Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 4 minutes, SpeedyTFC a dit :

Gradel va toucher 2.2M$/an en Arabie, il doit être dégoûté du TFC pour partir et gagner quasiment pareil (hors imposition)

Ben oui il gagne autant ici! Donc ce salaire n’est pas extraordinaire! Il a le mm ici

Lien vers le commentaire

Faut faire un deal avec lui tu restes avec nous cette année on te libère l'année pro pour services rendus on fait l'impasse sur 4-5M mais en même temps avec lui on peut légitimement espérer un meilleur classement ou du moins un maintien donc + de droits tv l'an prochain ça equilibrerait les comptes, puis toi ça te laisse encore une occasion de te montrer pour la Chine ou la MLS et de pouvoir négocier une prime à la signature de 2M (salaire que t'aurais dû toucher cette année en partant chez les arabes)

 

En tout cas en mode carrière sur Fifa ça doit pouvoir se faire.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, elboy31 a dit :

Faut faire un deal avec lui tu restes avec nous cette année on te libère l'année pro pour services rendus on fait l'impasse sur 4-5M mais en même temps avec lui on peut légitimement espérer un meilleur classement ou du moins un maintien donc + de droits tv l'an prochain ça equilibrerait les comptes, puis toi ça te laisse encore une occasion de te montrer pour la Chine ou la MLS et de pouvoir négocier une prime à la signature de 2M (salaire que t'aurais dû toucher cette année en partant chez les arabes)

 

En tout cas en mode carrière sur Fifa ça doit pouvoir se faire.

On aura l'air de quoi en le libérant la saison où on dispute la LdC :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, SpeedyTFC a dit :

aux dernières nouvelles (LaDepeche) Gradel toucherait 2.3M€/an Brut (190 000 €/mois) (2.5M$/an) au TFC ... mais il est vrai que la tranche max sur le revenu est à 45% ... reste donc en net que 1.4M$/an !

au lieu de 2.2 M$/an (net?) en Arabie si j'ai bien compris.

Je ne trouve pas la différence extraordinaire , je pense que Gradel doit en avoir marre du TFC. c clair.

Tu m'étonnes si il n'y avait que lui

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, SpeedyTFC a dit :

aux dernières nouvelles (LaDepeche) Gradel toucherait 2.3M€/an Brut (190 000 €/mois) (2.5M$/an) au TFC ... mais il est vrai que la tranche max sur le revenu est à 45% ... reste donc en net que 1.4M$/an !

au lieu de 2.2 M$/an (net?) en Arabie si j'ai bien compris.

Je ne trouve pas la différence extraordinaire , je pense que Gradel doit en avoir marre du TFC. c clair.

Normal. De ton point de vue c'est passer de beaucoup d'argent à beaucoup d'argent. Du sien c'est sans doute une augmentation de 80% :grin:

 

Lien vers le commentaire

Perso, je n'étais pas contre un départ de Gradel car je trouve qu'on dépend trop de lui et on a vu en fin de saison dernière que quand il n'est pas bien l'équipe ne fait plus rien. Mais j'avais oublié son talent! Quand il est rentré hier contre Norwich, de suite il y a eu du mouvement devant, des actions! Oui ce type est fort!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tad11 a dit :

Perso, je n'étais pas contre un départ de Gradel car je trouve qu'on dépend trop de lui et on a vu en fin de saison dernière que quand il n'est pas bien l'équipe ne fait plus rien. Mais j'avais oublié son talent! Quand il est rentré hier contre Norwich, de suite il y a eu du mouvement devant, des actions! Oui ce type est fort!

On risque de s'en mordre les doigts à la fin de la saison du coup je m'étais dit qu'on avait du Matos devant avec l'arrivé de said mais la je suis complètement dégouté. 

Lien vers le commentaire

Comme @elkjaer, je ne trouve pas la difference assez importante pour partir là bas.. a moins qu il parte 6 mois ou 1an, qu il prenne un peu plus de " pognon" puis qu il revienne en milieu de tableau de premier league ou dans le top 10 français ( rennes, sainté...???), non, vraiment, je ne vois pas l interêt.

Sinon que le salaire annoncé soit bien moins élevé qu en réalité ?? 🤔

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tophe31 a dit :

Bon, il faut s'y résoudre, Gradel va partir. Le problème c'est que c'est notre leader technique, le meilleur joueur de l'effectif même si question caractère j'ai quelques doutes. A fortiori, il ne devrait pas être remplacé. Ça craint !

Ça craint oui c'est lui qui nous sauve de la descente quasi à lui tout seul. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Tophe31 a dit :

Bon, il faut s'y résoudre, Gradel va partir. Le problème c'est que c'est notre leader technique, le meilleur joueur de l'effectif même si question caractère j'ai quelques doutes. A fortiori, il ne devrait pas être remplacé. Ça craint !

1942142.jpg

Lien vers le commentaire

Ce qui me rassure un peu c'est qu'apparemment ils sont capable de payer de gros salaire, mais c'est pas la même niveau indemnité de transfert (transfert record 1.3M et grande majorité de transfert libre) ce qui collerait d'ailleurs avec la somme d'1.5M sortie dans l'article, Sadran a bien dû se marrer.

Après avoir bataillé pour Saïd je l'imagine mal lâcher Gradel à moins de 5M même à bientôt 32 ans. 2 ans de contrat ça ne se brade pas puis ses stats depuis 2 ans et sa bonne CAN. 

J'ai oublié le lien https://www.transfermarkt.fr/al-ettifaq/transferrekorde/verein/7732

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, SpeedyTFC a dit :

C'est pas encore fait, faut vraiment en vouloir pour se taper l'Arabie Saoudite, son championnat et son style de vie. Gradel mérite beaucoup mieux !

Véritable paradis fiscal, les contribuables ne paient aucun impôt sur le revenu en Arabie saoudite Ah! ah! de Ah! ah!

Ça va pas trop le changer il va jouer devant 30 personnes ! 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, fifidu31170 a dit :

On va jouer à deux devant alors mais je n'y crois pas trop. 

 

Ca m'étonnerait car vu la compo d'hier contre norwich on s'attendait à un 4-4-2 avec Leya et Koulouris devant, mais on a eu un 4-3-3 avec Leya sur une aile.

Il me semble qu'on a joué toute la préparation en 4-3-3, déjà qu'il n'y a pas assez d'automatisme dans l'équipe, c'est risqué d'aggraver cela en changeant de suite de système?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.