Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Fabinho31 a dit :

Makengo prêt avec option d'achat et Vainqueur il lui reste 1an de contrat donc si one garde on le prendra libre... 

Parce que tu crois que si vainqueur fait une belle saison il restera gentiment a Toulouse?? 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, FrenchTouch a dit :

Pourquoi pas ?

Il a eu l’occasion venir ds passé il n’est pas venu.

il vient pour se relancer ici, mais il a toujours une bonne côte en Europe donc si il fait une belle saison il signera dans un bon club européen, ms il signera pas ici

il y a 10 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Qu'il commence déjà par faire une belle saison. Le reste on verra après...

Oui c’est sûr ca serait deja une bonne chose. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, chubee a dit :

Parce que tu crois que si vainqueur fait une belle saison il restera gentiment a Toulouse?? 

Ça c'est le risque mais tu peux pas mettre une option d'achat sur un prêt alors que le mec est en fin de contrat... Ça serait complètement con ! Après je pense qu'il y a un arrangement entre Sadran et Vainqueur pour qu'il prolongé si ça ce passe bien... 

Lien vers le commentaire

Vainqueur doit d'abord faire une douzaine de matchs sans se blesser...et retrouver le niveau qu'il n'a pas eu depuis un moment. Il peut apporter mais sera t il une pièce maitresse de Casa la saison qui arrive il faudra voir avec le temps...

Par contre, il est en fin de contrat donc il doit être motivé et ça c'est plutôt bien.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Romindus a dit :

On disait la même chose pour Gradel et il est resté...

Je me souviens que Gradel avait dit que Toulouse  plaisait à sa femme. A voir donc si Toulouse arrivera a conquérir le coeur de Mme Vainqueur :)

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, POMPON31 a dit :

Du coup vous pensez qu'avec l'arrivée de Saïd notre recrutement est bouclé ? Moi j'aurai bien un patron en DC et un latéral gauche d'expérience pour encadrer tous cette jeunesse

 

Il y a 3 heures, taz a dit :

 

Ils recherchent aussi un défenseur central costaud au profil de Christopher Jullien et veulent trouver une porte de sortie pour Yaya Sanogo.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

 

Ils recherchent aussi un défenseur central costaud au profil de Christopher Jullien et veulent trouver une porte de sortie pour Yaya Sanogo.

si je peux me permettre pour Sanogo, c'est pas tant la porte de sortie le problème, c'est plus la porte d'entrée

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit :

 

Ils recherchent aussi un défenseur central costaud au profil de Christopher Jullien et veulent trouver une porte de sortie pour Yaya Sanogo.

Si leurs voeux sont exaucés et qu'on ne perd pas Maxou, on peut avoir un groupe intéressant !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit :

 

Ils recherchent aussi un défenseur central costaud au profil de Christopher Jullien et veulent trouver une porte de sortie pour Yaya Sanogo.

j'espère que tu as raison et que ce sera un top joueur pour encadrer l'urugayen et le Japonais !! Mais je prendrai bien qq'un a gauche car seulement Sylla et les jeunes ça fait flipper

Lien vers le commentaire

Le défenseur central est déjà là, profil de Jullien mais...pas expérimenté, on fera avec jusqu'à la trêve. A gauche il manque quelqu'un c'est sûr.

Le milieu est complet et m^me encombré, Vainqueur remplacera Cahuzac pour l'expérience. Devant avec l'arrivée de Saïd qui peut jouer sur tous les postes c'est bouclé aussi. 

Lien vers le commentaire

Donc c'était pas Said à condition que Gradel parte, après c'est sur, s'il veut partir on le retiendra pas mais il sera remplacé. 

Et rassurant pour le DC polyvalent pouvant jouer DG si on fait ce qui se dit sur ce tweet et que le joueur concerné qui part est Sanogo notre mercato aura été plus que réussi. 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, elboy31 a dit :

Donc c'était pas Said à condition que Gradel parte, après c'est sur, s'il veut partir on le retiendra pas mais il sera remplacé. 

 

Mais justement non. Le tweet dit l'inverse. 

L'arrivée de Saïd va entraîner un départ parmi les 3 cités.  Qui ne sera pas remplacé. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, taz a dit :

Mais justement non. Le tweet dit l'inverse. 

L'arrivée de Saïd va entraîner un départ parmi les 3 cités.  Qui ne sera pas remplacé. 

Ce sera Sanogo il est indésirable depuis la reprise, on lui réserve pas le même sort qu'à un Yago qui est complètement écarté car lui on espère faire un braquage et en tirer 2/3M :ninja: y'a bien un club anglais de championship qui va se réveiller à la toute fin du mercato 😅

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, taz a dit :

Mais justement non. Le tweet dit l'inverse. 

L'arrivée de Saïd va entraîner un départ parmi les 3 cités.  Qui ne sera pas remplacé. 

Oui ms c’est debile...

a croire que perdre gradel ou sanogo c’est la meme chose! C’est incomparable

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, shamanik a dit :

Perso je suis plus rassuré à gauche qu'à droite pour la défense. Le groupe élite >>>>>>> Moreira. Il devrait jouer avec la N3 lui. Et puis n'en déplaise à @chubee je trouve les titulaires au niveau. Amian et Sylla sont solides. 

Je quote...

dans l’annee je veux pas de critique sur amian et sylla 😉

on va en reparler tres vite

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.