Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 18 minutes, shamanik a dit :

Sylla a fait une putain de saison l'année dernière. Sa meilleure après celle à Ajaccio. Et Amian a eu un petit trou d'air mais il est costaud défensivement. Il doit progresser sur le plan offensif, d'autant plus qu'il a une bonne frappe de balle. Il ne tente pas assez. 

Sylla a ete bon 3 mois tout comme Amian. Donc ils ont ete nuls 7 mois... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Sylla a ete bon 3 mois tout comme Amian. Donc ils ont ete nuls 7 mois... 

Tu sais l année derniere qui a ete bon dans l equipe toute l année?

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Lopez a dit :

Tu sais l année derniere qui a ete bon dans l equipe toute l année?

Certains ont ete reguliers toutes l’annee. Sangare, dossevi, gradel ont fait une belle saison. Mais ce n’est pas la question

il dit qu’ils sont solides et ont ete bons toute la saison, c’est faux. Et je peux vous dire dès auj qu’on va enormemment raler apres eux 2 toute la saison! 

il y a 35 minutes, shamanik a dit :

Sylla a été bon tout le temps. Il n'a pas été titulaire toute la saison car au début Casa s'est entêté avec Moubandje. 

Ben non désolé... 

on en reparle cette annee 😉

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, shamanik a dit :

T'y connais rien @chubee. T'en as pas marre de te ridiculiser depuis toutes ces années !? 

Gradel et Sangaré réguliers ? 🤣

Hey les anti-Sylla, vous pouvez me mettre autant de merdes que vous voulez, j'en ai rien à foutre. Ce gars là est exemplaire, il en faudrait plus des comme lui ! 

Gradel a fait dans l’ensemble une tres bonne saison. Il a ete plus que moyen les 2 derniers mois ms tout le reste il a ete tres bon et si on est en ligue 1 c’est grace a lui

sangare a ete tres bin jusqu’a sa blessure. Un peu de mal quand il est revenu mais apres est monte en puissance

tu compares la regularite de mecs qui ont fait une top saison avec sylla qui a ete bon 3 mois!

biensûr qu’il est exemplaire!!! J’ai jls dit le contraire! Mais il n’est pas au niveau pour etre un titulaire. Si tu veux juste des mecs exemplaires, prend des mecs de DH au tef ils seront exemplaires!

De toute facon ca sert a rien de parler là. On verra cette annee 😉

Lien vers le commentaire

Sylla meilleur toulousain de la phase retour t'as la mémoire courte. Soit de janvier à mai quasi 5 mois après c'est sur c'est au moment où tout le monde a plongé individuellement mais lui était bien là. Et avant c'était principalement Moubandge donc il a très peu déçu cette saison

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, shamanik a dit :

Gradel 2 mois ? 5 mois oui ! 

Et Sangaré il y  eu l'avant et l'après savonnette. Il y a pas photo. 

T'facon ça sert à rien de parler avec toi, il y a que F82 qui est autant de mauvaise foi que toi sur ce forum. 

Ben comme je t’ai dit on en reparle cette saison

Lien vers le commentaire

Moi, je trouve ce groupe pas mal avec l'arrivée de Saïd. Bien meilleur que l'an dernier. Si on pouvait faire un défenseur polyvalent, un Yago en mieux, ça serait parfait. A condition bien entendu que Gradel ne parte pas

6 recrues, c'est très bien

Et on a bien réussi le dégraissage, plus que 2 joueurs (Sanogo et Yago) et ce sera parfait à ce niveau là (quoique j'aurais bien aimé un départ de Moreira)

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Rémi Loret a dit :

Moi, je trouve ce groupe pas mal avec l'arrivée de Saïd. Bien meilleur que l'an dernier. Si on pouvait faire un défenseur polyvalent, un Yago en mieux, ça serait parfait. A condition bien entendu que Gradel ne parte pas

6 recrues, c'est très bien

Et on a bien réussi le dégraissage, plus que 2 joueurs (Sanogo et Yago) et ce sera parfait à ce niveau là (quoique j'aurais bien aimé un départ de Moreira)

Oui si Gradel reste et un def polyvalent arrive ca peut etre bien.

mon seul regret ne pas avoir vendu Amian qui a de la valeur pour recruter des lateraux. Il va falloir se pencher sur ce chantier un jour quand meme.

Le jeune Rouault n’est pas polyvalent derriere? Il peut pas jouer sur un coté?

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, chubee a dit :

Gradel a fait dans l’ensemble une tres bonne saison. Il a ete plus que moyen les 2 derniers mois ms tout le reste il a ete tres bon et si on est en ligue 1 c’est grace a lui

sangare a ete tres bin jusqu’a sa blessure. Un peu de mal quand il est revenu mais apres est monte en puissance

tu compares la regularite de mecs qui ont fait une top saison avec sylla qui a ete bon 3 mois!

biensûr qu’il est exemplaire!!! J’ai jls dit le contraire! Mais il n’est pas au niveau pour etre un titulaire. Si tu veux juste des mecs exemplaires, prend des mecs de DH au tef ils seront exemplaires!

