Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 32 minutes, mathematric a dit :

 

On a quand même d'autres poste bine plus prioritaire notamment en défense centrale et un meneur de jeu

Ben.....je ne suis pas d accord avec toi.....le poste d attaquant fait parti des priorités, il est certain que ce n est pas seul, mais il en fait parti, au vu de notre saison offensive qui fut totalement...................inoffensive😅

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, JR31 a dit :

En ligue 2, il marchait sur l'eau, son président avait même refusé de belles offres l'été dernier.... Et là, en ligue 1...pssshhhhhhhhhhh.... Que dalle. Bizarre. Alors que l'équipe était quasi la même, il a vite perdu sa place de titulaire et il a disparu... Étonnant.

Il l’a explique hier dans j+1... il s’est peté durant la preparation, petite operation, n’a pas eu de prepa. L’equipe tournait bien et complique y revenir

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, mathematric a dit :

Tant qu'on ne trouve pas preneur pour Sanogo ça ne bougera pas devant de toute façon

On a quand même d'autres poste bine plus prioritaire notamment en défense centrale et un meneur de jeu

En défense central ok, un meneur de jeu ok, mais un mec qui tient debout devant c'est primordial. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, JR31 a dit :

En ligue 2, il marchait sur l'eau, son président avait même refusé de belles offres l'été dernier.... Et là, en ligue 1...pssshhhhhhhhhhh.... Que dalle. Bizarre. Alors que l'équipe était quasi la même, il a vite perdu sa place de titulaire et il a disparu... Étonnant.

Oui bizarre qu'un attaquant ne s'impose pas un minimum dans un club qui joue en plus, il est peut-être pas au niveau

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Guaracha a dit :

1m71, m’étonnerait qu’il plaise au staff...

Tu crois vraiment que nos recruteurs ont le temps de s'intéresser à des détails futiles comme la taille, la technique, le sens tactique, la vitesse, l'endurance ou l'état d'esprit? :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, LutherBlissett a dit :

Surtout qu'il avait un problème administratif et qu'il n'a été disponible que tardivement, après l'équipe était en place et on faisait plutôt une "bonne" saison.

Le peu de fois où on l'a vu il a quand même montré quelques qualités de vitesse et dribble.

Oui, c'est aussi mon souvenir... Dieu sait qu'on a vu évoluer des trapanelles absolues sous le maillot du Tef mais c'était pas forcément son cas. Lukebakio était inconsistant (un peu comme Leya, en fait) mais il arrivait qu'il montrât un petit "quelque chose".

Après, des types qui ont l'air de rien et qui se révèlent plus ou moins brusquement, y'en a quelques uns. Moins que de types qui ne montrent rien et ne montreront jamais rien mais y'en a...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Berk ...

Ce mot, à un moment donné  je pense qu'il va falloir arrêter de l'utiliser. On l'avait déjà utiliser l'an passer pour des joueurs comle da silva ou laborde. Les deux ont finalement fait une saison plus qu'honorable avec leur club respectifs.

Faut qu'on arrête de penser que ce club est capable d'attirer des joueurs d'un calibre plus haut.

 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, mat31 a dit :

Ce mot, à un moment donné  je pense qu'il va falloir arrêter de l'utiliser. On l'avait déjà utiliser l'an passer pour des joueurs comle da silva ou laborde. Les deux ont finalement fait une saison plus qu'honorable avec leur club respectifs.

Faut qu'on arrête de penser que ce club est capable d'attirer des joueurs d'un calibre plus haut.

Da Silva fait une belle saison mais on ne cherchait pas son profil (bon relanceur). Laborde fait une belle saison à 2 devant ce qui n'aurait pas était le cas chez nous. Et je n'ai pas employé le mot Berk pour eux.

Mais Benezet c'est clairement le style de joueur qui brille dans les résumé mais qui le reste de la saison est très inconsistant. Ce qui me fait dire le fameux Berk...

Lien vers le commentaire

et puis surtout ça fait 4 ou 5 ans qu'on pioche notre recrutement chez les relégués, avec le succès que l'on constate sur cette période, faudrait donc envisager une autre approche peut-être...

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Labinocle81 a dit :

Da Silva fait une belle saison mais on ne cherchait pas son profil (bon relanceur). Laborde fait une belle saison à 2 devant ce qui n'aurait pas était le cas chez nous. Et je n'ai pas employé le mot Berk pour eux.

Mais Benezet c'est clairement le style de joueur qui brille dans les résumé mais qui le reste de la saison est très inconsistant. Ce qui me fait dire le fameux Berk...

Si tu fais attention à ce que j'ai écrit, je m'inclus moi même dans le fait de sans cesse dénigrer d'éventuelle recrue en employant bien le "on". Je me rend compte qu'on le fait tout le temps, en ayant l'impression qu'on pense mériter meilleur joueur que ceux citer dans la presse.

 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Toxic a dit :

et puis surtout ça fait 4 ou 5 ans qu'on pioche notre recrutement chez les relégués, avec le succès que l'on constate sur cette période, faudrait donc envisager une autre approche peut-être...

On devrait essayer chez les qualifîés en LDC :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Da Silva fait une belle saison mais on ne cherchait pas son profil (bon relanceur). Laborde fait une belle saison à 2 devant ce qui n'aurait pas était le cas chez nous. Et je n'ai pas employé le mot Berk pour eux.

Mais Benezet c'est clairement le style de joueur qui brille dans les résumé mais qui le reste de la saison est très inconsistant. Ce qui me fait dire le fameux Berk...

Je l’avais dit a l’epoque mais quelle connerie de defenseur relanceur!! 

Un defenseur deja prenons un mec qui defend bien, solide, dur a passer. Relanceur c’est un bonus. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.