Jump to content
FrenchTouch

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?

Recommended Posts

Posted (edited)

+ Da Costa Nuno de Strasbourg , 27 ans peut jouer à plusieurs postes. explosif comme joueur.

+ Faycal Fajr de Caen , 30 ans et bonne mentalité à la Gradel. lui nous ferait énormement de bien au milieu de terrain.

de bons profils.

Edited by SpeedyTFC

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Ce n'est plus un joueur de foot depuis 3 saisons -_- 

Incompréhensible quand-même le mec était un taulier chez nous, un taulier a Monaco et a 26 ans, en pleine force de l'âge, Valence a réussi à détruire le roc 

Edited by mathematric

il y a 1 minute, claude1960 a dit :

Sliti va quitter Dijon ? Mais qu'il vienne au TFC c'est un excellent joueur !

Excellent ? sur une mi-temps surement, sur la longueur il faudrait voir :

https://www.lfp.fr/joueur/sliti-naim

rien de vraiment  "excellent" dans ses stats ....

Sliti n'a pas toujours été titulaire avec Dijon cette année donc attention aux impressions de jour de foot...

il y a 2 minutes, pac a dit :

Sliti n'a pas toujours été titulaire avec Dijon cette année donc attention aux impressions de jour de foot...

Exact et A commencer par le ......dernier match ..

• Like 1

Le profil de Fajr est plus equilibré attaque/défense mais Sliti en MOC ds un 4231 je demande à voir quand même.

Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

et puis surtout ça fait 4 ou 5 ans qu'on pioche notre recrutement chez les relégués, avec le succès que l'on constate sur cette période, faudrait donc envisager une autre approche peut-être...

je prefere prendre les meilleurs des relegués que les poubelles des grands clubs...

• Like 1

Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit :

+ Da Costa Nuno de Strasbourg , 27 ans peut jouer à plusieurs postes. explosif comme joueur.

+ Faycal Fajr de Caen , 30 ans et bonne mentalité à la Gradel. lui nous ferait énormement de bien au milieu de terrain.

de bons profils.

Fajr tellement bonne mentalite qu’il se bat avec ses coequipiers LOOL

Posted (edited)
il y a 26 minutes, NicoPaviot a dit :

je prefere prendre les meilleurs des relegués que les poubelles des grands clubs...

Je ne suis pas certain de ça,  je préfère prendre le banc de touche de la first ligue que prende des joueurs relégués de la L 1. Mais tu parlais p'tre des grands francais?

Edited by jerome69

« Le président de Çaykur Rizespor, Hasan Kartal, est venu à la déclaration de Vedat Muric à la dernière minute. Il a ajouté qu'ils avaient reçu des offres de la part de Toulouse, ajoutant que les négociations se poursuivaient avec Fenerbahce. »

il y a 36 minutes, taz a dit :

« Le président de Çaykur Rizespor, Hasan Kartal, est venu à la déclaration de Vedat Muric à la dernière minute. Il a ajouté qu'ils avaient reçu des offres de la part de Toulouse, ajoutant que les négociations se poursuivaient avec Fenerbahce. »

Pourquoi est ce que j'ai l'impression qu'ils se servent de toulouse pour mieux le vendre au fenerbahce?

à l’instant, koala a dit :

Pourquoi est ce que j'ai l'impression qu'ils se servent de toulouse pour mieux le vendre au fenerbahce?

Comme d'hab. 

On a peut être une chance parceque les clubs trucs sont treeees mal financièrement, l'époque où ils balançaient des salaires de fous semble terminée.

Après c'est pas la même ambiance leur stade 😅 , ça joue pas pour nous ça

il y a une heure, chubee a dit :

Sliti c’est pas mal non ?

Oui pour moi c’est bon, on aurait du le prendre plus tôt mais on a garder trejo qui est parti la saison suivante pour son club de cœur Gijon. Franchement, il est vraiment pas mal comme technicien. Il nous a fait mal ce dernier match.

Posted (edited)
il y a 8 minutes, Tchimochouk a dit :

Oui pour moi c’est bon, on aurait du le prendre plus tôt mais on a garder trejo qui est parti la saison suivante pour son club de cœur Gijon. Franchement, il est vraiment pas mal comme technicien. Il nous a fait mal ce dernier match.

Tréjo ce n'est pas à Gijon mais à Madrid au Rayo vallecano

à moins que tu ne parles de celle de SLITI, mais là ce serait plutôt Dijon que Gijon :ninja:

Edited by Footballeur82

il y a 29 minutes, koala a dit :

Tout est fait pour que les négociations montent. Ils appellent Fenerbahce et espèrent qu’ils augmenteront leur prix et ainsi de suite.

il y a 35 minutes, koala a dit :

Parce que le joueur veut aller au Fenerbahce :grin:

Eh oui monsieur Sadran, le fenerbahce c’est plus attractif que le tefece !

A force de s’occuper de ses chevaux.........

Il y a 1 heure, Tchimochouk a dit :

Eh oui monsieur Sadran, le fenerbahce c’est plus attractif que le tefece !

A force de s’occuper de ses chevaux.........

Fenerbahce plus attractif que le tgv je crois que ça n'a rien à voir avec les chevaux de Sadran  :lol:

Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

Fenerbahce plus attractif que le tgv je crois que ça n'a rien à voir avec les chevaux de Sadran  :lol:

Au train ou vont les choses, plus personne va vouloir venir chez nous :ninja:

Il y a 8 heures, mathematric a dit :

Après c'est pas la même ambiance leur stade 😅 , ça joue pas pour nous ça

Supprimons de youtube tous les matchs montrant un stade au 3/4 vide et 30 indians en virage donnant tout ce qu ils peuvent..😏..et laissons le tfc fcgb de 2007, le tfc psg de 2009 et peut etre le tfc om des 80 ans ; auquel cas muriqi pourrait trouvé le téf très attractif..🤔

Le ‎27‎/‎05‎/‎2019 à 20:17, Casimir a dit :

Comme Brigitte Lahaye :ninja:

C'est Chantal Goya qui tient Jean Jacques -_-