De toute facon ca sert a rien de parler là. On verra cette annee 😉

De Janvier a Mai , ca fait 2 mois chez toi ?

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, tad11 a dit :

6 mois Chubee, pas 7, avec un mois de trêve hivernale!

Aout sept oct nov dec janv fev

euh... en decembre on termine le 20 dc ca joue beaucoup et janvier c’est 1 des mois où on joue le plus dc 1 mois de treve hivernale je sais pas où tu la sors

il y a 38 minutes, Docteur NO a dit :

De Janvier a Mai , ca fait 2 mois chez toi ?

Moi je l’ai trouve bon debut 2019

moins decisif en terme de chiffres c’est tout

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Le jeune Rouault n’est pas polyvalent derriere? Il peut pas jouer sur un coté?

Anthony Rouault est vraiment un pur axial (avant le TFC, où il n'a joué que DC, il jouait 6 à Marmande)

C'est Diakité qui a évolué en DD en formation et en pro.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit :

Moi, je trouve ce groupe pas mal avec l'arrivée de Saïd. Bien meilleur que l'an dernier. Si on pouvait faire un défenseur polyvalent, un Yago en mieux, ça serait parfait. A condition bien entendu que Gradel ne parte pas

6 recrues, c'est très bien

Et on a bien réussi le dégraissage, plus que 2 joueurs (Sanogo et Yago) et ce sera parfait à ce niveau là (quoique j'aurais bien aimé un départ de Moreira)

oui moi aussi c'est bizarre. je me surprendrais même à être optimiste.

A près le DC gaucher qui peut aussi être latéral, ça va être chaud... Je crois que l'ASSE veut encore prendre Kolodieczak (alors qu'ils ont déjà deux latéraux à gauche), lui ce serait l'ideal...

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Louvin a dit :

oui moi aussi c'est bizarre. je me surprendrais même à être optimiste.

A près le DC gaucher qui peut aussi être latéral, ça va être chaud... Je crois que l'ASSE veut encore prendre Kolodieczak (alors qu'ils ont déjà deux latéraux à gauche), lui ce serait l'ideal...

DC qui peut jouer a gauche y avait le jeune de Nice, il s’est pas perdu en Angleterre? Le Marchand non ?

il était pas trop mal lui de memoire

Lien vers le commentaire

Mise à jour avec l’arrivée de Saïd :

 

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Reynet, Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Shoji, Rogel, Diakité, Rouault, Yago

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Sylla, Diarra

Milieux Défensifs : Vainqueur, Sidibé

Milieux Relayeurs : Sangaré, Makengo, Bostock

Milieux Droits : Dossevi, Jean

Milieux Gauches : Gradel, Boisgard

Seconds Attaquants : Saïd

Attaquants : Koulouris, Leya Iseka, Sanogo

Groupe Élite : Goncalves, Koné, Adli, Ngoumou, Taoui, Zobo

 

  • Les Contrats :
 
 
2020 : Yago, Vainqueur, Makengo, Dossevi, Sanogo
 
2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Goncalves, Bostock, Koné, Adli, Jean, Gradel, Ngoumou, Taoui
 
2022 : Reynet, Bloch, Shoji, Rouault, Diarra, Sangaré, Boisgard, Mubele (Prêt : Astana), Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Rogel, Diakité, Sylla, Sidibé, Saïd, Koulouris
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Bloch (Tours), Rogel (Samara), Saïd (Dijon), Koulouris (PAOK)

Prêts avec oa : Makengo (Nice)

Prêts : Vainqueur (Antalyaspor)

1er contrat pro : Rouault, Diarra

Retours de prêt : Yago (Le Havre), Boisgard (Pau)

 

Départs :

Transferts définitifs : Jullien (Celtic Glasgow), Fortes (Lens), Michelin (Lens), Bodiger (Cadiz), Blin (Amiens), Pi (Caen), El Mokeddem (Laval), Delort (Montpellier)

Prêts avec oa : Mubele (Astana)

Fins de contrat : Vidal (Libre), Moubandje (Dinamo Zagreb), Cahuzac (Lens), Manu Garcia (Manchester City), Durmaz (Galatasaray)

 

  • Rumeurs de Transfert :

 

Arrivées :

 

Départs :

Yago, Bostock, Gradel, Sanogo

 

 

Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration.

Lien vers le commentaire

Avec l'arrivée de Saïd on va avoir du monde devant surtout si Gradel reste (perso j'y crois pas trop). Koulou, Iseka, Saïd, Dossevi, Boisgard, (Gradel)......Qui sera sur le banc ? J'espère que Dossevi et Boisgard joueront après ce qu'ils ont montré lors des matchs amicaux. Que Saïd aussi vu le prix du transfert ! Koulou sera peut-être le buteur tant espéré, Gradel si il est là faudra bien lui trouver une place....bref pas facile tout ça !

Ça va être compliqué d'avoir du temps de jeu pour les jeunes attaquants cette saison!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.