milieu avec plus d’experience. Et pour Saïd c’est bien vrai c’est trop cher mais c’est peut être faisable aux alentours de 5/6M. Ce qui est sûr c’est qu’on ne verra pas Sila et Saïd arriver ensemble cet été

il y a 1 minute, tad11 a dit :

Ben moi je pense que Casa compte vraiment sur lui. Enfin, d'après ses commentaires élogieux sur ce joueur j'ai l'impression qu'il l'aime bien!

Oui il apprécie ce joueur mais la question que je me pose est est-ce que Casanova va continuer de vouloir prôner le jeu de passe et de possession? On en entend plus parler de ça. Si c’est le cas, Sidibé n’a rien à faire dans ce 11

Lien vers le commentaire
à l’instant, TheoBenYedder a dit :

Oui il apprécie ce joueur mais la question que je me pose est est-ce que Casanova va continuer de vouloir prôner le jeu de passe et de possession? On en entend plus parler de ça. Si c’est le cas, Sidibé n’a rien à faire dans ce 11

En fait je pense que Casa fera en fonction de l'effectif qu'il aura à disposition. Est-ce qu'il arrivera à imposer ses choix et ses envies pour ce mercato?

Quand à Sidibé, ce sera peut-être un bon joueur mais perso il ne m'a pas impressionné jusqu'à présent. Je le trouve lent, pas très adroit et il commet pas mal de fautes (ça encore, ça me dérange pas trop!) mais je vois vraiment Casa en faire un titulaire

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, RAFtafarien a dit :

Pour moi on aurait jamais du drafter Sidibé. Il aurait du continuer de s'aguerrir en équipe universitaire. 

Casa cherchait un type qui pourrait assommer les adversaires d'un simple coup de coude sans même avoir à sauter.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, TheoBenYedder a dit :

                           Reynet

Amian        Shoji        Gouano        Sylla

                    Sangaré   (Recrue)

Dossevi              Gradel               Saïd

                             Roux/Silas

 

je pense qu’avec cette équipe et un bon investissement de la part du club on peut faire quelque chose de pas mal

Avec cette équipe, je pense qu'on peut clairement arriver à environ 8 ou 9 places de l'Europe !! :pompom::pompom::pompom:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, TheoBenYedder a dit :

                           Reynet

Amian        Shoji        Gouano        Sylla

                    Sangaré   (Recrue)

Dossevi              Gradel               Saïd

                             Roux/Silas

 

je pense qu’avec cette équipe et un bon investissement de la part du club on peut faire quelque chose de pas mal

La (Recrue) est capitale dans ce système, si on se tape Sidibé on n'est pas bien..

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, fifidu31170 a dit :

Et si Boisgard se blesse on joue avec qui ? Tu crois qu'il va jouer tout les matchs ? 

Non je pense que Casa va le tester en MOC, et va voir grâce à la préparation si il nous faut un MOC titulaire ou remplaçant ! 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, TheoBenYedder a dit :

On risque de se sire prêter des joueurs et notamment de la part de City, ne pas oublier ça également.  Et puis en latéral gauche on a que Sylla et le jeune Gonçalves mais c’est léger je trouve. 

Yago joue à gauche maintenant, si il part pas cet été ce sera la doublure de Sylla..

Pitié, pas Yago !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, TheoBenYedder a dit :

On risque de se sire prêter des joueurs et notamment de la part de City, ne pas oublier ça également.  Et puis en latéral gauche on a que Sylla et le jeune Gonçalves mais c’est léger je trouve. 

Moussa Diarra aussi il me semble à gauche. Si City pouvait nous prêter Phil Foden ça serait super sympa ;)

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Kiwi a dit :

Moussa Diarra aussi il me semble à gauche. Si City pouvait nous prêter Phil Foden ça serait super sympa ;)

Moussa Diarra est clairement au dessus de Mathieu Goncalves

il y a 2 minutes, TheoBenYedder a dit :

En défense centrale on sera trop courts et surtout si Julien part on a qui? Casanova veut peu de recrues au mercato mais tout le monde se barre, on fait comment nous?😂

Shoji + Recrue + Diakité + Rouault semble être le plan de base. Je trouve cela casse gueule quand même ... Bon Amian peut dépanner dans l'axe mais même si cela garantie du temps de jeu a nos jeunes, ca fait vraiment léger.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, TheoBenYedder a dit :

En défense centrale on sera trop courts et surtout si Julien part on a qui? Casanova veut peu de recrues au mercato mais tout le monde se barre, on fait comment nous?😂

Pas de panique!

Je suis peut-être naïf (certainement d'ailleurs) mais j'ose espérer qu'avec les saisons pourries que l'on vient de subir, les erreurs de recrutement, les promesses non tenues on finira bien un jour par arrêter de faire n'importe quoi. J'attends un mercato intelligent, ciblé et raisonnable!

(Ceci dit, je pensais la même chose il y a un an!)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.