Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Je relisais le portrait robot de notre recrue dans l'axe

"grand, bon de la tête, rapide, solide comme un roc, expérimenté, bon relanceur, gaucher de préférence [...] avec une grosse expérience du haut niveau"

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-peine-a-trouver-son-defenseur-central,50080.html

et je me disais, c'est con il y a un ancien toulousain qui correspondait à tout ça et qui était en fin de contrat au 30 juin 2019 (il a depuis prolongé 1 an).

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, zerocool a dit :

Je relisais le portrait robot de notre recrue dans l'axe

"grand, bon de la tête, rapide, solide comme un roc, expérimenté, bon relanceur, gaucher de préférence [...] avec une grosse expérience du haut niveau"

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-peine-a-trouver-son-defenseur-central,50080.html

et je me disais, c'est con il y a un ancien toulousain qui correspondait à tout ça et qui était en fin de contrat au 30 juin 2019 (il a depuis prolongé 1 an).

Oui .....mais en ligue 2

Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Si tu pense à un certain rouquin... Je pense que son salaire doit être costaud ! 

Oui c'est lui. Il cochait toutes les cases et à 36 ans bientôt je pense qu'avec un contrat sur 2 ou 3 ans avec reconversion et un petit effort salarial ça aurait pu se tenter. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, zerocool a dit :

Oui c'est lui. Il cochait toutes les cases et à 36 ans bientôt je pense qu'avec un contrat sur 2 ou 3 ans avec reconversion et un petit effort salarial ça aurait pu se tenter. 

Pas bête, maintenant au Portugal dans une équipe qui joue le haut de tableau en Liga Nos, dans un championnat où il doit gérer sans trop de difficultés vu le niveau, la vie doit être belle, est ce qu'il aurait envie de revenir jouer le ventre mou en Ligue 1...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Pas bête, maintenant au Portugal dans une équipe qui joue le haut de tableau en Liga Nos, dans un championnat où il doit gérer sans trop de difficultés vu le niveau, la vie doit être belle, est ce qu'il aurait envie de revenir jouer le ventre mou en Ligue 1...

Vu comme ça c'est sûr mais faut pas oublier que le Sporting a eu des moments compliqués, notamment en fin de saison précédente, avec les supporters qui sont venus attaquer les joueurs à l'entrainement (suivi d'une grève des joueurs et d'une défaite en finale de coupe).Il y a aussi eu toute l'histoire qui a conduit à la démission du Président et au départ d'une dizaine de joueurs sans contrat. Puis il y a aussi le cadre familial, je ne sais pas quel âge ont ses enfants et comment sa femme se plaît à l'étranger. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.