Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 5 minutes, SpeedyTFC a dit :

On a souvent pris des vents dans les couloirs l'année dernière. Mais perso, je pense que c plutôt du à des  choix tactiques de Casa qui veut avant tout être solide dans l'axe du terrain délaissant les cotés. C pourquoi beaucoup disent qu'il explosera ailleurs qu'au TFC là où la tactique est complète, càd on est solides partout en défense.

Pour pondérer mes propos, Casa a quand même révélé Aurier avec sa tactique ... bref voyons déjà cette année ! on pourra après le vendre en 2020.

Aurier a explosé le jour où Casanova est passé en 3-5-2, il avait 3 centraux pour couvrir ses arrières et il passait le plus clair de son temps dans la surface adverse, ce qu'il faisait très bien aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, SpeedyTFC a dit :

On a souvent pris des vents dans les couloirs l'année dernière. Mais perso, je pense que c plutôt du à des  choix tactiques de Casa qui veut avant tout être solide dans l'axe du terrain délaissant les cotés. C pourquoi beaucoup disent qu'il explosera ailleurs qu'au TFC là où la tactique est complète, càd on est solides partout en défense.

Pour pondérer mes propos, Casa a quand même révélé Aurier avec sa tactique ... bref voyons déjà cette année ! on pourra après le vendre en 2020.

N’importe quoi !

j’ai joué lateral pendant presque 10 ans, c’est pas la tactique qui fait que tu ne sais pas defendre , que tes placements sont mauvais etc ... 

il est tres limité defensivement! Mal placé, c’est tout sauf tactique

il y a une heure, Kiwi a dit :

Et on prend qui à la place? Il stagne peut-être mais il fait le job, y'a bien pire que lui. Notre défense est assez affaiblie après le départ de Jullien.

Attend il y a des mecs qui ont un titre de recruteurs, supervisent des mecs toute une saison avec meme des logiciels pour etc!!!

des lateraux qui savent defendre c’est pas non plu une perle rare!!!

le notre est bof et on peut en faire 7 millions!

merde ils sont payes pour quoi nos recruteurs?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chubee a dit :

N’importe quoi !

j’ai joué lateral pendant presque 10 ans, c’est pas la tactique qui fait que tu ne sais pas defendre , que tes placements sont mauvais etc ... 

il est tres limité defensivement! Mal placé, c’est tout sauf tactique

Attend il y a des mecs qui ont un titre de recruteurs, supervisent des mecs toute une saison avec meme des logiciels pour etc!!!

des lateraux qui savent defendre c’est pas non plu une perle rare!!!

le notre est bof et on peut en faire 7 millions!

merde ils sont payes pour quoi nos recruteurs?

Pour faire enrager chubee et ça marche du feu de dieu

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kiwi a dit :

Et on prend qui à la place? Il stagne peut-être mais il fait le job, y'a bien pire que lui. Notre défense est assez affaiblie après le départ de Jullien.

+1  si nous avions pléthore de joueurs à ce poste, la vente aurait même déjà été conclue.... mais ce n'est pas le cas. Pas le moment d'affaiblir notre défense qui n'est toujours au complet de surcroit.

Lien vers le commentaire
à l’instant, swedishwasher a dit :

Normal, en général à bas niveau c'est là qu'on met le mec le moins doué de l'équipe.

Oui, c’est pour ca que j’etais capitaine pendant 10 ans 😉

il y a 1 minute, swedishwasher a dit :

Normal, en général à bas niveau c'est là qu'on met le mec le moins doué de l'équipe.

A un certain niveau, tout le monde sait jouer! 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, swedishwasher a dit :

Normal, en général à bas niveau c'est là qu'on met le mec le moins doué de l'équipe.

ça s'était, il a bien longtemps du temps où des consignes comme : tu prends le mec ou le ballon était arbitralement rentable  :ph34r:

soit avant la coupe du monde 1990 de mémoire 📼 .

je dirais qu' on a plutôt tendance à faire évoluer les moins doués devant sur les cotés avec justement derrière eux un latéral solide ;) 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, chubee a dit :

N’importe quoi !

j’ai joué lateral pendant presque 10 ans, c’est pas la tactique qui fait que tu ne sais pas defendre , que tes placements sont mauvais etc ... 

il est tres limité defensivement! Mal placé, c’est tout sauf tactique

Attend il y a des mecs qui ont un titre de recruteurs, supervisent des mecs toute une saison avec meme des logiciels pour etc!!!

des lateraux qui savent defendre c’est pas non plu une perle rare!!!

le notre est bof et on peut en faire 7 millions!

merde ils sont payes pour quoi nos recruteurs?

Quand tu dis il y a des mecs on est bien d'accord que tu parles de Domi, Jean-Joël, Pantxi & co ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, marco a dit :

 

 

Qu'il progresse déjà au Stadium, avant de regarder ailleurs, car il ne m'a pas convaincu cette année.

Il a du pain sur la planche au niveau mental , c'est abusé après juste 1 an chez nous de vouloir partir.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, marco a dit :

 

 

Il commence à nous casser les c........ Reynet! Qu'il parte et on en  parle plus. De toute façon si c'est pour faire la même saison que l'an dernier c'est pas la peine de s'entêter à le conserver! Et puis Ahamada serait de retour en France 🤔

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.