Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 22 minutes, taz a dit :

Je suis pas spécialement fan de Diakité. Je le trouve un peu juste techniquement.

Oui c'est pour ça qu'associé à Shoji c'est pas mal, il va apprendre des choses. Par contre il est pas très grand lui non plus (1.82m).

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Kiwi a dit :

Pour l'instant la charnière Diakité-Shoji ça fonctionne plutôt bien, par contre Casanova doit s'arracher les cheveux : il est obligé d'aligner un mec d'1m78 (Gonçalves) en axial gauche 😁

Je trouve quand même incroyable d'oser dire ça quand on voit les adversaires qu'on a joués jusqu'à maintenant.
Mais bon je dois être le seul à le penser.

(PS Surtout que d'après des observateurs Diakité a été nul sur le dernier match)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

Je trouve quand même incroyable d'oser dire ça quand on voit les adversaires qu'on a joués jusqu'à maintenant.
Mais bon je dois être le seul à le penser.

(PS Surtout que d'après des observateurs Diakité a été nul sur le dernier match)

On est en début de préparation, deux matchs sans prendre de buts contre des équipes de National et L2 je trouve ça pas si mal pour une charnière composée d'un joueur de 18 ans et d'un japonais qui est là depuis 6 mois, qui plus est avec les latéraux qu'on a. Je dis pas que c'est fabuleux, mais ça me fait moins peur que le néant côté offensif.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, marco31 a dit :

On est d’accord qu’il va falloir encore 2 recrues en défense centrale.

Car si Shoji ou Recrue 1 se pète...Diakité titulaire, ça fait flipper quand même..

Oui c'est la priorité actuellement, par contre en deuxième DC j'ai du mal à voir qui on pourrait prendre.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kiwi a dit :

Oui c'est la priorité actuellement, par contre en deuxième DC j'ai du mal à voir qui on pourrait prendre.

En tout cas faudrait commencer à y penser car dans 25 jours c'est la reprise! 

Et il faut vite savoir ce que vont faire Gradel et Reynet.

J'espère que cette semaine ça va bouger car je suis assez inquiet, pas vous?

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, tad11 a dit :

En tout cas faudrait commencer à y penser car dans 25 jours c'est la reprise! 

Et il faut vite savoir ce que vont faire Gradel et Reynet.

J'espère que cette semaine ça va bouger car je suis assez inquiet, pas vous?

comme toi j'espère que çà va bouger je suis un peu inquiet ! J'étais à L'Union et même si ce n'est qu'un match de préparation je me suis fait chier en 1ère mi-temps et en 2ème avec les jeunes c'était mieux mais, crois-moi, il y a du boulot en attendant des renforts !

Lien vers le commentaire

Faut garder Yago voilà tout.

Le mettre capitaine, il va être énorme. Il couvrira les montées de Sylla qui va marquer 6 buts et autant de PD.

Amian sera plus en retrain avec ses 3 buts et 4 PD. Chubee sera en dépression.

Son entente avec Shoji ne fait aucun doute, je les vois bien même faire des chorégraphies de malade afin de célébrer nos exploits.

 

Lien vers le commentaire

Avec le départ de Bodi.

 

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Reynet, Goicoechea

Défenseurs Centraux : Shoji, Diakité, Rouault, Yago

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Sylla, Diarra

Milieux Défensifs : Vainqueur, Sidibé

Milieux Relayeurs : Sangaré, Makengo, Bostock

Milieux Droits : Dossevi, Jean

Milieux Gauches : Gradel, Boisgard

Attaquants : Koulouris, Leya Iseka, Sanogo

Groupe Élite : Goncalves, Koné, Adli, Ngoumou, Taoui, Zobo

 

  • Les Contrats :
 
 
2020 : Yago, Vainqueur, Makengo, Dossevi, Sanogo
 
2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Goncalves, Koné, Bostock, Adli, Jean, Gradel, Ngoumou, Taoui
 
2022 : Reynet, Shoji, Rouault, Diarra, Sangaré, Boisgard, Mubele (Prêt : Astana), Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Diakité, Sylla, Sidibé, Koulouris
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Koulouris (PAOK)

Prêts avec oa : Makengo (Nice)

Prêts : Vainqueur (Antalyaspor)

1er contrat pro : Rouault, Diarra

Retours de prêt : Yago (Le Havre), Boisgard (Pau)

 

Départs :

Transferts définitifs : Jullien (Celtic Glasgow), Fortes (Lens), Michelin (Lens), Bodiger (Cadiz), Blin (Amiens), Pi (Caen), El Mokeddem (Laval), Delort (Montpellier)

Prêts avec oa : Mubele (Astana)

Fins de contrat : Vidal, Moubandje, Cahuzac (Lens), Manu Garcia (Manchester City), Durmaz (Galatasaray)

 

  • Rumeurs de Transfert :

 

Arrivées :

Gardiens : Samba (Caen), Gurtner (Amiens)

Défenseurs Centraux : Gouano (Amiens)

Milieux Relayeurs : Aït Bennasser (Monaco)

Milieux Offensifs : Boudebouz (Betis Séville), Sliti (Dijon)

Milieux Gauches : Saïd (Dijon), Ntep (Wolfsburg), Benezet (Guingamp), Barrow (Reading)

Attaquants : Silas (Paris FC), Lozano (Girona), Koné (Dresde), Roux (Guingamp)

 

Départs :

Reynet, Yago, Sangaré, Bostock, Gradel, Sanogo

 

 

Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration.

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, kike a dit :

bon, j'attendais que ce soit annoncé, il lisait un contrat entre Toulouse FC et Cadiz CF

 

il y a 57 minutes, kike a dit :

bon, j'attendais que ce soit annoncé, il lisait un contrat entre Toulouse FC et Cadiz CF

et tu n'as pas yeuté par la même occasion ou par hasard la femme de Dossevi qui était sur ta gauche ? Petit coquin, va !

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, claude1960 a dit :

 

et tu n'as pas yeuté par la même occasion ou par hasard la femme de Dossevi qui était sur ta gauche ? Petit coquin, va !

édité

Pas ce genre de propos ici.

Pour phraser à nouveau mes propos qui ne me semblaient pas si incorrects que cela vu le niveau de certains messages, je confirme avoir été distrait tout le match par la personne mentionnée par claude1960, étant placé en tribune juste devant elle. Elle m'a donc permis de m’évader devant certains gestes techniques approximatifs de nos chers toulousains (Moreira and co...). 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, marco31 a dit :

On est d’accord qu’il va falloir encore 2 recrues en défense centrale.

Car si Shoji ou Recrue 1 se pète...Diakité titulaire, ça fait flipper quand même..

Si c'est pour prendre un Moreira en puissance, autant faire jouer Rouault ou Diakité. 

De façon générale, déjà que pour le titulaire avec un budget assez conséquent on a du mal à trouver, alors trouver un remplaçant qui tient la route, c'est même pas la peine. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flo950 a dit :

Fortes c'était pas le remplacent de luxe idéal ?

J'ai la faiblesse de le croire, et encore une fois le responsable de cette décision c'est Casanova.

Relation exécrable avec le joueur, choix incompréhensible (Fortes capitaine contre Lorient...), et le joueur dégage.

Fortes était catastrophique en pré-saison , je peux comprendre le raisonnement de Casa 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.