Jump to content

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?

Recommended Posts

il y a 39 minutes, chubee a dit :

Je suis pas sûr que Boudebouz soit moins bon que Said dans le jeu, loin de la meme

pour moi c’est l’inverse et de loin. Tu le dis toi meme, Said est plus attaquant

Oui c'est ce que je dis, ce n'est pas le même profil, après je parle en terme de buts et de passes, Boudebouz c'est beaucoup de pénos, coups-francs et corners alors que Saïd marque quasiment tout le temps sur des actions de jeu.

Les deux sont de bons techniciens.

Edited by LutherBlissett
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Oui c'est ce que je dis, ce n'est pas le même profil, après je parle en terme de buts et de passes, Boudebouz c'est beaucoup de pénos, coups-francs et corners alors que Saïd marque quasiment tout le temps sur des actions de jeu.

Les deux sont de bons techniciens.

Ah sur les buts je suis d’accord

Nos amis dijonnais ont fait signer Ecuele Manga, pas cher, expérimenté, complet, une valeur sure en somme .(En plus d'avoir une défense très japonisante Shoji-Manga :ninja:)

Alors je sais il ne fait que 1,86, mais j'aurais préféré voir débarquer un patron comme lui plutôt qu'un obscur uruguayen amateur de carton.

Et si jamais les propos de Casa sont vrais que le club ne cherche plus de défenseur eh bien vivement la suite...

Nîmes est peut être en train de faire un beau coup avec l'attaquant qu'ils ont mis a l'essai , saido berahino , il a traversé une période difficile apparement mais j'ai le souvenir d'un gars qui flambait avec west brom...rapide et tueur.

A voir s'il joue contre nous demain 

Je lance un avis comme le mercato est calme.

Je suis assez inquiet des matchs amicaux pour plusieurs raisons:

- on n’arrive toujours pas à marquer dans le jeu

- on ne sait pas tirer les penalties (au moins 2 penalties ratées)

- problème de concentration défensive sur des buts largement évitables.

alors ok ce ne sont que des matchs amicaux mais néanmoins cela donne une tendance.

A vous lire.

il y a 35 minutes, Niko a dit :

alors ok ce ne sont que des matchs amicaux mais néanmoins cela donne une tendance.

A vous lire.

tu n'es pas dans le bon topic. Ici c'est pour parler du mercato

il y a 39 minutes, Niko a dit :

A vous lire.

Après il faut voir avec qui on les prends les deux buts. 

Sinon on en parle du fait qu'ils nous ont bien endormi avec cette histoire de DC quand même... On s'attendait à une bonne pointure et on se retrouve avec un illustre inconnu(bien qu'il soit prometteur sur le peut qu'on a vu). Alors si un joueur confirmé est recruté, je me serais inquiété pour rien, mais vu le discours de Casa... Ça en prend pas le chemin. 

il y a 25 minutes, Fabinho31 a dit :

Sinon on en parle du fait qu'ils nous ont bien endormi avec cette histoire de DC quand même... On s'attendait à une bonne pointure et on se retrouve avec un illustre inconnu(bien qu'il soit prometteur sur le peut qu'on a vu). Alors si un joueur confirmé est recruté, je me serais inquiété pour rien, mais vu le discours de Casa... Ça en prend pas le chemin. 

Moi je pense, peut-être naïvement, qu'on aura un DC plus expérimenté qui arrivera fin Août au moment des "bonnes affaires de fin de mercato". Sinon on rectifiera le tir en Janvier

il y a une heure, Romindus a dit :

Moi je pense, peut-être naïvement, qu'on aura un DC plus expérimenté qui arrivera fin Août au moment des "bonnes affaires de fin de mercato". Sinon on rectifiera le tir en Janvier

Ben si Soghi se pete voire l’uruguayen on fait comment ?

bref je vais plu parler de l’effectif tellement je trouve qu’il est concu sans queue ni tete

à l’instant, chubee a dit :

On est le 29 juillet et Steevy l'idole fait toujours partie de l'effectif -_-

Edited by FrancisCaibrel
il y a 4 minutes, chubee a dit :

bref je vais plu parler de l’effectif tellement je trouve qu’il est concu sans queue ni tete

Rouault sera remis de sa blessure, et il portera l’équipe en Ligue 1 ;) tkt

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...