Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Davit Khocholava est une vraie piste confirmée par Rachedi ;) 
Pour Taoui je confirme les dires de Wawa et j'en ai parlé il y a un moment où son "agent ??" avait posté sur Instagram des phrases liées a un départ, ce qui m'avait valus une petite intimidation sur Instagram ... Rien de méchant mais assez symptomatique. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit :

Davit Khocholava est une vraie piste confirmé par Rachedi ;) 
Pour Taoui je confirme les dires de Wawa et j'en ai parlé il y a un moment où son "agent ??" avait posté sur Instagram des phrases liées a un départ, ce qui m'avait valus une petite intimidation sur Instagram ... Rien de méchant mais assez symptomatique. 

Non mais laisse, il est talentueux donc on va lui pardonner le fait de mettre une sale ambiance, de manquer de respect au coach et au staff et même de s’embrouiller avec des cadres de l’equipe. 

Pour ce qui est de son pseudo agent.. 🤮

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Eximam_32 a dit :

Lamprou le gardien de l'Ajax ? 🤨

C'est un jeune (21 ans) milieu offensif du Paok, international espoir grec, prêté la saison passée au Fortuna Sittard en 1er div des P-B: 7 buts et 8 passes.
https://www.transfermarkt.com/lazaros-lamprou/profil/spieler/292356
 

il y a une heure, chubee a dit :

Top 5 des derniers??

cette defense en bois! On sera jms top 10 avec ses lateraux deja...

Pour les latéraux on ne peut rien faire, on est parti avec ce qu'on a en stock, on ne peut pas changer tous les postes malheureusement. 

Ngadjui par contre il est top, et il serait très complémentaire de Shoji, il a eu la meilleure note moyenne de tous les défenseurs en Europa ligue la saison dernière sur whoscored, et ça semble bien mérité.  Il sort titulaire de la Can avec le Cameroun (meilleur note moyenne de sa sélection). 
Si tu as 17mins devant toi: https://www.youtube.com/watch?v=o-W2e4pUsuE
 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Toulouse recalé par Khocholava

Pisté par le club toulousain, le défenseur géorgien du Chakhtior Donetsk Davit Khocholava (26 ans) ne serait pas interessé pour rejoindre le TFC et la Ligue 1

 

Ça c'est fait, mais on a quand même une belle brochette de cas sociaux à la cellule recrutement comment ne pas avoir anticipé le départ de Jullien. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

Toulouse recalé par Khocholava

Pisté par le club toulousain, le défenseur géorgien du Chakhtior Donetsk Davit Khocholava (26 ans) ne serait pas interessé pour rejoindre le TFC et la Ligue 1

 

Curieux, il n a pas encore vu nos infras?

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Ça c'est fait, mais on a quand même une belle brochette de cas sociaux à la cellule recrutement comment ne pas avoir anticipé le départ de Jullien. 

C’est juste incroyable!

mais il glande quoi pendant l’annee??? Jamais ils vont superviser des joueurs pour les saisons suivantes???

c’est une honte serieux ces recruteurs! Ils bossent 2 mois dans l’annee! Ne preparent rien, des amateurs! Et encore meme dans des bons clubs regionaux ils observent des gamins toute l’annee

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

Ça c'est fait, mais on a quand même une belle brochette de cas sociaux à la cellule recrutement comment ne pas avoir anticipé le départ de Jullien. 

On est constant.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chubee a dit :

C’est juste incroyable!

mais il glande quoi pendant l’annee??? Jamais ils vont superviser des joueurs pour les saisons suivantes???

c’est une honte serieux ces recruteurs! Ils bossent 2 mois dans l’annee! Ne preparent rien, des amateurs! Et encore meme dans des bons clubs regionaux ils observent des gamins toute l’annee

Surtout qu'on sais que le gars va partir à l'avance. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, fifidu31170 a dit :

Ça c'est fait, mais on a quand même une belle brochette de cas sociaux à la cellule recrutement comment ne pas avoir anticipé le départ de Jullien. 

C'est anticipé, le seul problème c'est que l'on veut attirer des type qui peuvent prétendre à mieux niveau club, comme l'année derrière pour DIOP, aller concurrencer Séville ou penser aller piocher dans le banc du Milan AC... en fait c'est juste une question de lucidité à l'arrivée  :ph34r:

Lien vers le commentaire
à l’instant, dready a dit :

C'est anticipé, le seul problème c'est que l'on veut attirer des type qui peuvent prétendre à mieux niveau club, comme l'année derrière pour DIOP, aller concurrencer Séville ou penser aller piocher dans le banc du Milan AC... en fait c'est juste une question de lucidité à l'arrivée  :ph34r:

Et au RAF y a rien?

Lien vers le commentaire

En lateral moi je vends Amian et je prend Zeffane de Rennes en fin de contrat

il y a 11 minutes, dready a dit :

C'est anticipé, le seul problème c'est que l'on veut attirer des type qui peuvent prétendre à mieux niveau club, comme l'année derrière pour DIOP, aller concurrencer Séville ou penser aller piocher dans le banc du Milan AC... en fait c'est juste une question de lucidité à l'arrivée  :ph34r:

Ah bon... et c’est qui qu’on veut attirer? Le georgien? Gouano ? 1 annee de supervision pour cela... mmm

Lien vers le commentaire

Personnellement, le Kocholava ne me fait pas rêver, pas plus qu'un autre, cessons de vivre dans la peur, après 12 ou 13 départs, il y aura les arrivées.

Le plus dur souvent, dans un mercato, c'est de se séparer d'un certain nombre de joueurs, pas les excellents qui partent contre un transfert et qui permettent au club de vivre, mais tous les autres, les tièdes et les froids.

Or ça, c'est fait et l'on doit remercier notre cher entraineur (je parle de son salaire bien sur, personne ici ne se risquerait à émettre un avis positif sur notre entraineur...) d'un travail préparatoire nécessaire au renouvellement de notre équipe.

Les bons joueurs attendus vont arriver, pas de panique.

ha oui, j'oubliais, je pèse actuellement 82 kg, je dois moi aussi être un colosse, et je vais postuler, mais s'il vous plait, arretez de paniquer.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.