Jump to content
FrenchTouch

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?

Recommended Posts

Le dernier article des Violets nous éclaire un peu, le départ de Gradel est tout à fait possible (surtout en cas de grosse offre venue d’Asie), après on ne le saura qu’une fois la CAN finie. Je trouve assez étonnant que le joueur puisse mettre son veto à l’arrivée d’un autre joueur (Boudebouz).

il y a 11 minutes, Kiwi a dit :

Le dernier article des Violets nous éclaire un peu, le départ de Gradel est tout à fait possible (surtout en cas de grosse offre venue d’Asie), après on ne le saura qu’une fois la CAN finie. Je trouve assez étonnant que le joueur puisse mettre son veto à l’arrivée d’un autre joueur (Boudebouz).

C’est clair, il nous fais une Neymar Bis.

il y a 22 minutes, Kiwi a dit :

moi ça ne m'étonne pas tant que ça ; c'est même assez fréquent et ce, dans la plupart des clubs

Si on arrive a le vendre 10M en Asie, il faut faire, on prend Boudebouz et un autre ailier, peut etre Silas si toujours dispo

il y a 36 minutes, Kiwi a dit :

En fait il a peur de ne plus avoir pour lui seul la panoplie de Zorro qui sauve le club de la relégation. La présence dans l effectif d un Boudebouz implique un partage du leadership technique

Il y a 1 heure, Flo950 a dit :

Un salaire a 90M c'est pas mal, mais pour cette somme Sadran devrait plutôt recruter Neymar. ^^

:lol2: Sadran à sortie le chéquier

Boudebouz ne veut pas venir chez nous, il a refusé Amiens aussi.

Said on lui triple le salaire....forcément il veut venir.

Je me demande s'il n'a pas les deux pieds.

il y a une heure, Kiwi a dit :

Oui, je pensais (et espérais) que Gradel resterait, mais au vu de cet article je trouve le gars un peu trop exigeant. Il veut à la fois que le club ait de l'ambition mais ne veut pas voir arriver un potentiel leader technique comme Boudebouz. Bizarre. Moi j'interprète cela comme un caprice de star. A ce compte là, je me demande s'il ne serait pas mieux qu'il parte. L'an dernier c'était le bordel dans le vestiaire. Faudrait pas que ça se renouvelle cette année.

Posted (edited)
il y a 15 minutes, CAHORS a dit :

C'est mieux pour jouer au foot avec deux pieds ! 

Edited by fifidu31170
  • Crylol 1

il y a 17 minutes, CAHORS a dit :

Non il n'a rien refusé selon Toubache 

Posted (edited)

Vous pensez sérieusement qu on prendra et SAID et BOUDEBOUZ.

A ce coup là c est moi qui me balade nu place du capitole enfin quand je rentrerai.

Ou alors ils veulent faire de Boudebouz le nouveau Laurent BLANC en le faisant reculer en plus il est gaucher

Edited by PHILOUDU14
  • Like 1

1 hour ago, Kiwi said:

En parlant de ça ...

Ça m’étonnerait qu’on prenne Boudebouz et Saïd en cas de départ de Gradel, à mon avis ça sera soit l’un soit l’autre. À suivre...

il y a une heure, Kiwi a dit :

Surtout que franchement Boudebouz, je n'ai jamais eu l'impression que le joueur était interessé....

Quant au bordel dans le vestiaire, on s'en fout franchement... C'est pas ça qui fait qu'une girafe ne va pas tomber dans la surface au moment de tirer.

26 minutes ago, Kiwi said:

Ça m’étonnerait qu’on prenne Boudebouz et Saïd en cas de départ de Gradel, à mon avis ça sera soit l’un soit l’autre. À suivre...

ça parle d'une offre entre 6 et 8M pour Gradel donc ça explique l'offre pour Saïd

il y a 11 minutes, Louvin a dit :

Surtout que franchement Boudebouz, je n'ai jamais eu l'impression que le joueur était interessé....

