Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Viola gladiators a dit :

Personne dit qu'il a le niveau on dit juste qu'il mérite d'avoir sa chance au TFC compte tenu de son prêt qui a été positif.

Et puis Casa le veut sans doute pas, il respire trop le football.

Pret en national les gars!!!

positif pour vous car il a mis des buts mais peut etre que pour eux ce n’est pas positif ce qu’ils ont vu

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, chubee a dit :

Pret en national les gars!!!

positif pour vous car il a mis des buts mais peut etre que pour eux ce n’est pas positif ce qu’ils ont vu

Ça t'arrive d'être positif des fois ? 

Car à part critiquer les gens qui critiquent et critiquer les gens qui ne critiquent pas, je sais pas trop ce que tu fais. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, JbOsis a dit :

Pour Mandjeck, a priori, totale fausse piste, le Tèf est pas intéressé.

Pour Boisgard, le Tèf vient de l'appeler et aimerait finalement le garder, sans aucun garantie. Départ néanmoins à l'ordre du jour.

Pourquoi départ si le Tef veut le garder ?

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, JbOsis a dit :

Pour Mandjeck, a priori, totale fausse piste, le Tèf est pas intéressé.

Pour Boisgard, le Tèf vient de l'appeler et aimerait finalement le garder, sans aucun garantie. Départ néanmoins à l'ordre du jour.

Pas de panique pour Boisgard.

Il va faire la prépa avec nous, et fin juillet après 3 matchs amicaux il sera impossible de le sortir de l'équipe.

C'est alors qu'on voudra le prolonger et que son agent nous enverra chier et donc départ pour basaksehir Istanbul le 31 aout pour 3 millions, vous pouvez quoter

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, FrenchTouch a dit :

Pourquoi départ si le Tef veut le garder ?

Je pense qu’il a été touché par son départ l’été dernier, de certains choix, de ce revirement de situation et d’un temps de jeu probablement restreint. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, violacei a dit :

Ça t'arrive d'être positif des fois ? 

Car à part critiquer les gens qui critiquent et critiquer les gens qui ne critiquent pas, je sais pas trop ce que tu fais. 

ben c'est que tu ne lis pas tous mes posts...

regarde bostock , j'ai dit du bien de lui, je vais pas dire du bien de mecs dont je ne suis pas convaincu. puis je critique pas sur le coup, je défend justement le tef!!! pour une fois que je les défend, dire que je suis négatif c'est couillu

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, JbOsis a dit :

Je pense qu’il a été touché par son départ l’été dernier, de certains choix, de ce revirement de situation et d’un temps de jeu probablement restreint. 

Il a totalement raison... s'il a des offres,  qu'il se barre 

Lien vers le commentaire

On n'en est meme plus à la question d'une équipe de foot à Toulouse......,  là on en est à la question " un forum de l'équipe de foot de Toulouse"? :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.