Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Tu crées un groupe elite c'est pour faire progresser ceux qui y sont dedans. Sinon autant ne pas utiliser un nom ronflant pour parler tout simplement de la réserve. Je préfere qu il fasse progresser des joueurs comme rouault qu'un parfait inconnu.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, mat31 a dit :

Tu crées un groupe elite c'est pour faire progresser ceux qui y sont dedans. Sinon autant ne pas utiliser un nom ronflant pour parler tout simplement de la réserve. Je préfere qu il fasse progresser des joueurs comme rouault qu'un parfait inconnu.

Le groupe Elite a été créé pour des résultats dans 2 voire 3 ans. Pas pour cette année.
Il a été créé pour que ces jeunes fassent les entrainements avec les pros, pas pour être jeté sur les bancs de ligue 1 sans raison.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, mat31 a dit :

Tu crées un groupe elite c'est pour faire progresser ceux qui y sont dedans. Sinon autant ne pas utiliser un nom ronflant pour parler tout simplement de la réserve. Je préfere qu il fasse progresser des joueurs comme rouault qu'un parfait inconnu.

Le groupe elite ?? c'est de la poudre aux yeux pour calmer les indians ça :ninja:

Tu crées pas un groupe elite pour être encadrer par des jeunes , c'est voué à l'échec

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

Le groupe Elite a été créé pour des résultats dans 2 voire 3 ans. Pas pour cette année.
Il a été créé pour que ces jeunes fassent les entrainements avec les pros, pas pour être jeté sur les bancs de ligue 1 sans raison.

Exactement, ça sert juste à les envoyer aux entraînements de l'équipe une et à pouvoir les mettre sur la feuille de match en cas de galère car on a un oeil sur eux toute la semaine. C'est déjà très bien si Diakité et Rouault sont en concurrence pour le troisième ou quatrième poste en défense à leur âge, voire plus si ils montrent de bonnes choses.

Lien vers le commentaire

Diakité n'est pas (encore) au niveau pour la Ligue 1, et Rouault, aussi talentueux soit il à l'entraînement ou en 4e division, n'a jamais foulé une pelouse de Ligue 1. Imaginer faire une saison complète avec seulement deux défenseurs d'expériences + ces deux jeunes, c'est du suicide.

Il te faut au moins deux titulaires solides et un troisième titulaire en puissance derrière, plus tes deux jeunes donc, 5 joueurs sur deux postes, en comptant les blessures, les suspensions, les coupes, t'a plus que de quoi proposer à tes jeunes de goûter à la Ligue 1. J'attends toujours le gros titulaire derrière, en espérant quand même que l'uruguayen soit une bonne surprise.

Lien vers le commentaire

Comme je le dis et je vais me répéter, il nous faut encore un défenseur central. L’urugayen je le mettrais en numéro 3 en titulaire à en devenir. Il nous faut plus d’expérience pour encadrer le 11 de départ et même les jeunes. Si le groupe est en perte de confiance (comme après St Etienne la saison passée) il nous faudra compter sur des joueurs d’experience pour nous relever et non des jeunes aux épaules frêles et sans expérience. Le groupe élite sera concluant d’ici deux ou trois saisons, où l’ont pourra apercevoir deux ou trois joueurs intégrer le 11 de départ.

on sait déjà que la saison prochaine on va perdre Gradel Sangaré Amian au minimum, il nous faudra les remplacer petit à petit 

En attendant on manque cruellement de profondeur à presque tous les postes ( DC DG MOC AG AD)

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, TheoBenYedder a dit :

Comme je le dis et je vais me répéter, il nous faut encore un défenseur central. L’urugayen je le mettrais en numéro 3 en titulaire à en devenir. Il nous faut plus d’expérience pour encadrer le 11 de départ et même les jeunes. Si le groupe est en perte de confiance (comme après St Etienne la saison passée) il nous faudra compter sur des joueurs d’experience pour nous relever et non des jeunes aux épaules frêles et sans expérience. Le groupe élite sera concluant d’ici deux ou trois saisons, où l’ont pourra apercevoir deux ou trois joueurs intégrer le 11 de départ.

on sait déjà que la saison prochaine on va perdre Gradel Sangaré Amian au minimum, il nous faudra les remplacer petit à petit 

En attendant on manque cruellement de profondeur à presque tous les postes ( DC DG MOC AG AD)

DD ? 

à l’instant, fifidu31170 a dit :

Pourrait arriver. 

