Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Pour Lejeune c'est impossible. Son frangin travaille chez Tisséo et j'ai eu l'occasion de discuter pour voir si c'était possible. Alors certes, Benitez qui l'a fait venir s'est barré en Chine et ça le déstabilise, mais si transfert il y a, ce sera uniquement en Angleterre. Il est trop bien là bas, même à Newcastle. Un retour en Espagne aussi, mais la France c'est niet. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

               Reynet

Amian - Shoji- Lejeune- Sylla

          Vainqueur- Sangaré 

  Dossevi - Eysseric - Said

                  Koulouris

 

Bon je rêve debout mais ce onze là me ferait sacrément baver... 

Il t en manque que 3..😎

Lien vers le commentaire

Voici les départs actés*, Sanogo (3) et Yago sur la piste d'envol.

Soit 16 départs pour 18,65 M€ (si Sanogo part pour 3M), le grand ménage et le grand chantier annoncés l'an dernier a bien eu lieu....cette année.

Au passage l'on peut ajouter les 5 M€ de cette année pour Diop, soit 23,5 M€ de rentrées transfert pour cette intersaison.

Contre 4 M€ de dépense transfert pour Koulouris. Bilan à ce jour + 19,5 M€.

Par ailleurs en salaires plus charges en comptant 50 000 € par mois par joueur (probablement plus), une économie est générée pour l'exercice (annuel) de 16x12x 50 000=9,6 M€.

D’où il découle que le TFC n'a aucune obligation de vente (Gradel sangaré).

Si l'un ou l'autre de ces joueurs partait, il pourrait être remplacé par un joueur au tarif identique.

La puissance financière du club pour les deux arrivées souhaitées (central et un offensif) se situe à mon avis entre 10 et 12 M€, avec possibilité d'offrir un salaire autour de 100 000 € par mois, soit probablement deux bons joueurs.(Si Sanogo et Yago partent, il y aura plus de 2 arrivées à mon avis...)

L'équipe type qui se dégage en 1433 serait donc:

REYNET      AMIAN SOJHI RECRUE SYLLA      VAINQUEUR SANGARE MAKENGO     DOSSEVI KOULOURIS (ou RECRUE) GRADEL

Pas vraiment de quoi paniquer donc.

*

 VIDAL

 

MICHELIN

FORTES (1)

JULLIEN (8)

MOUBANDJE

GARCIA

CAHUZAC ou BODIGER

BLIN (1,65) ou PI

 

 MUBELE

DELORD (5)

DURMAZ ou EL MOKEDEM

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.