Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a une heure, Kiwi a dit :

Le dernier article des Violets nous éclaire un peu, le départ de Gradel est tout à fait possible (surtout en cas de grosse offre venue d’Asie), après on ne le saura qu’une fois la CAN finie. Je trouve assez étonnant que le joueur puisse mettre son veto à l’arrivée d’un autre joueur (Boudebouz).

Surtout que franchement Boudebouz, je n'ai jamais eu l'impression que le joueur était interessé....

Quant au bordel dans le vestiaire, on s'en fout franchement... C'est pas ça qui fait qu'une girafe ne va pas tomber dans la surface au moment de tirer.

Lien vers le commentaire
26 minutes ago, Kiwi said:

Ça m’étonnerait qu’on prenne Boudebouz et Saïd en cas de départ de Gradel, à mon avis ça sera soit l’un soit l’autre. À suivre...

ça parle d'une offre entre 6 et 8M pour Gradel donc ça explique l'offre pour Saïd

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Louvin a dit :

Surtout que franchement Boudebouz, je n'ai jamais eu l'impression que le joueur était interessé....

Quant au bordel dans le vestiaire, on s'en fout franchement... C'est pas ça qui fait qu'une girafe ne va pas tomber dans la surface au moment de tirer.

Parle pour toi. Moi je pense au contraire que c'est très important. Quand tu as un groupe qui vit bien, des gars qui se mettent minable pour le copain, ça aide grandement. Le football est un sport collectif non ?   

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, CanisLupus a dit :

Parle pour toi. Moi je pense au contraire que c'est très important. Quand tu as un groupe qui vit bien, des gars qui se mettent minable pour le copain, ça aide grandement. Le football est un sport collectif non ?   

non il ne faut pas s'en foutre si bordel dans le vestiaire ! Cà met une mauvaise ambiance dans le groupe et que tu le veuilles ou non çà se ressent au cours des matches !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, claude1960 a dit :

non il ne faut pas s'en foutre si bordel dans le vestiaire ! Cà met une mauvaise ambiance dans le groupe et que tu le veuilles ou non çà se ressent au cours des matches !

Il me semble que c'est ce que j'ai écris non ? :unsure2: 

Lien vers le commentaire

OK disons que je me fous des rumeurs de bordel dans le vestiaire parce que ce n'est jamais étayé et qu'on ne peut pas baser un recrutement (ou un licenciement de coach d'ailleurs) sur les  prétendus  rumeurs de mauvaises ambiance qui existeraient dans un vestiaire. Ou je pense qu'on ne peut pas faire un lien entre des (prétendus) rumeurs de mauvaise ambiance et les (prétendues) exigences d'un joueur comme Gradel pour soughaiter qu'il parte. Surtout qund ce joueur était le meilleur de l'effectif l'an dernier.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, SpeedyTFC a dit :

Gradel part ... ben la c la Ligue 2

Gignac est parti quand on était "Gignac dépendant", Elmander est parti quand on était "Elmander dépendant", Ben Yeder est parti quand on était "Wissam dépendant". Si Gradel part, c'est sur on perdra un super joueur, mais on gagnera peut être deux autres très bons joueurs (grâce à une bonne rentrée d'argent transfert Gradel et son salaire ++ d'économisé), on gagnera aussi un jeu plus collectif. 

Lien vers le commentaire

Vous comprenez ce qui vous arrange dans l'article du tef, surtout pour bâcher Gradel.
Il dit qu'il souhaite que le club ait d'autres ambitions dans le jeu, ce qui est tout à son honneur.
Il a peut être des défauts, mais si il y a une chose qu'on ne peut pas lui reprocher c'est de vouloir tirer le club vers le haut.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, CanisLupus a dit :

Gignac est parti quand on était "Gignac dépendant", Elmander est parti quand on était "Elmander dépendant", Ben Yeder est parti quand on était "Wissam dépendant". Si Gradel part, c'est sur on perdra un super joueur, mais on gagnera peut être deux autres très bons joueurs (grâce à une bonne rentrée d'argent transfert Gradel et son salaire ++ d'économisé), on gagnera aussi un jeu plus collectif. 

Exactement. C'est jamais bon de retenir un joueur contre sa volonté.

Après c'est un  top joueur qui nous a sauvé la saison mais on ne peut pas lui offrir mieux. Il est capitaine, a le plus gros salaire du club et Casa le dorlote.

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, shamanik a dit :

Oui c'est sûr que c'est un bon prix. Après on a des garanties sur Gradel, quant au(x) mec(s) qu'on va recruter ça sera la surprise. 

C'est juste. Quoi qu'il en soit, si Gradel reste on sera content car c'est notre joueur essentiel de la saison dernière et on pourra encore compter sur lui. S'il part pour 6 ou plus on sera content aussi car c'est un bon transfert qui devrait permettre de bien recruter.

La seule inconnu sera l'osmose de cet effectif considérablement remanié.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chubee a dit :

Oui enfin des 3 pistes, avec Boudebouz et Silas, c’est celui que je prefere le moins...

 

il y a 9 minutes, chubee a dit :

Oui enfin des 3 pistes, avec Boudebouz et Silas, c’est celui que je prefere le moins...

🤤

il y a 2 minutes, Niko a dit :

Moi aussi ça m’emballe pas

 

il y a 2 minutes, Niko a dit :

Moi aussi ça m’emballe pas

🤤

Lien vers le commentaire

Said+boudebouz ca me parait pas raisonnable niveau budget, par contre faut prendre said et le petit fajr de caen !

Sinon perso je suis pour que gradel parte, certes on lui doit un paquet de points cette saison, mais aussi beaucoup de choix au détriment du collectif (penos tirés (et ratés) d'autorité, rush désespérés ou dribbles absurdes sur côté plutôt qu'une solution de centre ou de passe,...) sous couvert de "prendre ses responsabilités". Plus le capitanat, plus le fait qu'il soit insortable en cours de match c'est too much pour le collectif amha. 

Lien vers le commentaire

http://dijonfoot1998.com/forum/index.php?topic=1233.msg464772#msg464772

Il peut jouer partout derrière l'attaquant, peut même dépanner à ce poste. Un pied gauche loin d'être dégueu, vista, technique, un joli touché de balle... bref un vrai technicien créateur comme on en manque. 

En plus il veut venir, Reynet va retrouver un pote, il veut "franchir" un palier, chose qu'il a commencé à faire en 2019 à en croire les dijonnais. S'il s'est mis du plomb dans la tête car c'est la régularité qui lui faisait défaut (mais en même temps un joueur de son talent et régulier serait inaccessible pour nous) c'est tout bénef ! Potentiellement entouré de Sanga Vainqueur ou Makengo et Gradel s'il reste, Dosse et Koulou qui je l'espère va vite s'acclimater il va pouvoir lâcher les chevaux. 

Lien vers le commentaire
Le 27/06/2019 à 13:58, fifidu31170 a dit :

On va manquer de taille en défense ! 

En même temps j aime bien gradel pour sa mentalité mais faut dire que sur pas mal d occasions en fin de saison il bouffe la feuille de match comme on dit. Il a voulu faire un peu le go go guy et en même temps les adversaires ben une prise a deux sur lui et hop plus de fond de jeu on était trop previsible. Si on prend Saïd ou un autre on pourra avoir un équilibre en attaque au lieu que plus de 50% de notre jeu passe sur le côté gauche 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.