Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Oui, tout cela on avait vaguement compris, tu le répète à longueur de posts. Mais quand bien même certains choisissent l'optimisme, tu peux ne pas être d'accord, t'es pas obligés d'affirmer que c'est nécessairement une énorme connerie, ça seul les résultats à venir nous le dirons...

Affirmer que ça sera une énorme connerie... Bon c'est peut-être sur ce point que je suis un peu plus mesuré que Chubee.
Non je n'affirme rien. J'attends de voir. Mais je me base sur ce que j'ai pu voir en plusieurs années et ce que j'ai vu en Gambardella en demi (très bonne) ou en finale (joueurs qui avaient peur par l'enjeu).
On serait en L2 ou N1 j'aurais été plus mesuré aussi. Mais en L1 ça ne peut pas pardonner.

Quant à l'excès de pessimisme, je considère pour ma part que beaucoup sont passés d'un excès de pessimisme il y a 2 mois à un excès d'optimisme sans raisons (juste après la conf des dirigeants) et pour moi c'est totalement incompréhensible.

Le groupe Elite j'adhère à 2000% comme je l'ai toujours dit mais créer une telle base pour s'en servir pour la ligue 1 c'est suicidaire.
Il faut pas lâcher ces jeunes dans l'arène juste parce que ce sont "des jeunes".
Voilà ce que je pense depuis le début.

il y a 4 minutes, 3noze3 a dit :

Nn mais laisse !! Ils sont sûrs d'eux que ts ces jeunes sont nuls et ne feront jamais de carrière !! 

Mais tu les entendras pleurer dans qq années quand ces jeunes joueront en pro ailleurs !!!

Bon en fait je pensais que c'était Labinocle qui disait le plus de conneries.
Je pense finalement que c'est toi qui as la palme.
A part inventer des propos  je me demande ce que tu sais faire d'autres.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, violacei a dit :

La solution pour qu'un groupe fonctionne bien dans un championnat, c'est sa cohérence et être dirigé par un bon entraineur. Ce n'est que ça......

Je suis d'accord. La plus belle recrue de ce mercato aurait dû déjà être un nouvel entraîneur. 

Sinon j'aime notre image de club formateur. Je déteste le foot business, les paillettes, le PSG et Cie...Perso je préfère finir 12ème avec des jeunes plutôt que 3ème avec 200M de budget dans un club sans identité, appartenant à un émir ou à un milliardaire russe ou chinois!

Le projet de Casa peut marcher si et seulement si tu as que des cadres et des pointures dans les 18 et pour le moment j'ai de gros doutes sur notre mercato.

Mais j'attends de voir en me disant que Koulou est peut-être un top buteur qui va nous planter 20 buts, que Vainqueur va retrouver son niveau, que Makengo va nous surprendre....et que Saïd ou Boudebouz vont arriver!

Pour le moment j'attends....

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, 3noze3 a dit :

Moi je comprends pas pourquoi Chubee et Violacei disent que nos jeunes sont nuls et qu'ils ne feront jamais une carrière pro !

Vous allez voir dans quelques années, quand 1 ou 2 va percer ailleurs vous allez pleurer !!

Mais bon, l'important c'est que vous y croyiez dur comme fer !!

Euh... toi tu sais pas lire

il y a 46 minutes, 3noze3 a dit :

Nn mais c'est dingue !!!

On parle d'insérer progressivement des jeunes dans l'équipe pro et chubee et violacei nous disent qu'AUCUN ne sera au niveau !! c'est dingue de lire ça !!

C’est dingue de lire ca car tu sais pas lire vu que c’est pas ce que j’ai ecrit

Lien vers le commentaire

Non mais la défense centrale ce sont des postes cruciaux , il ne saurait être question de fonctionner seulement avec deux titulaires + 2 joueurs du groupe élite dont un qui n'a jamais joué en Ligue 1 et l'autre ne présente aucune garantie (bien qu'il y ait joué). Surtout après avoir dégraissé comme on l'a fait sur des joueurs qui auraient par ailleurs pu nous être utiles (comme Fortes).

C'est pourquoi je pense qu'un autre DC va arriver, plus expérimenté (de la Ligue 1) et plus agé )- fatalement plus cher aussi. Après je ne tripe pas sur Gouano, 5 millions pour moi c'est juste hors de prix pour un mec récupéré des clopinettes par Amiens et qui est bon sans être extraordinaire. On n'est pas un club anglais, on ne va pas se faire enfumer comme ça.

