Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

2 minutes ago, Doberman said:

On oublie avec le temps mais il y a eu bien pire...

En effet, de mémoire les mercato 10/11 (100% prêts de jeunes "à potentiels" dont Santander & Tafer pour remplacer Gignac) et 13/14 (avec comme seules recrues Goico & Somalia) font froid dans le dos. :(

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, b2tfizi a dit :

En effet, de mémoire les mercato 10/11 (100% prêts de jeunes "à potentiels" dont Santander & Tafer pour remplacer Gignac) et 13/14 (avec comme seules recrues Goico & Somalia) font froid dans le dos. :(

En 201-2011 Tafer et Santander ont signé dans les 2 derniers jours du marché et auparavant c'étaient Mejia et Gunino that's all...

Par contre pour Goico et Somalia c'est plus tard 2015-16

On a eu bien pire que cette saison...

Lien vers le commentaire
à l’instant, dide31 a dit :

donc on s’intéresse à ce joueur qui est attaquant  ??? dans le cas ou pour Saïd ça ne se fasse pas ?

Je pense que l'on creuse quelques pistes pour faire un petit peu peur à Delcourt. Il va devoir revoir ses plans s'il veut encaisser ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

En 201-2011 Tafer et Santander ont signé dans les 2 derniers jours du marché et auparavant c'étaient Mejia et Gunino that's all...

Par contre pour Goico et Somalia c'est plus tard 2015-16

On a eu bien pire que cette saison...

Tu fais référence à l'époque Labatut avec recrutement interdit ? Ca avait duré plusieurs saisons il me semble.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

On oublie avec le temps mais il y a eu bien pire...

Clairement !

Déjà cette année on a dégraissé comme jamais ce qui une des premières conditions du mercato pour un club comme le notre. En conséquence et en plus, on est arrivé à recruter assez tôt par rapport à beaucoup.

Après la qualité de notre recrutement c'est encore autre chose mais on a quand même un peu d'argent à investir et on a dégagé de la masse salariale.

Il nous reste encore Sanogo à caser mais il s'accroche,  surtout le cas Gradel et le recrutement de Saîd à finaliser.

Mais on eu bien pire il y a même pas longtemps avec le recrutement à l'est et autres ....

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kramoizi a dit :

des types que tu as passé ton temps libre à détruire ici. :crylol:

?!?!? J’ai detruit mbengue??

j’ai adore ce joueur!!! Tu dis que de la merde

ebondo j’ai beaucoup aime et plus en difficulte sur la fin mais ca restait un bon lateral

style tu te rappeles tous les forumeurs qui ils ont critiqué! Dc sors pas de la merde! Surtout sur mbengue, un monstre ici!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.