Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

C'est leur site qui est un gros Fake..j'adorais au début mais depuis quelque temps j'en peux plus , toujours des articles ou les supps adverses nous crachent dessus , déjà que j'enrage après certains matchs, de lire ça , ça me fout la gerbe.

C'est surtout le fait de donner une fenêtre d'expression ou pire une vitrine a ces supporters adverses.

On en a quoi a foutre de ce que pense les dijonnais du transfert de Saïd? 

Et c'est ça chaque semaine , perso je décroche , je suis bien mieux ici.

 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, gianni31 a dit :

C'est leur site qui est un gros Fake..j'adorais au début mais depuis quelque temps j'en peux plus , toujours des articles ou les supps adverses nous crachent dessus , déjà que j'enrage après certains matchs, de lire ça , ça me fout la gerbe.

C'est surtout le fait de donner une fenêtre d'expression ou pire une vitrine a ces supporters adverses.

On en a quoi a foutre de ce que pense les dijonnais du transfert de Saïd? 

Et c'est ça chaque semaine , perso je décroche , je suis bien mieux ici.

 

ça fait longtemps qu'ils sont tombés dans le putaclic, c'est bien dommage....

Lien vers le commentaire

Il est temps que Gradel parte, malgré ses qualités, si on veut en tirer quelque sous de transfert c'est maintenant, et puis on a besoin que les jeunes et les recrues puissent s'exprimer. Je fais entièrement confiance à Said pour le remplacer numériquement, et de plus je pense que s'il part on fera un recrutement en plus. Ce qui me fait plus peur c'est qu'il va falloir que quelqu'un prenne ses responsabilités pour être un peu le patron sur le terrain, et là je vois pas trop qui ça peut être dans l'immédiat. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, swedishwasher a dit :

Il est temps que Gradel parte, malgré ses qualités, si on veut en tirer quelque sous de transfert c'est maintenant, et puis on a besoin que les jeunes et les recrues puissent s'exprimer. Je fais entièrement confiance à Said pour le remplacer numériquement, et de plus je pense que s'il part on fera un recrutement en plus. Ce qui me fait plus peur c'est qu'il va falloir que quelqu'un prenne ses responsabilités pour être un peu le patron sur le terrain, et là je vois pas trop qui ça peut être dans l'immédiat. 

S’il part et qu’on recrute en plus ok

mais j’y crois pas

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, gianni31 a dit :

C'est leur site qui est un gros Fake..j'adorais au début mais depuis quelque temps j'en peux plus , toujours des articles ou les supps adverses nous crachent dessus , déjà que j'enrage après certains matchs, de lire ça , ça me fout la gerbe.

C'est surtout le fait de donner une fenêtre d'expression ou pire une vitrine a ces supporters adverses.

On en a quoi a foutre de ce que pense les dijonnais du transfert de Saïd? 

Et c'est ça chaque semaine , perso je décroche , je suis bien mieux ici.

 

Lesviolets, ça donne un résumé rapide de l'actu du TFC. Parce que ici, comme il y en a 10 ou 15 qui tournent en boucle sur Casa est nul, on va tous mourir, la mienne est plus grosse que la tienne, Sadran est nul, le groupe élite c'est nul (quoique là, ça s'est calmé depuis 2 ou 3 jours), ils sont cons, ils veulent faire une équipe que de jeunes !!!  ... ben ça fait un paquet de posts inutiles

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, fifidu31170 a dit :

Ça m'étonne de son départ pourquoi le faire jouer en amical ? 

Et qu'il ait pris le capitanat à Dossevi aussi. Enfin bref espérons qu'il soit toujours là à Brest y'a que s'il joue qu'on peut espérer ramener 3 pts

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elboy31 a dit :

Et qu'il ait pris le capitanat à Dossevi aussi. Enfin bref espérons qu'il soit toujours là à Brest y'a que s'il joue qu'on peut espérer ramener 3 pts

Il attend peut être de voir les recrues et comment se passe les premiers matchs,  le mercato est loin de être finit après tout

Lien vers le commentaire

Sadran sort d'un gros bras de  fer avec Dijon, il ne lâchera pas Gradel facilement et pour des prunes.                                       Par ailleurs l'arrière polyvalent qui doit venir, à tant que faire qu'il soit polyvalent, pourquoi pas un joueur qui pourrait jouer en 6 aussi?                             Cahuzac faisait bien les deux.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, veve a dit :

Sadran sort d'un gros bras de  fer avec Dijon, il ne lâchera pas Gradel facilement et pour des prunes.                                       Par ailleurs l'arrière polyvalent qui doit venir, à tant que faire qu'il soit polyvalent, pourquoi pas un joueur qui pourrait jouer en 6 aussi?                             Cahuzac faisait bien les deux.

Et ailier gauche aussi 🙂

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Viz a dit :

Casa qui tente aaron coté gauche.. vous pensez que cest pour tester en vu du depart de mag?

