Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 3 minutes, 3noze3 a dit :

Donc faut trouver un joueur d'expérience, qui a le niveau L1 ET qui acceptera de ne jamais jouer si jamais Shoji et Rogel ne se blessent pas.
Car oui évidemment on parle toujours de l'éventualité d'une blessure dans laquelle on a besoin d'un bon joueur, mais on oublie qu'il peut aussi ne pas y avoir de blessures, et que ce n'est pas si facile de trouver un bon joueur motivé pour être n°3. 

Vous êtes sûrs que les clubs de notre niveau ont vraiment 3 DC solides ?

Je pense que Rogel n'est pas forcément là pour être titu indiscutable. Sauf si on n'engage pas un DC expérimenté.

Pour moi i faut trois DC et les deux meilleurs joueront, le troisième aura aussi largement l'occasion de postuler titulaire car des DC qui font 38 matchs de L1 c'est plutôt rare. Comme dit précédemment, ce poste est exposé aux suspensions.

Enfin bref, nous verrons bien. Peut-être qu'un jeune s'imposera, peut-être que nos deux DC actuel feront tous les matchs de la saison à venir.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Warrior a dit :

Sauf que Casanova a dit que si un DC expérimenté arrivé, il le mettrait titulaire et se battrait avec Rogel pour une place car pour lui Rogel est un joueur sur l'avenir.

ben moi je pense que le dossier du DC sera débloqué qu'après la décision de rester ou non de MAG et l'arrivée ou non de Said

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, CanisLupus a dit :

Non mais évidemment tu pourras toujours mettre deux joueurs en DC, sauf qu'il faut que ta charnière soit solide. Je ne doute pas que Rouault sera un très bon DC, cependant aujourd'hui on peut quand même douter d'une charnière Amian / Rouault. Ils n'ont aucun automatisme, Rouault n'a jamais évolué en équipe 1ere, c'est quand même un binome très léger que tu proposes là à priori. Il faut trois DC solide (Shoji, Rogel et une recrue d'expérience). En 4ème Rouault, d'accord.

J’ai vraiment l’impression que certains decouvrent le foot sur le forum cette annee...

certains discours sont hallucinants! 

il y a 17 minutes, TolosaViola a dit :

ben moi je pense que le dossier du DC sera débloqué qu'après la décision de rester ou non de MAG et l'arrivée ou non de Said

Le rapport entre 1 DC et gradel ?!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Euh... c’est pas vendre gradel 4 millions qui va nous faire acheter un milieu et un DC

de ce cote la je fais confiance au club. C’est pas une question financiere l’achat du DC

je m'explique: si tu vends MAG 4M€(!?!) et achète Saïd 7M€, t'es à -3M€ en transfert pur (hors salaires, etc, etc…): balance négative, tu n'achètes pas de DC expérimenté du coup

en revanche, tu gardes Gradel et n'achètes pas Saïd, ton enveloppe n'est pas la même; et j'imagine même pas si on garde MAG et que l'on achète Saïd…

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, shamanik a dit :

C'est une honte ce club !!! On aurait pu acheter Saïd 1€ et cinquante centimes en 2017 et on l'a pas fait ! Des génies !!!! Non mais je te jure !!!! 

 

il y a 7 minutes, shamanik a dit :

C'est une honte ce club !!! On aurait pu acheter Saïd 1€ et cinquante centimes en 2017 et on l'a pas fait ! Des génies !!!! Non mais je te jure !!!! 

Ouiiiiiii !! Et il y en a un paquet qui devaient remettre en cause leurs compétences quand "griezmann" a soulevé la coupe..quand tu sais qu aucun club francais n en a voulu....

Avec des si.....et des peut être...

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, TolosaViola a dit :

je m'explique: si tu vends MAG 4M€(!?!) et achète Saïd 7M€, t'es à -3M€ en transfert pur (hors salaires, etc, etc…): balance négative, tu n'achètes pas de DC expérimenté du coup

en revanche, tu gardes Gradel et n'achètes pas Saïd, ton enveloppe n'est pas la même; et j'imagine même pas si on garde MAG et que l'on achète Saïd…

 

Non mais t’en sais quoi que l’achat du DC n’est pas finance par une autre vente ?!?

on en sait rien de la gestion financiere du club et si ils ont pas deja mis de cote pour un DC. Bref on parle ds le vent car on en sait rien

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

Non mais t’en sais quoi que l’achat du DC n’est pas finance par une autre vente ?!?

on en sait rien de la gestion financiere du club et si ils ont pas deja mis de cote pour un DC. Bref on parle ds le vent car on en sait rien

je suis d'accord avec toi, ce ne sont que des supputations, soit environ 80% des posts de ce forum "rubrique Mercato"

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

C'est vrai qu'on a pris Moreira et qu'on veut se débarrasser de Yago qui peut jouer à gauche et en DC.

 

C'est vrai que le fait qu'on conserve Moreira est un vrai mystère. On doit vraiment aucun jeune pouvant le concurrencer car pour moi il est le plus faible du groupe.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Si on se met enfin a recruter des lateraux en plus...

depuis le temps que je reve d’avoir enfin des lateraux digne de ce nom

surtout qu’a toulouse on a quand meme toujours eu de bons lateraux : mathieu mbengue congre ebondo ds une moindre mesure...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chubee a dit :

Si on se met enfin a recruter des lateraux en plus...

depuis le temps que je reve d’avoir enfin des lateraux digne de ce nom

surtout qu’a toulouse on a quand meme toujours eu de bons lateraux : mathieu mbengue congre ebondo ds une moindre mesure...

Aurier surtout..

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si on recherche toujours un N°10 mais serieusement on pourrait pas pencher sur le profil de Kakuta ?

J'ai toujours bien aime ce joueur, perdu à l'etranger il à neanmoins toujours été tres efficace avec Dijon et Amiens en L1.

Puis pour environ 3M d'euros, je trouve que ca reste un excellent rapport qualité prix pour un joueur en pleine force de l'age (28ans).

Tres à l'aise balle au pied, excellent sur coup de pied arretés, ca serait une belle alternative à Boudebouz qui n'a pas voulu signer chez nous. Trejo pourrait surement lui vanté les qualités de notre club "sans pression" puisqu'il n'a pas l'air de vraiment la supporter.

Au vue de la faible concurrence sur ce dossier (Amiens et Metz), ca pourrait facilement le faire ...

Domi si tu m'entends 🙏

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.