Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Le 03/08/2019 à 14:38, Kramoizi a dit :

Bonjour à tous nouveau sur le forum,

Je ne comprends pas pourquoi la cellule de recrutement ne pioche pas dans des joueurs en fin de contrat, quelques-uns vu notre niveau sur les matches de préparation feraient largement l’affaire et cela sans indemnité de transfert :

Reynet veut partir vendons le et prenons  Heinz Lindner 29 ans international autrichien ex Grasshopper Zurich

Daniel Schwaab 30 ans défenseur central international allemand ex PSV Eindhoven, libérons Yago

Nemanja Radoja 26 ans milieu, international serbe 115 matchs de Liga ex Celta Vigo, libérons Bostock

Benjamin Moukandjo 30 ans avant-centre, international Camerounais 165 matches de Ligue 1 et 47 buts, libérons Sanogoal

Quelques exemples de joueurs qui amèneraient une réelle plus-value au groupe et de l'expérience pour nos jeunes...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, taz a dit :

Tu nous sors toujours des noms toi !  😬

Je vous fait connaître de petites pépites... Bon peru nolaskoain est jeune pour être le taulier de notre défense, mais c est bien plus solide et prometteur que Rogel...Et il a déjà joué en 6 en Liga..   Quant à Miramon, lui c'est mon chouchou, putain de lateral qui participe au jeu, gros coffre... Parti pour 0€ à levante. Je pense que rachedi ne sait pas non plus qui sait... Huesca doit pas être assez exotique pour ses voyages.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, ZeStump a dit :

Je vous fait connaître de petites pépites... Bon peru nolaskoain est jeune pour être le taulier de notre défense, mais c est bien plus solide et prometteur que Rogel...Et il a déjà joué en 6 en Liga..   Quant à Miramon, lui c'est mon chouchou, putain de lateral qui participe au jeu, gros coffre... Parti pour 0€ à levante. Je pense que rachedi ne sait pas non plus qui sait... Huesca doit pas être assez exotique pour ses voyages.

Miramon était libre non ? Il n'a pas dû partir pour rien, ses émoluments doivent être intéressants et nul doute que les prétendants étaient nombreux, vu la qualité du bonhomme.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Caramel a dit :

Miramon était libre non ? Il n'a pas dû partir pour rien, ses émoluments doivent être intéressants et nul doute que les prétendants étaient nombreux, vu la qualité du bonhomme.

Parti libre oui... Non levante était sur le coup depuis 6 mois, il avait signé un contrat d'une seule année à Huesca... Il signe à levante pas à Séville ou valence non plus.. enfin, bref, il viendra pas.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, taz a dit :

C'est pas lui 😀

 

 

Traduction Yaya Sanogo a rejoint Al Ahly, de Toulouse en France, pour signer un contrat d'un an. Le Français Sanogo a joué dans toutes les équipes de jeunes françaises avant de faire partie de l'équipe nationale senior de la Côte d'Ivoire. https://t.co/uwdEUW7z5y

On a donc 3 internationaux ivoiriens dans l'équipe et on ne le sait même pas, super communication du club encore une fois ! 🤪🤨

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Eximam_32 a dit :

Traduction Yaya Sanogo a rejoint Al Ahly, de Toulouse en France, pour signer un contrat d'un an. Le Français Sanogo a joué dans toutes les équipes de jeunes françaises avant de faire partie de l'équipe nationale senior de la Côte d'Ivoire. https://t.co/uwdEUW7z5y

On a donc 3 internationaux ivoiriens dans l'équipe et on ne le sait même pas, super communication du club encore une fois ! 🤪🤨

Ils nous ont refait le coup du doublon en Turquie 😂

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Niko a dit :

Je suis stupéfait du super mercato de Montpellier. 

Souquet vient de signer et un goal de l AS Roma.

Oui Montpellier j’adore la competence de leurs dirigeants! 

Apres ils ont savanier et mollet qui se sont petes...

il y a 17 minutes, elboy31 a dit :

Dans une moindre mesure Angers fait un mercato intelligent et encore mieux pour Sainté

Oui Angers, st etienne c’est bien aussi

il y a 17 minutes, Eximam_32 a dit :

Traduction Yaya Sanogo a rejoint Al Ahly, de Toulouse en France, pour signer un contrat d'un an. Le Français Sanogo a joué dans toutes les équipes de jeunes françaises avant de faire partie de l'équipe nationale senior de la Côte d'Ivoire. https://t.co/uwdEUW7z5y

On a donc 3 internationaux ivoiriens dans l'équipe et on ne le sait même pas, super communication du club encore une fois ! 🤪🤨

C’est meme pas notre Sanogo en photo

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Casimir a dit :

Pour 5 millions, Bordeaux recrute Koscielny...on pourrait recruter leurs recruteurs. 

A la difference près ( et a mon grand regret) que l histoire, l attractivité etc etc ...est très légèrement a l avavantage des girondins.😎.les recruteurs n ont rien à voir là dedans, un gars comme kocielny, avec la jolie carrière qu il a eu il vient finir dans un Grand club français ou du moins historique comme sainté, om, monaco, fcgb et nous n avons pas ce standing là...malheureusement 😢

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

A la difference près ( et a mon grand regret) que l histoire, l attractivité etc etc ...est très légèrement a l avavantage des girondins.😎.les recruteurs n ont rien à voir là dedans, un gars comme kocielny, avec la jolie carrière qu il a eu il vient finir dans un Grand club français ou du moins historique comme sainté, om, monaco, fcgb et nous n avons pas ce standing là...malheureusement 😢

Avec mexer c'est pas mal ! 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Casimir a dit :

Pour 5 millions, Bordeaux recrute Koscielny...on pourrait recruter leurs recruteurs. 

Et tu crois franchement qu'ils n'y ont pas pensé ? Qu'il suffit de dire à un gars comme lui "viens à Toulouse" pour qu'il vienne ? Trop simpliste ta vision du mercato !

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Rémi Loret a dit :

Et tu crois franchement qu'ils n'y ont pas pensé ? Qu'il suffit de dire à un gars comme lui "viens à Toulouse" pour qu'il vienne ? Trop simpliste ta vision du mercato !

Ah oui, je n’ai pas ta hauteur de vue. J'éviterais de recommencer.  

Le premier degré a de beaux jours devant lui 🙄

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, pac a dit :

5 millions pour le transfert mais quel salaire pour Koscielny?

Sans doute. Mais c’est un super joueur. On cherchait un DC expérimenté et on pend Rogel. Peut-être une bonne pioche, mais la comparaison est saisissante. Joli coup des Girondins qui ont le passé que nous n’avons pas. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.