Non je ne pense pas. Il n'avait juste pas qui mettre à gauche. Gradel a joué une CAN et n'a pas fait la préparation avec le tef, normal qu'il soit ménagé. WS avait signé le jour même

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rémi Loret a dit :

Lesviolets, ça donne un résumé rapide de l'actu du TFC. Parce que ici, comme il y en a 10 ou 15 qui tournent en boucle sur Casa est nul, on va tous mourir, la mienne est plus grosse que la tienne, Sadran est nul, le groupe élite c'est nul (quoique là, ça s'est calmé depuis 2 ou 3 jours), ils sont cons, ils veulent faire une équipe que de jeunes !!!  ... ben ça fait un paquet de posts inutiles

Non ici on peut discuter, même si certains sont très mécontents et le disent haut et fort ça reste un forum de discussion. Sur les Violets.com t'en as une bande qui monopolisent le forum et qui rabâchent à longueur de journées les mêmes conneries, à croire qu'ils foutent rien d'autre que cracher sur le Tef! Qui se moquent de Casa qui a pris du bide, qui l'insultent, qui critiquent gratuitement! Rien à voir avec notre forumtfc.net!

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Non ici on peut discuter, même si certains sont très mécontents et le disent haut et fort ça reste un forum de discussion. Sur les Violets.com t'en as une bande qui monopolisent le forum et qui rabâchent à longueur de journées les mêmes conneries, à croire qu'ils foutent rien d'autre que cracher sur le Tef! Qui se moquent de Casa qui a pris du bide, qui l'insultent, qui critiquent gratuitement! Rien à voir avec notre forumtfc.net!

 

Ici, c'est niveau Ligue 1. Au moins chacun peut voir ce qu'est réellement la Ligue 2... :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, elkjaer a dit :

Normal. De ton point de vue c'est passer de beaucoup d'argent à beaucoup d'argent. Du sien c'est sans doute une augmentation de 80% :grin:

 

Oui mais n’empêche que c'est pas énorme comme salaire pour l'Arabie, il y a des joueurs bien moins cotés et du même age qui sont signé des plus gros  contrats (Amrabat par exemple, ou notre ancien joueur Hermach) donc tt ça sent sinon le fake ou au mois une forme d'intox...

Lien vers le commentaire

A une semaine du début, on n'est pas prêts. Si la logique est respectée on va démarrer mollement...Et pourtant notre championnat est plus "facile" sur les 10 premiers matchs. Si on n'en profite pas on va finir aux fraises à Noel...Inquiétant pour moi.

C'est sur qu'avec Vainqueur et Sangaré le milieu aura une autre gueule. Mais combien de temps va t'il falloir à la mayonnaise pour prendre??? Par contre derrière, faut faire un truc. Trouver un patron. Pas rassurant. On va trembler à Francis le Blé!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Non ici on peut discuter, même si certains sont très mécontents et le disent haut et fort ça reste un forum de discussion. Sur les Violets.com t'en as une bande qui monopolisent le forum et qui rabâchent à longueur de journées les mêmes conneries, à croire qu'ils foutent rien d'autre que cracher sur le Tef! Qui se moquent de Casa qui a pris du bide, qui l'insultent, qui critiquent gratuitement! Rien à voir avec notre forumtfc.net!

 

Ce n'est pas uniquement les violets.com...c'est ce que pense la majorité des supporters du TFC sur les réseaux sociaux....

Au moins, sur ce forum, on sait à quoi s'attendre et on en fait pas un scandale de l'équipe ou de l’entraîneur ( pas pour moi en tout cas)

On peut être déçu .... mais c'est toujours mieux avec des arguments...pas uniquement des " Casa c'est un entraîneur nul, vivement la ligue 2" ( je vise personne)  :) 

Lien vers le commentaire

Concernant Gradel, si les montants annoncés sont vrais en terme de salaire, ba normal que ça le fasse réfléchir, on parle quand même de 100 000 euros de plus par mois, sachant qu'il se sait en fin de carrière, et que peu de club lui proposeront une telle augmentation.

Quand à considérer qu'il mérite "mieux" que ce choix là...Gradel, c'est une star à notre échelle, mais sur le marché, c'est un joueur de 32 ans , qui vient de sortir une bonne saison en Ligue 1 dans une équipe médiocre, rien de plus. Avec la folie autour des jeunes joueurs depuis quelques saisons, difficile de bien se vendre, pour rappel un Fekir, star de Ligue 1 et champion du monde il y a a peine un an, ne trouve pas mieux que le 10e de Ligue 1 pour l'accueillir.

Il se sait sur la fin de sa carrière, au mieux il a quoi? Une bonne équipe de Ligue 1, mais dans laquelle il devra faire son trou, et qui ne lui proposera pas un meilleur salaire que nous, ni un tel statut, une équipe moyenne d'un autre championnat, avec les même problématiques, ou bien un dernier gros contrat dans un championnat tranquille du Golfe où il pourra mettre du fric de côté pour sa reconversion. Logique qu'à presque 1 millions de plus par an, ça l'intéresse.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.