Quant au bordel dans le vestiaire, on s'en fout franchement... C'est pas ça qui fait qu'une girafe ne va pas tomber dans la surface au moment de tirer.

Parle pour toi. Moi je pense au contraire que c'est très important. Quand tu as un groupe qui vit bien, des gars qui se mettent minable pour le copain, ça aide grandement. Le football est un sport collectif non ?   

• Thanks 1

il y a 19 minutes, CanisLupus a dit :

Parle pour toi. Moi je pense au contraire que c'est très important. Quand tu as un groupe qui vit bien, des gars qui se mettent minable pour le copain, ça aide grandement. Le football est un sport collectif non ?   

non il ne faut pas s'en foutre si bordel dans le vestiaire ! Cà met une mauvaise ambiance dans le groupe et que tu le veuilles ou non çà se ressent au cours des matches !

• Thanks 2

il y a 16 minutes, SpeedyTFC a dit :

Gradel part ... ben la c la Ligue 2

Non le Grec va planter plein de buts. 

Ça sera notre nouveaux Beto. Sauf que lui il s'enfilera des kebabs à la place des pizzas. 

il y a 4 minutes, claude1960 a dit :

non il ne faut pas s'en foutre si bordel dans le vestiaire ! Cà met une mauvaise ambiance dans le groupe et que tu le veuilles ou non çà se ressent au cours des matches !

Il me semble que c'est ce que j'ai écris non ? :unsure2: 

• Hmmm 1

OK disons que je me fous des rumeurs de bordel dans le vestiaire parce que ce n'est jamais étayé et qu'on ne peut pas baser un recrutement (ou un licenciement de coach d'ailleurs) sur les  prétendus  rumeurs de mauvaises ambiance qui existeraient dans un vestiaire. Ou je pense qu'on ne peut pas faire un lien entre des (prétendus) rumeurs de mauvaise ambiance et les (prétendues) exigences d'un joueur comme Gradel pour soughaiter qu'il parte. Surtout qund ce joueur était le meilleur de l'effectif l'an dernier.

Posted (edited)
il y a 21 minutes, SpeedyTFC a dit :

Gradel part ... ben la c la Ligue 2

Gignac est parti quand on était "Gignac dépendant", Elmander est parti quand on était "Elmander dépendant", Ben Yeder est parti quand on était "Wissam dépendant". Si Gradel part, c'est sur on perdra un super joueur, mais on gagnera peut être deux autres très bons joueurs (grâce à une bonne rentrée d'argent transfert Gradel et son salaire ++ d'économisé), on gagnera aussi un jeu plus collectif. 

Edited by CanisLupus
  • Like 1
  • Thanks 2
  • Hmmm 1

Vous comprenez ce qui vous arrange dans l'article du tef, surtout pour bâcher Gradel.
Il dit qu'il souhaite que le club ait d'autres ambitions dans le jeu, ce qui est tout à son honneur.
Il a peut être des défauts, mais si il y a une chose qu'on ne peut pas lui reprocher c'est de vouloir tirer le club vers le haut.

• Like 2
  • Thanks 1

Posted (edited)
il y a 10 minutes, CanisLupus a dit :

Gignac est parti quand on était "Gignac dépendant", Elmander est parti quand on était "Elmander dépendant", Ben Yeder est parti quand on était "Wissam dépendant". Si Gradel part, c'est sur on perdra un super joueur, mais on gagnera peut être deux autres très bons joueurs (grâce à une bonne rentrée d'argent transfert Gradel et son salaire ++ d'économisé), on gagnera aussi un jeu plus collectif. 

Exactement. C'est jamais bon de retenir un joueur contre sa volonté.

Après c'est un  top joueur qui nous a sauvé la saison mais on ne peut pas lui offrir mieux. Il est capitaine, a le plus gros salaire du club et Casa le dorlote.

Edited by CAHORS