Le début de la saison c'est dans trois semaines et pour une fois on fait un mercato qui a de la cohérence : un avant-centre (dont on avait aussi besoin la saison dernière et qu'on n'avait pas pris), un MD avec de l'impact pour que notre milieu prenne enfin le dessus (en L1 c'est essentiel et ça nous manquait aussi), un relayeur et si on prend Saïd, un attaquant polyvalent avec du toucher de balle (ce qui nous manque depuis WBY). Ah et puis Casa en prenant 10 kilos a oublié les délires tactiques sur la possession de balle, le 4-2-3-1 et le n°10 chef d'orchestre. Rien que ça ça soulage.

ça reste faible derrière, je suis d'accord. On concédait trop d'occases l'an dernier mais jje pense que c'était  parce que notre milieu état mal construit, sans impact et trop déséquilibré (le ratage n°1 de Casa). L'équipe subissait trop. J'espère et je pense  qu'on a rééquilibré ça avec Vainqueur. Et puis  peut être que Reynet va se sortir les doigts cette année 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, 3noze3 a dit :

Nn mais c'est dingue !!!

On parle d'insérer progressivement des jeunes dans l'équipe pro et chubee et violacei nous disent qu'AUCUN ne sera au niveau !! c'est dingue de lire ça !!

Bah ils se vengent ainsi de labinocle qui n ‘aura pas eu la perspicacité de détecter cela  et qui les surprotègent 

Je ne vois personne s’inquiéter aussi de la doublure de Sangaré  ( même s’ils sont nuls , on a ça dans le groupe élite ?

 

Lien vers le commentaire

Petit message global de réponse : 

@chubee et @violacei vous venez de subir grâce à @3noze3 ce que je subit a cause de vous. Prendre des phrases ou des idées qui n'existent que dans vos têtes et dire que le forum pense comme ça et que c'est juste une débilité sans nom. 

Sauf que personne n'a dit ça, pas plus que vous les propos tenus par 3noze3. 

Donc nous vous inventez pas une vie et j'espère que votre couple durera longtemps.

pour parler foot, @Asha31, je suis pour la concurrence et pour que les jeunes prennent leurs places aux forceps et aux talents. Je l'ai même écrit mais il faut savoir doser et ne pas empiler les pros non plus, une juste mesure à trouver. Je dis même que je suis pour partir a 5 défenseurs, 3 "confirmés" (Shoji, l'Uruguayen et la recrue éventuelle) + nos 2 pitchouns.

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Labinocle81 a dit :

Petit message global de réponse : 

@chubee et @violacei vous venez de subir grâce à @3noze3 ce que je subit a cause de vous. Prendre des phrases ou des idées qui n'existent que dans vos têtes et dire que le forum pense comme ça et que c'est juste une débilité sans nom. 

Sauf que personne n'a dit ça, pas plus que vous les propos tenus par 3noze3. 

Donc nous vous inventez pas une vie et j'espère que votre couple durera longtemps.

pour parler foot, @Asha31, je suis pour la concurrence et pour que les jeunes prennent leurs places aux forceps et aux talents. Je l'ai même écrit mais il faut savoir doser et ne pas empiler les pros non plus, une juste mesure à trouver. Je dis même que je suis pour partir a 5 défenseurs, 3 "confirmés" (Shoji, l'Uruguayen et la recrue éventuelle) + nos 2 pitchouns.

 

Ce que tu subis a cause de nous ?? Loool

oh pauvre bichette! Lool

je te parle meme pas moi, concentre toi plutot a nous faire rire avec tes avis « avisés » sur Sidibe et cie 😉

Lien vers le commentaire

Pour info j'ai vu Arribagé arriver au stadium avec dans sa voiture de fonction un homme et ils étaient attendus par 3 autres personnes sur le parking du TFC puis tous sont montés dans les bureaux ! était-ce le jeune gardien de Tours ? Je ne pense pas à ROGEL car il n'était guère plus grand que Arribagé qui doit mesurer 1,85 maximun

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, claude1960 a dit :

Pour info j'ai vu Arribagé arriver au stadium avec dans sa voiture de fonction un homme et ils étaient attendus par 3 autres personnes sur le parking du TFC puis tous sont montés dans les bureaux ! était-ce le jeune gardien de Tours ? Je ne pense pas à ROGEL car il n'était guère plus grand que Arribagé qui doit mesurer 1,85 maximun

Arribagé fait 1m87 donc ça peut tout à fait être Rogel qui fait 1m90....

