Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Toxic a dit :

et puis surtout ça fait 4 ou 5 ans qu'on pioche notre recrutement chez les relégués, avec le succès que l'on constate sur cette période, faudrait donc envisager une autre approche peut-être...

j'en vois que 2 sur les dernières années: Cahuzac et Dossevi, plutôt des réussites je trouve. (J'en oublie peut-etre?)

il y a 2 minutes, Guaracha a dit :

Je comprends pas pourquoi on se positionne pas sur un joueur comme Abdennour...

Je pense qu'il n'est pas libre contrairement aux infos qui circulent, il lui reste une année de contrat à Valence (avec un gros salaire...)

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, mathematric a dit :

j'en vois que 2 sur les dernières années: Cahuzac et Dossevi, plutôt des réussites je trouve. (J'en oublie peut-etre?)

 

Coco Jean et Jessy Pi déjà.

et je suis certain qu'il y en a d'autres (flemme de chercher)

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, chubee a dit :

Je l’avais dit a l’epoque mais quelle connerie de defenseur relanceur!! 

Un defenseur deja prenons un mec qui defend bien, solide, dur a passer. Relanceur c’est un bonus. 

Au contraire notre bon début se fait avec Todibo (ex milieu) et Jullien en mode relanceur (cela n'a pas durée).

Persuadé qu'avec un défenseur relanceur on aurait pu garder plus longtemps la dynamique de début de saison.

Donc bien sur qu'un défenseur doit savoir défendre, mais le côté relanceur était (je t'avoue que je me perds dans ce qu'il veut maintenant) une des obligations du schéma très joueur du début de saison et une grosse déception de l'avoir loupé en début de saison. Maintenant Shoji est là, il lui faudrat un bon complément et voir ce que l'on fait avec notre milieu.

 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Labinocle81 a dit :

Au contraire notre bon début se fait avec Todibo (ex milieu) et Jullien en mode relanceur (cela n'a pas durée).

Persuadé qu'avec un défenseur relanceur on aurait pu garder plus longtemps la dynamique de début de saison.

Donc bien sur qu'un défenseur doit savoir défendre, mais le côté relanceur était (je t'avoue que je me perds dans ce qu'il veut maintenant) une des obligations du schéma très joueur du début de saison et une grosse déception de l'avoir loupé en début de saison. Maintenant Shoji est là, il lui faudrat un bon complément et voir ce que l'on fait avec notre milieu.

 

J'espère que nous cherchons un gaucher car ça fait longtemps qu'on a du mal sur le sphases où Jullien se fait bloquer à gauche et tente une transversale du gauche...souvent ratée.

Abdennour est gaucher non?😀😀

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

et puis surtout ça fait 4 ou 5 ans qu'on pioche notre recrutement chez les relégués, avec le succès que l'on constate sur cette période, faudrait donc envisager une autre approche peut-être...

je prefere prendre les meilleurs des relegués que les poubelles des grands clubs...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit :

+ Da Costa Nuno de Strasbourg , 27 ans peut jouer à plusieurs postes. explosif comme joueur.

+ Faycal Fajr de Caen , 30 ans et bonne mentalité à la Gradel. lui nous ferait énormement de bien au milieu de terrain.

de bons profils.

Fajr tellement bonne mentalite qu’il se bat avec ses coequipiers LOOL

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, NicoPaviot a dit :

je prefere prendre les meilleurs des relegués que les poubelles des grands clubs...

Je ne suis pas certain de ça,  je préfère prendre le banc de touche de la first ligue que prende des joueurs relégués de la L 1. Mais tu parlais p'tre des grands francais?

Lien vers le commentaire

« Le président de Çaykur Rizespor, Hasan Kartal, est venu à la déclaration de Vedat Muric à la dernière minute. Il a ajouté qu'ils avaient reçu des offres de la part de Toulouse, ajoutant que les négociations se poursuivaient avec Fenerbahce. »

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, taz a dit :

« Le président de Çaykur Rizespor, Hasan Kartal, est venu à la déclaration de Vedat Muric à la dernière minute. Il a ajouté qu'ils avaient reçu des offres de la part de Toulouse, ajoutant que les négociations se poursuivaient avec Fenerbahce. »

Pourquoi est ce que j'ai l'impression qu'ils se servent de toulouse pour mieux le vendre au fenerbahce?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Sliti c’est pas mal non ?

Oui pour moi c’est bon, on aurait du le prendre plus tôt mais on a garder trejo qui est parti la saison suivante pour son club de cœur Gijon. Franchement, il est vraiment pas mal comme technicien. Il nous a fait mal ce dernier match.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Tchimochouk a dit :

Oui pour moi c’est bon, on aurait du le prendre plus tôt mais on a garder trejo qui est parti la saison suivante pour son club de cœur Gijon. Franchement, il est vraiment pas mal comme technicien. Il nous a fait mal ce dernier match.

Tréjo ce n'est pas à Gijon mais à Madrid au Rayo vallecano

à moins que tu ne parles de celle de SLITI, mais là ce serait plutôt Dijon que Gijon :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.