Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

12 minutes ago, Fabinho31 said:

Ouais presque il aurait fallu le prendre à la place de Rogel ou du moins avant... Ça a plus l'air d'être une valeur sûre alors que Rogel ressemble à un pari. 

Plutôt d'accord, mais au final je pense qu'ils ont voulu faire un "jeune à potentiel" qui avait plus d'expérience en pro que nos jeunes à nous (Diakité, Rouault) et qui pouvait nous rapporter un peu de sous dans le futur (ex champion du monde U20 etc.). 

Cette blessure n'augure rien de bon pour son futur chez nous à mon avis...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, gianni31 a dit :

Un ami portugais qui est supporter du sporting m'a confirmé très lent mais très athlétique.

Mais il m'a aussi dit qu'il était très moyen pour le sporting mais qu'à Toulouse il sera bien .

 

Sur ce que j'ai vu de lui sur youtube il est pas trop mal maintenant ça reste une vidéo. 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Wawa31 a dit :

J’invite vraiment les gens à venir aux entraînements pour avoir une réelle idée de ce que valent les jeunes. Manu Koné est techniquement supérieur à vainqueur et makengo réunis, en plus d’avoir un physique parfait pour la BPL ( il vient de gagner pratiquement 5 cm en un été )

 

Manu Koné est toujours blessé ? ou a repris l'entrainement ? Apte pour ce WE ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

certes un poil de poisse mais aussi une anticipation très limité des dirigeants dans un secteur où on est très faible.

oui c'est sur que le défenseur central on était plein à dire qu'il en fallait un autre, ça je comprends pas qu'on réagisse que maintenant sur ce poste

Lien vers le commentaire

Ne vous inquiétez pas on a des jeunes du centre de formation qui sont là et qui peuvent très bien faire l'affaire pour la ligue 1 selon certains ici.
Ils ont largement le niveau de ligue 1 bordel !! Vive le groupe Elite bordel !!!
On serait cons de recruter un nouveau DC sachant que Shoji et Rogel vont revenir en octobre et retrouveront leur niveau en janvier 2020 alors que Diakité et Rouault feraient très bien l'affaire bordel!!
On est en ligue 1, pas en Championship ici bordel #modeLabinocleetsespotesdufofoON"
 

Lien vers le commentaire

Ça y est la machine à transfert est lancée.Il en aura fallu du temps pour que l'organigramme du club aie réussi à se mettre d'accord mais on y est arrivé.Nous aurons bientôt un nouveau géant violets dans le pré.Si tout va bien notre défense sera finalement construite.Projetons nous en Novembre (Et oui le temps passe vite) avec un TFC en mode hérisson hargneux, les twin tower en défense, sohji en troisième ou devant la défense, Amian et Sylla sur les côtés.Nos gazelles devant et à nous l'Europe!Et Casa rentrera dans l'histoire du club avec son 14222 variant au 1352. Reynet Amian Pinto Rogel Sylla Sohji (Vainqueur ) Sangare Gradel Said Koulouris Dossevi variant en Reynet Sohji Pinto Rogel Amian (Vainqueur) Sangare Sylla Dossevi Koulouris Saïd Gradel .Pour ceux qui ont du mal à suivre, le 14222 est un 1424 avec deux défensifs devant la défense et devant deux ailiers et deux avant-centres.Si c'est encore flou,laissez tomber, ça veut dire que Casa non plus ne comprendra pas.On est d'accord que c'est un brin révolutionnaire puisqu'il s'agit de jouer avec 4 attaquants,mais pour cela il faut quand-même quelques bons joueurs à vocation défensive.CQFD.Si Pinto vient ou son frère, je me pinte au Porto!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, veve a dit :

Ça y est la machine à transfert est lancée.Il en aura fallu du temps pour que l'organigramme du club aie réussi à se mettre d'accord mais on y est arrivé.Nous aurons bientôt un nouveau géant violets dans le pré.Si tout va bien notre défense sera finalement construite.Projetons nous en Novembre (Et oui le temps passe vite) avec un TFC en mode hérisson hargneux, les twin tower en défense, sohji en troisième ou devant la défense, Amian et Sylla sur les côtés.Nos gazelles devant et à nous l'Europe!Et Casa rentrera dans l'histoire du club avec son 14222 variant au 1352. Reynet Amian Pinto Rogel Sylla Sohji (Vainqueur ) Sangare Gradel Said Koulouris Dossevi variant en Reynet Sohji Pinto Rogel Amian (Vainqueur) Sangare Sylla Dossevi Koulouris Saïd Gradel .Pour ceux qui ont du mal à suivre, le 14222 est un 1424 avec deux défensifs devant la défense et devant deux ailiers et deux avant-centres.Si c'est encore flou,laissez tomber, ça veut dire que Casa non plus ne comprendra pas.On est d'accord que c'est un brin révolutionnaire puisqu'il s'agit de jouer avec 4 attaquants,mais pour cela il faut quand-même quelques bons joueurs à vocation défensive.CQFD.Si Pinto vient ou son frère, je me pinte au Porto!

Je crois surtout qu’il faut que tu arrêtes de te pinter au Porto ça te réussi pas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.