Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 31 minutes, veve a dit :

Pour Brest on aura peut être récupéré un milieu de terrain et un jeu plus direct. Mais l'attaque sera celle du début de match Iseka Koulouris Dossevi.En attendant Said pour Dijon.Pour deux matchs importants, avec des doutes évidents.

Je pense que Gradel débutera face à Brest, casa ne peut pas prendre le risque de faire jouer cette attaque là qui n'a rien montré sur toute la préparation.

On préfère Gradel à 60% qu'un iseka sur une aile à 100%

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, chubee a dit :

Et combien ont joué le maintien???

Allez Ligue 2 on arrive!!

1,5M??? Quel scandale

Marre de la gestion de ce club bordel!

acheter Said pour perdre Gradel pfffff

on va droit en ligue 2 avec cette equipe et ce coach!

ils nous tuent le club ces incompetents!

qu’on aille en ligue 2 et qu’ils degagent tous!!! Y a que comme ca qu’on avancera

T'as lu quelque chose d'officiel ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, allo a dit :

Ça parle de 1.5 millions d'euros de transfert mais pas possible c trop bas

non. C'est ce qu'il gagnerait annuellement (2,2 M$),  d'après cet article dont le bien fondé reste encore à prouver.

sa valeur est de l'ordre de 8M€: on imagine mal Sadran le laisser partir pour 20% de sa cote.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

?? Makengo en 10 ? 

Leya Iseka (Koulouris)

Gradel (Boisgard) - Said (Boisgard) - Dossevi (Jean/N'Goumou)

Vainqueur (Bostock) - Sangaré (Makengo)

Sylla (Diarra/Goncalves) -  Rogel (Diakité) - Shoji (Rouault) - Amian (Moreira)

 

Je préfère -_-

 

 

Les postes ne sont pas tous doublés si tu le fais reculer (ça t'oblige à mettre 2 fois Boisgard en doublure).

Et Saïd n'est pas non plus un "10". En fait on peut jouer en 4-2-3-1 avec différents profils pour ce joueur pointe haute, un "10", un attaquant de soutien (Saïd), voir même un meneur-relayeur comme pourrait l'être Makengo, tout dépend de qui on met en MC et sur les ailes, et de l'adversaire. 

Lien vers le commentaire

À lire vos posts et le site les cordets.com,  reste plus qu'a trouve une poutre bien solide... Il manquait du monde aujourd'hui,  des garçons rentres tard et en manque de préparation; malgré cela j'ai vu une très bonne mi-temps à l'exterieur, en Angleterre et contre une équipe qui est sur une belle dynamique. Faut se détendre les poulets 😁

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Alfcat a dit :

non. C'est ce qu'il gagnerait annuellement (2,2 M$),  d'après cet article dont le bien fondé reste encore à prouver.

sa valeur est de l'ordre de 8M€: on imagine mal Sadran le laisser partir pour 20% de sa cote.

Non. 

Dans l'article il est précisé "1,5 millions pour le club".

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

Non. 

Dans l'article il est précisé "1,5 millions pour le club".

 

Je confirme mais on va supposer que la traduction est foireuse voir même l'article, mais c'est également la traduction qui apparaît pour moi

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Seguiro a dit :

À lire vos posts et le site les cordets.com,  reste plus qu'a trouve une poutre bien solide... Il manquait du monde aujourd'hui,  des garçons rentres tard et en manque de préparation; malgré cela j'ai vu une très bonne mi-temps à l'exterieur, en Angleterre et contre une équipe qui est sur une belle dynamique. Faut se détendre les poulets 😁

+1

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, fifidu31170 a dit :

Oui bon en même temps Sanna il est bien gentil mais n'a pas le niveau encore au milieu vivement le retour de Sangaré. 

ma réflexion sur uniquement notre défense n'était pas sur ce match , que je n'ai pas vu, mais globale sur notre équipe à ce jour en comparaison des saisons passées

Lien vers le commentaire

Moi ce qui m'interpelle ici c 'est la capacité de certain a prendre pour argent comptant tous ces tweets d'inconnus…, ces articles aussi foireux les uns comme les autres …

 

quand vous cliquez sur le lien de ce tweet vous arrivez sur on va dire un site sportif, et cet article est daté du 03/08 a 20h03.....

