Jump to content
FrenchTouch

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?

Recommended Posts

il y a 21 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Ouais t’as dit aussi que Said venait pour faire concurrence à Gradel... alors qu’on l’a payé un bras. 😛 

Au pris ou on l'a payé ça m'étonnerait qu'il reste sur le banc. 

• Haha 1

Casa va être obligé d'aligner un 4231 ou un 442 ... car avec son 433 il va exclure Boisgard et Saïd qui n'ont plus de place dans ce schéma tactique sauf en tant que remplaçant de Gradel et Dossevi.

Makengo - Sangaré - Vainqueur et Sidibé tourneront devant la défense.

juste mon avis.

il y a 5 minutes, SpeedyTFC a dit :

Casa va être obligé d'aligner un 4231 ou un 442 ... car avec son 433 il va exclure Boisgard et Saïd qui n'ont plus de place dans ce schéma tactique sauf en tant que remplaçant de Gradel et Dossevi.

juste mon avis.

Contre dijon il y aura 2 milieu defensif sangare vainqueur milieu off central said et apres doss gradel koulou

j’espere en tout cas cette compo

• Like 1

il y a 32 minutes, chubee a dit :

Contre dijon il y aura 2 milieu defensif sangare vainqueur milieu off central said et apres doss gradel koulou

j’espere en tout cas cette compo

J'aime bien Makengo 

Posted (edited)
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Oh relis le forum... pleins de fois j’ai dis ne venez pas raler etc...

Ben j'ai relu et j'ai trouvé personne qui disait que notre defense ca allait le faire. Mais bon j'ai peut etre loupe une phrase perdue quelque part 

Edited by koala
  • Thanks 2
  • Haha 1

il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

juste mon avis.

C'est bien possible qu'on passe  en 4 2 3 1 et en 4 4 2 quand on est mené en fin de match comme hier.

Mais toute la saison en 442....Pourtant ce système peut être sympa avec nos joueurs offensifs.

Maintenant il faut que Sangaré et Vainqueur assurent et élèvent leur niveau par rapport à hier.

il y a 27 minutes, koala a dit :

Ben j'ai relu et j'ai trouvé personne qui disait que notre defense ca allait le faire. Mais bon j'ai peut etre loupe une phrase perdue quelque part 

Oui, relis

il y a 3 minutes, chubee a dit :

Oui, relis

tu ne m'auras pas ce coup ci. je pense que tu as inventé des gens contents de notre défense

• Thanks 1
  • Ahah 1
  • Ah bon 1

il y a 1 minute, koala a dit :

tu ne m'auras pas ce coup ci. je pense que tu as inventé des gens contents de notre défense

Si tu le dis 😉

Moi je reste persuadé qu’on va faire une bonne saison

• Like 2
  • Hmmm 1
  • Ah bon 1

il y a 6 minutes, Viz a dit :

J’espere que tu dis vrai mais tres pessimiste...

il y a 12 minutes, Viz a dit :

Que les dieux du foot t'entendent

il y a 23 minutes, Viz a dit :

Pas avec cette défense ! 

• Like 1

Il y a 2 heures, chubee a dit :

J’espere que tu dis vrai mais tres pessimiste...

C'est vraiiiii ?!?!!!

• Haha 4

Le 10/08/2019 à 09:49, Niko a dit :

Le verdict sera sur le terrain et ça commence dès ce soir où comme d’habitude j’aurai une boule au ventre car malgré tous nos déboires depuis toutes ces années j’aime ce club et je ferai aimer ce club à mes enfants!

Certains se sont vus retirer leurs enfants pour moins que ça :ninaj:

• Crylol 1
  • Haha 3

Si wissam signe à Monaco, ce qui paraît plausible... avait-on mis une clause de pourcentage à la revente ??

• Like 1

Je trouve que c’est un aveux de faiblesse de WBY de revenir en France et surtout à Monaco dans une équipe en carton et non il n’y avait pas de % à la revente malheureusement.

• Like 1

il y a 47 minutes, Niko a dit :

Je trouve que c’est un aveux de faiblesse de WBY de revenir en France et surtout à Monaco dans une équipe en carton et non il n’y avait pas de % à la revente malheureusement.

C'est quand même incroyable Sadran qui passait pour quelqu'un de dur en affaires même ça il n'y arrive plus. 

• Ah bon 1

il y a 31 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est quand même incroyable Sadran qui passait pour quelqu'un de dur en affaires même ça il n'y arrive plus. 

Peut-être parce que WBY n’a pas été formé au TFC mais à Alfortville

il y a 18 minutes, Warrior a dit :

Peut-être parce que WBY n’a pas été formé au TFC mais à Alfortville

Il n'empêche qu'il l'a vendu pour une bouchée de pain il aurait pu inclure un pourcentage à la revente. 

il y a 17 minutes, fifidu31170 a dit :

Il n'empêche qu'il l'a vendu pour une bouchée de pain il aurait pu inclure un pourcentage à la revente. 

1) T'es au courant que pour inclure un pourcentage à la revente le club acheteur doit être d'accord ?

2) Tu crois que Seville aurait accepté de payer la même somme si un pourcentage à la revente était inclus ?

3) T'aurais dit quoi si à l'époque on l'avait vendu 6M€ + 20% à la revente ?

• Thanks 2

il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

A part Heurtaux qui est libre ??? Qu'en penses tu la Binocle ? Tu as des noms à proposer ?

à l’instant, POMPON31 a dit :

A part Heurtaux qui est libre ??? Qu'en penses tu la Binocle ? Tu as des noms à proposer ?

Franchement non, j'ai du mal avec le concept du prêt pour un joueur aguerri. J'espère me tromper mais je sens que l'on va faire un truc que l'on va regrette ...

Après les pistes Isimat et Gnagnon me plaise dans l'idée mais je ne sais pas ou ils en sont. Heurteaux (il faudrait lui proposer un contrat définitif à lui) pareil, surtout qu'il peut apparemment jouer à gauche.

On parle aussi de Nsoki du PSG mais il est en fin de contrat l'année prochaine et pas mal courtisé.

Mais rien qui m'emballe.