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, claude1960 a dit :

Pour info j'ai vu Arribagé arriver au stadium avec dans sa voiture de fonction un homme et ils étaient attendus par 3 autres personnes sur le parking du TFC puis tous sont montés dans les bureaux ! était-ce le jeune gardien de Tours ? Je ne pense pas à ROGEL car il n'était guère plus grand que Arribagé qui doit mesurer 1,85 maximun

Ca m'a l'air glauque tout ça.

Sans doute un règlement de comptes.

Il fallait bien que ça arrive un jour, j'espère que le grand Domi n'a pas été trop défiguré...

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, claude1960 a dit :

Pour info j'ai vu Arribagé arriver au stadium avec dans sa voiture de fonction un homme et ils étaient attendus par 3 autres personnes sur le parking du TFC puis tous sont montés dans les bureaux ! était-ce le jeune gardien de Tours ? Je ne pense pas à ROGEL car il n'était guère plus grand que Arribagé qui doit mesurer 1,85 maximun

Ce sont des mecs de chez Fram. Il organise ses vacances. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Ca m'a l'air glauque tout ça.

Sans doute un règlement de comptes.

Il fallait bien que ça arrive un jour, j'espère que le grand Domi n'a pas été trop défiguré...

Des gars envoyés  par l Idole suite au recrutement de la moissonneuse batteuse à son poste

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Ce que tu subis a cause de nous ?? Loool

oh pauvre bichette! Lool

je te parle meme pas moi, concentre toi plutot a nous faire rire avec tes avis « avisés » sur Sidibe et cie 😉

Drôle de façon de le montrer...

Il y a 5 heures, chubee a dit :

Ce qu’il fait rire c’est qu’a chaque message envers moi il me ressort que de toute façon je suis l’oracle blablabla

moi je pense juste que c’est un gros rageux et jaloux. Il essaye de prendre de l’importance sur le forum, il sait quoi faire pour cela mais je mnen carre complet. Surtout que le truc Oracle c’est pas moi qui l’ai clamé ou inventé.

bref, ca lui passera! Le plus embetant c’est ses avis footballistiques qui là par contre dont un vrai probleme lool

 

Il y a 7 heures, chubee a dit :

Laisse tomber , c’est peine perdue

et pr labinocle et cie si vous kiffez tant les jeunes aller mater les matchs de la national 3 et basta!

 

Il y a 16 heures, chubee a dit :

Sois pas jaloux, quand t’arretera de raconter de la merde toi t’auras ptetre ton moment de gloire 😉 mais t’as du boulot 🙂

Bon il va falloir arrêter les discussions de bas étages qui nuisent à la lisibilité du forum mercato en général. Si vous voulez vous rentrez dedans il existe une fonction sur ce forum qui s'appelle "messagerie privée". Merci de l'utiliser. 

Ne soyez pas surpris de voir vos messages supprimés ou d'être mis au frais quelques jours si votre contenu nécessite une action de modération.

Les avis argumentés sont les bienvenus et chacun peut exprimer le sien. Que l'on ne soit pas en accord avec un autre forumer ne permet en aucun cas de tenir des propos désobligeants.Veillez à ne pas étaler vos avis divergeants dans plusieurs topics du forum. Merci.

@chubee @violacei @Labinocle81

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, cd31 a dit :

Drôle de façon de le montrer...

 

 

Bon il va falloir arrêter les discussions de bas étages qui nuisent à la lisibilité du forum mercato en général. Si vous voulez vous rentrez dedans il existe une fonction sur ce forum qui s'appelle "messagerie privée". Merci de l'utiliser. 

Ne soyez pas surpris de voir vos messages supprimés ou d'être mis au frais quelques jours si votre contenu nécessite une action de modération.

Les avis argumentés sont les bienvenus et chacun peut exprimer le sien. Que l'on ne soit pas en accord avec un autre forumer ne permet en aucun cas de tenir des propos désobligeants.Veillez à ne pas étaler vos avis divergeants dans plusieurs topics du forum. Merci.

@chubee @violacei @Labinocle81

+1!

et sans l'aide de la VAR.….

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, claude1960 a dit :

Pour info j'ai vu Arribagé arriver au stadium avec dans sa voiture de fonction un homme et ils étaient attendus par 3 autres personnes sur le parking du TFC puis tous sont montés dans les bureaux ! était-ce le jeune gardien de Tours ? Je ne pense pas à ROGEL car il n'était guère plus grand que Arribagé qui doit mesurer 1,85 maximun

Pas évident d'évaluer la taille d'un type quand on est allongé, enterré depuis 3 jours sous un faux buisson en raphia. Si en plus tu étais face au soleil et que @tad11 avait oublié de remplir ta gourde...  

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.