Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 6 minutes, taz a dit :

 

Ouais, sans oublier notre palmarès et notre attractivité, largement supérieurs à celui de St Etienne.

Espèce de mauvais supporter :angry:

T'es pas journaliste à Sofoot par hasard ? :angry:

Lien vers le commentaire

C'est moi, ou on s'ennuie à mourir dans ce mercato 2019 ?

Je me souviens d'une année où ça avait été pas mal aussi: on avait recruté Somalia et pi c'est tout!

En tous cas on est sur de bonnes bases. Pour l'instant on peut dire qu'on a bien dégraisser. On prépare la Ligue 2, on n'aura pas d'excédent pondéral.

Lien vers le commentaire

En tout cas, ce mercato qui s'achève début septembre c'est une grosse connerie! On commence la saison dans une semaine et on ne sait toujours pas quel effectif on aura.

Comment travailler dans de bonnes conditions quand on sait pas si Gradel sera là cette saison, si Saïd viendra, si Montpel va relancer Reynet!

Fin du mercato début août!

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

En tout cas, ce mercato qui s'achève début septembre c'est une grosse connerie! On commence la saison dans une semaine et on ne sait toujours pas quel effectif on aura.

Comment travailler dans de bonnes conditions quand on sait pas si Gradel sera là cette saison, si Saïd viendra, si Montpel va relancer Reynet!

Fin du mercato début août!

 

 

ça c'est clair, c'est vraiment n'importe quoi

Lien vers le commentaire

Bon c'est le calme plat ce mercato ….. On va pas recruter un latéral gauche et un central d'expérience apparemment … Peut être offensivement avec Saïd mais après quelqu'un a des idées de recrutement car encore une fois je suis très inquiet avec le groupe qui se profile … Le début a intérêt à être bon sinon dans la difficulté je ne vois pas (encore) les jeunes avoir les qualités nécessaires pour se battre pour un maintien à l'arraché !!!

 

Lien vers le commentaire

Le calme plat ? Sérieusement ? En terme d'arrivée de joueurs on a presque jamais été aussi dans les temps 

Je vous rappelle que cet été , le mercato nous a permis de prendre :  Koulouris  ( un 9) - Vainqueur - Makengo ( une sentinelle et un milieu relayeur) - Rogel ( un défenseur) ....rappelez vous certaine saisons ou dépasser 2 recrues venait du miracle  ...

Ensuite si avec les joueurs que l'on a on est incapable de produire de jeu.... il faudra se retourner sur l’entraîneur 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, spidav32 a dit :

Le calme plat ? Sérieusement ? En terme d'arrivée de joueurs on a presque jamais été aussi dans les temps 

Je vous rappelle que cet été , le mercato nous a permis de prendre :  Koulouris  ( un 9) - Vainqueur - Makengo ( une sentinelle et un milieu relayeur) - Rogel ( un défenseur) ....rappelez vous certaine saisons ou dépasser 2 recrues venait du miracle  ...

Ensuite si avec les joueurs que l'on a on est incapable de produire de jeu.... il faudra se retourner sur l’entraîneur 

Oui enfin il ne faut pas oublier que Vainqueur et Makengo ce sont des prets...

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Louvin a dit :

Montpelliern ils ont géré ce transfert n'importe comment, tant pis pour eux...

N'importe quoi.

C'est  Zagreb qui ne veut pas lâcher le gardien tant qu'ils sont en coupe d'Europe.

 

Lien vers le commentaire

Ben oui. 

Si tu veux prendre un joueur clé d'une équipe qui joue des tours préliminaires de CL (et qui donc joue son chiffre d'affaires de toute la saison sur les matches d'août), tu t'y prends avant -en juin comme Reims l'a fait avec Rajkovic , surtout quand tu sais que ton  gardien veut et va se barrer.

Donc ça va avec les n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, POMPON31 a dit :

Bon c'est le calme plat ce mercato …..

J'avoue, 6 recrues minimum, c'est calme. Et puis il vallait mieux étaler les dates de signatures, au moins ça occupe les supporters, et les mecs ont du coup une bonne prépa d'avant saison :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Louvin a dit :

Ben oui. 

Si tu veux prendre un joueur clé d'une équipe qui joue des tours préliminaires de CL (et qui donc joue son chiffre d'affaires de toute la saison sur les matches d'août), tu t'y prends avant -en juin comme Reims l'a fait avec Rajkovic , surtout quand tu sais que ton  gardien veut et va se barrer.

Donc ça va avec les n'importe quoi.

Ils sont sur le gardien croate depuis début juillet Montpellier. Les négociations avec Monaco pour Lecomte ont fait traîner le dossier. Donc bon...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.