C'est pas lié qu'à la volonté du club. Même je pense si ils doivent être capable de trouver un joueur qui réponde aux critères en mettant les moyens nécessaires. 

Ce qui est rassurant c'est qu'a priori ils cherchent toujours.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, mat31 a dit :

Pas d'accord? Completement incohérent avec le projet de groupe élite. Ce sont les jeunes du cru qu'il faut faire progresser. Pas un joueur recrute plus de 2m€. Dans ce cas là, Diakité, Rouault il vont penser quoi?

Assez d'accord avec cela. Diop a été lancé jeune comme d'autres...

C'est comme ça, on est un club formateur.

Je vois pas trop l’intérêt du recrutement mais s'il vient pour jouer titulaire c'est autre chose, c'est qu'il a été super bien supervisé...

Mais cela ne semble pas être le cas.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CAHORS a dit :

Assez d'accord avec cela. Diop a été lancé jeune comme d'autres...

C'est comme ça, on est un club formateur.

Je vois pas trop l’intérêt du recrutement mais s'il vient pour jouer titulaire c'est autre chose, c'est qu'il a été super bien supervisé...

Mais cela ne semble pas être le cas.

Quoi qu’il en soit ce recrutement n’avait pas lieu d’être mais bon ..

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, TheoBenYedder a dit :

 

En attendant on manque cruellement de profondeur à presque tous les postes ( DC DG MOC AG AD)

Pas forcément d'accord a part DC,

MOC on a plus besoin vu le chgment de système

AG on a Gradel et Boisgard en doublure c'est pas mal

AD un peu light derrière Dossevi mais leya iseka peut y jouer et surtout les  taoui ngoumou sont censés avoir leurs chance. Coco reviendra a mi saison

DG derrière Sylla, il ya Gonçalves qui était très prometteur avant sa blessure et un autre jeune dont j'ai oublié le nom

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, mathematric a dit :

Pas forcément d'accord a part DC,

MOC on a plus besoin vu le chgment de système

AG on a Gradel et Boisgard en doublure c'est pas mal

AD un peu light derrière Dossevi mais leya iseka peut y jouer et surtout les  taoui ngoumou sont censés avoir leurs chance. Coco reviendra a mi saison

DG derrière Sylla, il ya Gonçalves qui était très prometteur avant sa blessure et un autre jeune dont j'ai oublié le nom

Le pauvre Koulouris ! 

Lien vers le commentaire
à l’instant, mathematric a dit :

Pas forcément d'accord a part DC,

MOC on a plus besoin vu le chgment de système

AG on a Gradel et Boisgard en doublure c'est pas mal

AD un peu light derrière Dossevi mais leya iseka peut y jouer et surtout les  taoui ngoumou sont censés avoir leurs chance. Coco reviendra a mi saison

DG derrière Sylla, il ya Gonçalves qui était très prometteur avant sa blessure et un autre jeune dont j'ai oublié le nom Moussa Diarra.

Fixed ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Vu le système que veux mettre en place l'autre casa un 4-3-3. Avec une pointe basse donc son fameux 4.1.4.1 le pauvre Koulouris il va en faire des kilomètres sans toucher un ballon. 

J'ose croire que Casanova a un QI > 2 et qu'il répètera pas ses conneries avec son système d'avant-centre esseulé.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, zerocool a dit :

Fixed ^_^

Grave! Il a pas interet a raler lui pendant la saison! Il faut noter le nom de tous là...ds qques mois on les ressortira...

vous nous voyez vraiment trop beau la plupart ici... la ligue 1 c’est un monde d’ecart avec la ligue 2 national etc alors avec le national 3 d’où viennent tous nos jeunes...

groupe Elite c’est pas cette annee qu’ils vont exploser! 1 peut etre, 2 par miracle mais c’est tout! 

Lien vers le commentaire

C’est quand même dingue d’autant sous estimé le centre de formation alors que c’est la seule chose qui marche correctement pour ne pas dire très bien depuis plusieurs années. On est un club formateur point. 

Pourquoi douter  du niveau des petits, à croire que les Lafont ou diop avec 0 matchs de L1 n’ont pas prouvés qu’ils étaient largement plus forts que les titulaires en plus avec un contexte compliqué. Pareil pour un todibo qui avec 0 match en def central, à prouvé qu’il était meilleur que la plupart des DC de L1.

Ils vont juste bloquer la progression des jeunes rien de plus rien de moins.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.