Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Doberman a dit :

Re laule

 

Ça nous occupe en attendant... 

C'est un rigolo omunitedom ou c'est un minimum sérieux? Je suis pas sur Twitter...

Si pour ajouter de l'expérience en défense centrale c'est pas si déconnant. Casa aime les DC qui relance avec de la technique et c'est un milieu def a la base

Au milieu, je vois pas ce qu'il apporterait par contre 

Edit: vu en cliquant sur le lien twitter, c'est un compte fake d'après les quelques réactions

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, mathematric a dit :

C'est un rigolo omunitedom ou c'est un minimum sérieux? Je suis pas sur Twitter...

Si pour ajouter de l'expérience en défense centrale c'est pas si déconnant. Casa aime les DC qui relance avec de la technique et c'est un milieu def a la base

Au milieu, je vois pas ce qu'il apporterait par contre 

Edit: vu en cliquant sur le lien twitter, c'est un compte fake d'après les quelques réactions

Le mercato marseillais a l'air tellement ennuyeux, qu'ils s'inventent des trucs... 

Lien vers le commentaire

Le joueur Lorch dont le prénom restera pour beaucoup un mystère imprononçable semble être la synthèse idéale entre Neymar (mais sans les blessures) et notre regretté Wissan BE surnommé affectueusement ici WBY. Dire qu'il joue au football, pas vraiment mais il semble beaucoup s'amuser sur un terrain. Le 1,67 me fait dire qu'il ne viendra pas chez nous car ici au TFC nous vendons les joueurs non pas au poids, mais à la taille!Par contre il assurerait un spectacle inédit au stadium et deviendrait vite la coqueluche des journalistes friands de gestes techniques aussi beaux que parfois inutiles. Dire que pour maître Casa nous serions en dépassement de fonction,oui, et le public toulousain devra être formé et prévenu à l'avance car il n'a littéralement jamais vu de telles choses à domicile.Mais en fait voici ma question à notre vénéré Doberman (Et pas venerien bien sur,précision donnée pour éclairer les forumers adeptes de l'apeuprisme ou du mauvais calembour), cette information est-elle crédible?Je répète la question, cette information est-elle crédible!

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, jerome69 a dit :

Faut que les dirigeants du TFC arrêtent de prendre au pied de la lettre tout ce qu'on dit ici, je rigolais quand je parlais de Rami il y a quelques semaines, c'était juste une blague !!

Meme si Mbia  a été un fiasco, je ne serais pas contre Adil. En faisant l'hypothèse que ses problèmes extra sportifs sont derrière lui, il pourrait être cette dose d'expérience qui manque cruellement pour l'instant à cette équipe. Bémol que je vois, la paire Gen-Adil, ça va relancer proprement, par contre au niveau vivacité, on risque de prendre quelques vents en contre...

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Papinoch a dit :

Vous etes quand même entrain de faire les difficiles sur un mec qui est champion du monde et qui a tout de même une sacrée expérience. 

comme dit plus haut, il n'a fait aucun match au mondial, si tu ajoutes à cela 34ans  à la fin de l'année, une saison catastrophique (mauvais ou blessé)… je veux bien  en sorte de joker low cost avec un contrat selon le temps de jeux, mais pas en faire la recrue expérimentée titulaire potentiel.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.