Jump to content
FrenchTouch

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?

Recommended Posts

il y a 24 minutes, Doberman a dit :

Et au hasard, un meilleur salaire ? 

Ou un pays qui n'est pas en guerre

Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Il m'a l'air de correspondre aux critères -_- 

Grosse expérience internationale.

Désole j’ai loupé un épisode de qui parle t’on s’il vous plaît ?

il y a 2 minutes, Docteur NO a dit :

Désole j’ai loupé un épisode de qui parle t’on s’il vous plaît ?

20190712_081723.thumb.png.ebe5a8d9c45c3edea49efe1f67d3507d.png

il y a 7 minutes, Docteur NO a dit :

Merci 😉

mais il y a des sources qui indiquent que le tef est intéressé ?

Si tu fais l'effort de revenir 2 pages en arrière dans ce topic, tu devrais trouver ton bonheur.

il y a 22 minutes, taz a dit :

Le Bayern et Manchester City sont aussi sur le coup.

https://twitter.com/DortmundPeru/status/1149565225034645505

Allez 50 M!!

Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Il m'a l'air de correspondre aux critères -_- 

Grosse expérience internationale.

Non il est droitier.

et il a les cheveux courts. Ils veulent un defenseur avec les cheveux longs pour le mode guerrier

• Crylol 2

Posted (edited)
il y a 8 minutes, chubee a dit :

Allez 50 M!!

Pendant les soldes, les prix baissent en principe.

Edited by taz

Posted (edited)

Allez hop Taoui ça dégage. Quel que soit leur talent, ils font rien les mecs qui ont une mentalité de merde comme ça. Il y en a un qui, même s'il semble partir de plus loin, a plus de chances de faire une carrière honorable que toutes les "young stars" du Tef dont on entend parler depuis les U13, U15, c'est le petit Corredor. C'est un bosseur lui, il lâche rien. 

Edited by shamanik

il y a 10 minutes, shamanik a dit :

Allez hop Taoui ça dégage. Quel que soit leur talent, ils font rien les mecs qui ont une mentalité de merde comme ça. Il y en a un qui, même s'il semble partir de plus loin, a plus de chances de faire une carrière honorable que toutes les "young stars" du Tef dont on entend parler depuis les U13, U15, c'est le petit Corredor. C'est un bosseur lui, il lâche rien. 

Quelle mentalité de merde il a ?

Qu'est ce qu'il a fait ou dit ?

• Like 1

il y a 42 minutes, shamanik a dit :

Ben qu’est ce qu’il a fait ?!?

il a pas le droit d’etre apprécié par d’autres clubs ?!

il y a une heure, shamanik a dit :

fais gaffe claude va te tomber dessus.... sinon c'est pas faux dans la plupart des cas

• Like 1

Il y a 12 heures, elboy31 a dit :

Colosse ..colosse ..c'est vite dit, 82 kg pour 1m92 , il est un peu maigrichon, moi je prendrais pas en dessous de 90KG :ninja:

• Crylol 2

Khocholava, va y en avoir des jeux de mots à faire. 

Me tarde la présentation de Casa à ses coéquipiers.  -_- 

Il y a 2 heures, pascalbergerac a dit :

fais gaffe claude va te tomber dessus.... sinon c'est pas faux dans la plupart des cas

puisque ce n'est pas si faux que çà pourquoi lui tomberais-je ? Revois ton opinion à mon égard , merci et sans rancune

• Like 1

la seule chose qui ma rassure pour l 'instant dans ce mercato c'est que nos concurrents directs habituel pour le maintien ne sont pas plus avancés que nous, voire encore moins. Nimes est en train de se faire vider de ses joueurs.

Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

Colosse ..colosse ..c'est vite dit, 82 kg pour 1m92 , il est un peu maigrichon, moi je prendrais pas en dessous de 90KG :ninja:

D'habitude le format géorgien en Top 14 c'est plutôt l'inverse 192kg pour 82 cm 

• Haha 3

Il y a 4 heures, shamanik a dit :

TaouÏ a sa mentalité , il peut apparaître un peu nonchalant sur le terrain mais je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il est irrespectueux (cas Machach) ... je pense que ce joueur est vraiment talentueux , et il n'a que 18 ans . Le mieux serait qu'il joue en Ligue 1 pour muscler son jeu et on en reparle en fin de saison . Faut le prolonger car c un joueur hyper bankable pour le TFC (du niveau de Diop et Sangaré)

• Crylol 1
  • Casamellow 1

Il y a 14 heures, Kramoizi a dit :

Je m'en souvenais plus ! C'était avec Bordeaux ? 

Oui, Bordeaux, avec Zidane, Duga et Liza

Koulouris 

Said

Lamprou -------------- Dossevi

Vainqueur - Sangaré

Sylla - Ngadjui - Shoji - Amian

Reynet

Top 5 assuré.  😉

Posted (edited)

Davit Khocholava est une vraie piste confirmée par Rachedi ;) 
Pour Taoui je confirme les dires de Wawa et j'en ai parlé il y a un moment où son "agent ??" avait posté sur Instagram des phrases liées a un départ, ce qui m'avait valus une petite intimidation sur Instagram ... Rien de méchant mais assez symptomatique. 

Edited by Labinocle81
  • Like 1
  • Sad 1