Jump to content

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

C'est vrai qu'on a pris Moreira et qu'on veut se débarrasser de Yago qui peut jouer à gauche et en DC.

C'est vrai que le fait qu'on conserve Moreira est un vrai mystère. On doit vraiment aucun jeune pouvant le concurrencer car pour moi il est le plus faible du groupe.

il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Si on se met enfin a recruter des lateraux en plus...

depuis le temps que je reve d’avoir enfin des lateraux digne de ce nom

surtout qu’a toulouse on a quand meme toujours eu de bons lateraux : mathieu mbengue congre ebondo ds une moindre mesure...

il y a 9 minutes, chubee a dit :

Si on se met enfin a recruter des lateraux en plus...

depuis le temps que je reve d’avoir enfin des lateraux digne de ce nom

surtout qu’a toulouse on a quand meme toujours eu de bons lateraux : mathieu mbengue congre ebondo ds une moindre mesure...

Aurier surtout..

Je ne sais pas si on recherche toujours un N°10 mais serieusement on pourrait pas pencher sur le profil de Kakuta ?

J'ai toujours bien aime ce joueur, perdu à l'etranger il à neanmoins toujours été tres efficace avec Dijon et Amiens en L1.

Puis pour environ 3M d'euros, je trouve que ca reste un excellent rapport qualité prix pour un joueur en pleine force de l'age (28ans).

Tres à l'aise balle au pied, excellent sur coup de pied arretés, ca serait une belle alternative à Boudebouz qui n'a pas voulu signer chez nous. Trejo pourrait surement lui vanté les qualités de notre club "sans pression" puisqu'il n'a pas l'air de vraiment la supporter.

Au vue de la faible concurrence sur ce dossier (Amiens et Metz), ca pourrait facilement le faire ...

Domi si tu m'entends 🙏

Edited by sebztfc10
il y a 46 minutes, sebztfc10 a dit :

Au vue de la faible concurrence sur ce dossier (Amiens et Metz), ca pourrait facilement le faire ...

Effectivement, faible concurrence qui a fini les 2 dernières saisons devant nous :ninja:

Il y a 2 heures, chubee a dit :

des types que tu as passé ton temps libre à détruire ici. :crylol:

il y a 38 minutes, violacei a dit :

Je me suis jamais fait autant chier durant un mercato que durant ce mercato. 

Pas moyen de rêver un peu avec ce club. 

On oublie avec le temps mais il y a eu bien pire...

2 minutes ago, Doberman said:

On oublie avec le temps mais il y a eu bien pire...

En effet, de mémoire les mercato 10/11 (100% prêts de jeunes "à potentiels" dont Santander & Tafer pour remplacer Gignac) et 13/14 (avec comme seules recrues Goico & Somalia) font froid dans le dos. :(

il y a 2 minutes, b2tfizi a dit :

En effet, de mémoire les mercato 10/11 (100% prêts de jeunes "à potentiels" dont Santander & Tafer pour remplacer Gignac) et 13/14 (avec comme seules recrues Goico & Somalia) font froid dans le dos. :(

En 201-2011 Tafer et Santander ont signé dans les 2 derniers jours du marché et auparavant c'étaient Mejia et Gunino that's all...

Par contre pour Goico et Somalia c'est plus tard 2015-16

On a eu bien pire que cette saison...

il y a 6 minutes, chubee a dit :

C’est qui Khoza et PSL ?!

Khoza c'est le président des Orlando Pirates 

PSL Premier Soccer League

Edited by Doberman

J’imagine que lui ca serait en plus de Said en cas de depart de Gradel

sur la video il a l’air rapide et plutot adroit techniquement. Apres on voit pas trop de duel et les défenseurs sont pas vraiment au contact

à l’instant, dide31 a dit :

donc on s’intéresse à ce joueur qui est attaquant  ??? dans le cas ou pour Saïd ça ne se fasse pas ?

Je pense que l'on creuse quelques pistes pour faire un petit peu peur à Delcourt. Il va devoir revoir ses plans s'il veut encaisser ! 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...