 

Je rappelle juste que GRADEL au moment ou ce journaliste a écrit cet article était a Norwich en plein match. début du match 17h, fin du match 18h45 , douche petit repas qui va bien et après avion du retour vers toulouse….

vous imaginez une seule seconde que si on reprend mot pour mot la traduction de cet article " le club a mis fin au contrat du joueur…", gradel dans les vestiaire a signé avec Sadran une rupture de contrat ? restons sérieux  minutes.

si cela avait été vrai le club serait au courant de façon logique dés le samedi matin a toulouse avant de partir en angleterre et gradel n'aurait pas pris l'avion et encore moins joué car cela n'aurait aucun interêt pour le joueur ni pour casa de le faire rentrer alors qu'il ne serait plus toulousain quelques minutes plus tard….

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Seguiro a dit :

À lire vos posts et le site les cordets.com,  reste plus qu'a trouve une poutre bien solide... Il manquait du monde aujourd'hui,  des garçons rentres tard et en manque de préparation; malgré cela j'ai vu une très bonne mi-temps à l'exterieur, en Angleterre et contre une équipe qui est sur une belle dynamique. Faut se détendre les poulets 😁

Je suis tellement pessimiste pour cette saison...

cet effectif avec Pelissier ou autres je serai plus confiant. Mais avec casa on sait deja comment ca va se passer. Incapable de marquer des buts, de faire du jeu, on va se faire chier et on va lutter pour le maintien jusqu’a la fin...

je comprend pas Sadran qui met 8 millions pour un joueur ms ca sert a rien avec Casa, prend deja un bon coach et apres achete des joueurs!

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, dartagnan32000 a dit :

cela n'aurait aucun interêt pour le joueur ni pour casa de le faire rentrer alors qu'il ne serait plus toulousain quelques minutes plus tard….

 

 

Je partage ton optimisme sur gradel mais ce qui m'inquiête alors c'est que ca veut aussi dire que Sanogo reste (même si il n'a pas été le pire hier loin de là)

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, dartagnan32000 a dit :

Moi ce qui m'interpelle ici c 'est la capacité de certain a prendre pour argent comptant tous ces tweets d'inconnus…, ces articles aussi foireux les uns comme les autres …

 

quand vous cliquez sur le lien de ce tweet vous arrivez sur on va dire un site sportif, et cet article est daté du 03/08 a 20h03.....

 

Je rappelle juste que GRADEL au moment ou ce journaliste a écrit cet article était a Norwich en plein match. début du match 17h, fin du match 18h45 , douche petit repas qui va bien et après avion du retour vers toulouse….

vous imaginez une seule seconde que si on reprend mot pour mot la traduction de cet article " le club a mis fin au contrat du joueur…", gradel dans les vestiaire a signé avec Sadran une rupture de contrat ? restons sérieux  minutes.

si cela avait été vrai le club serait au courant de façon logique dés le samedi matin a toulouse avant de partir en angleterre et gradel n'aurait pas pris l'avion et encore moins joué car cela n'aurait aucun interêt pour le joueur ni pour casa de le faire rentrer alors qu'il ne serait plus toulousain quelques minutes plus tard….

 

 

Heure de l'article 20h11 soir 21h11 au Moyen Orient. Après, les joueurs donnent des consignes aux agents et la signature après accords intervient après la visite médicale.

Donc rien d'incongru.

Après la traduction est probablement foireuse.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Doberman a dit :

Heure de l'article 20h11 soir 21h11 au Moyen Orient. Après, les joueurs donnent des consignes aux agents et la signature après accords intervient après la visite médicale.

Donc rien d'incongru.

Après la traduction est probablement foireuse.

J'imagine mal le joueur vouloir partir et prendre le risque de se blessé en jouant un match amical et pire encore plus le club vendeur. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Louvin a dit :

"A accepté de rejoindre... "

ça va, je me mordrais les sangs le jour où les infos seront un peu plus concrètes

Et puis ce n'est parce que le joueur a donné son accord que Sadran lui est d'accord...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.