Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kramoizi a dit :

Ben justement, on a a eu énormément de jeunes offensifs qui ont performé en jeunes et qu'on pensait pouvoir percer au moins en L1, mais ce n'est jamais arrivé. 
Que coûte de plus Hakim ou Adil par rapport à Diarra ou Rouault ?   Qu'est-ce qui va faire que les 2 derniers ont plus de chance de réussite ? 
 

La mentalité et le professionnalisme. Comment tu souhaites lancer un jeune en L1, s’il a un comportement inadéquat en plus de ne rien faire aux entraînements ?

tu envoies quoi comme message aux autres ? ( je ne parle pas de adli)

Une place en l1 pour un offensif ou un défensif, cela se mérite à l’entraînement. Si tu ne fais rien aux entraînements, impossible d’avoir sa chance.

Aucun regrets pour ma part concernant des joueurs qui se prennent pour des stars à sécher les entraînements, se prendre la tête physiquement avec des joueurs pro confirmés alors qu’ils n’ont absolument rien prouvés encore.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Wawa31 a dit :

La mentalité et le professionnalisme. Comment tu souhaites lancer un jeune en L1, s’il a un comportement inadéquat en plus de ne rien faire aux entraînements ?

tu envoies quoi comme message aux autres ? ( je ne parle pas de adil ).

Une place en l1 pour un offensif ou un défensif, cela se mérite à l’entraînement. Si tu ne fais rien aux entraînements, impossible d’avoir sa chance.

Aucun regrets pour ma part concernant des joueurs qui se prennent pour des stars à sécher les entraînements, se prendre la tête physiquement avec des joueurs pro confirmés alors qu’ils n’ont absolument rien prouvés encore.

J’ai eu des échos plus ou moins similaires sur HEM. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Wawa31 a dit :

La mentalité et le professionnalisme. Comment tu souhaites lancer un jeune en L1, s’il a un comportement inadéquat en plus de ne rien faire aux entraînements ?

tu envoies quoi comme message aux autres ? ( je ne parle pas de adil ).

Une place en l1 pour un offensif ou un défensif, cela se mérite à l’entraînement. Si tu ne fais rien aux entraînements, impossible d’avoir sa chance.

 

C'est vrai.  Du coup la mentalité et le professionnalisme des défensifs est meilleur.. 

C'est ça qui me perturbe.  Pélican et Khalid avaient les mêmes chances de réussir, ils étaient même plus "cotés" que Diop ou Todibo (si on peut parler de bonne mentalité le concernant ^^).   

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, taz a dit :

J’ai eu des échos plus ou moins similaires sur HEM. 

Tu as de bons informateurs alors !

et encore ce n’est qu’un dixième de ce que je pourrais sortir. Si HEM ou taoui jouent en L1 d’une manière ou d’une autre, c´est que le tef n’aura plus de respect pour lui même.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Wawa31 a dit :

Tu as de bons informateurs alors !

et encore ce n’est qu’un dixième de ce que je pourrais sortir. Si HEM ou taoui jouent en L1 d’une manière ou d’une autre, c´est que le tef n’aura plus de respect pour lui même.

Quelle déception, le Téf avait pourtant beaucoup misé sur lui ...

J’espère qui va inverser la tendance...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FrenchTouch a dit :

Quelle déception, le Téf avait pourtant beaucoup misé sur lui ...

J’espère qui va inverser la tendance...

J’ai dis «  s’il joue, le tef n’aura plus de respect pour lui même » il y a toujours moyen qu’il puisse jouer 👀

Lien vers le commentaire
à l’instant, Wawa31 a dit :

J’ai dis «  s’il joue, le tef n’aura plus de respect pour lui même » il y a toujours moyen qu’il puisse jouer 👀

Connaissant la politique de la maison avec nos jeunes (Constant, Rodrigues, Machach, Cafaro et maintenant El Mokeddem), si il ne change pas, je ne pense pas qu’il aura sa chance.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kramoizi a dit :

je suis dég de voir Hakim partir. A chaque joueur formé chez nous qu'on "bazarde" c'est un peu plus de notre âme qui s'en va avec lui. 

J'espère voir Boisgard et Manu Koné se reveler cette saison.  C'est quand même fou qu'avec notre Cdf aucun joueur offensif n'ai percé depuis très longtemps. En fait j'ai même pas un nom qui me vient de joueur offensif formé chez nous qui ait réellement réussi à un très haut niveau (Tabanou, Pentecôte, Dieuze, Bancarel ? :ninja: ) . 
Y a quand même un pb chronique dans la formation et l'encadrement, on doit être un cas unique dans la formation française. 
 

Bancarel Finaliste de la Coupe UEFA en 1996  et 200 match en L1 !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FrenchTouch a dit :

Connaissant la politique de la maison avec nos jeunes (Constant, Rodrigues, Machach, Cafaro et maintenant El Mokeddem), si il ne change pas, je ne pense pas qu’il aura sa chance.

Franchement le tef peut regretter pour cafaro et rodrigues. Le reste .. 

Lien vers le commentaire

Mise à jour avec le départ du futur/ex Messi Toulousain. 

 

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Reynet, Goicoechea

Défenseurs Centraux : Shoji, Rouault, Diakité, Yago

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Sylla, Diarra

Milieux Défensifs : Vainqueur, Sidibé, Bodiger

Milieux Relayeurs : Sangaré, Makengo, Koné, Bostock

Milieux Droits : Dossevi, Jean

Milieux Gauches : Gradel, Boisgard

Attaquants : Koulouris, Leya Iseka, Sanogo

Groupe Élite : Goncalves, Adli, Ngoumou, Taoui, Zobo

 

  • Les Contrats :
 
 
2020 : Yago, Vainqueur, Bodiger, Makengo, Dossevi, Sanogo
 
2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Goncalves, Bostock, Koné, Adli, Jean, Gradel, Ngoumou, Taoui
 
2022 : Reynet, Shoji, Rouault, Diarra, Sangaré, Boisgard, Mubele (Prêt : Astana), Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Diakité, Sylla, Sidibé, Koulouris
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Koulouris (PAOK)

Prêts avec oa : Makengo (Nice)

Prêts : Vainqueur (Antalyaspor)

1er contrat pro : Rouault, Diarra

Retours de prêt : Yago (Le Havre), Bodiger (Córdoba), Boisgard (Pau)

 

Départs :

Transferts définitifs : Jullien (Celtic Glasgow), Fortes (Lens), Michelin (Lens), Blin (Amiens), Pi (Caen), El Mokeddem (Laval), Delort (Montpellier)

Prêts avec oa : Mubele (Astana)

Fins de contrat : Vidal, Moubandje, Cahuzac (Lens), Manu Garcia (Manchester City), Durmaz (Galatasaray)

 

  • Rumeurs de Transfert :

 

Arrivées :

Gardiens : Samba (Caen), Gurtner (Amiens)

Défenseurs Centraux : Khocholava (Shaktar), Gouano (Amiens), Deli (Slavia Prague)

Milieux Relayeurs : Aït Bennasser (Monaco), Fajr (Caen), Abeid (Dijon)

Milieux Offensifs : Saïd (Dijon), Boudebouz (Betis Séville), Sliti (Dijon)

Milieux Gauches : Ntep (Wolfsburg), Benezet (Guingamp), Barrow (Reading)

Attaquants : Silas (Paris FC), Lozano (Girona), Koné (Dresde), Roux (Guingamp)

 

Départs :

Reynet, Yago, Bodiger, Sangaré, Bostock, Gradel, Sanogo

 

 

Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.